Poilagratter a écrit :
Je souscris en grande partie aux propos de PETRARQUE. Pour moi, en effet, sur ce match, la perte des 2 points est à mettre principalement au débit du coach :
- il connaît Kouyaté (assez coutumier de ce type de geste spectaculaire), il connaît Yilmaz et son "expérience" et il connaît aussi le niveau de notre arbitrage ; jamais le joueur n'aurait du avoir cet emportement.
- le coaching : dans la situation où nous étions, on fait rentrer en urgence un joueur capable de conserver le ballon assez haut (Bassi ou mieux, Vagner), et non un pur attaquant, qui plus est sans expérience de ce type de match (c'était plus que criant dimanche, et c'est pour cela que j'impute la responsabilité au coach et non à Mikautadze et Joseph) et alors que les milieux ne suivaient plus sur les remontées de balles....
Par ailleurs, il faudra bien faire comprendre un jour à Oukidja dans quelle difficulté il met son équipe avec ses "relances" souvent foireuses, qui ne font globalement qu'accentuer la pression sur notre défense. Et çà c'est aussi le rôle du staff...
ATTENTION, je ne fais là que porter un jugement sur les facteurs ayant influés sur le résultat du match et non sur le travail global du coach sur la durée, même si je ne suis pas toujours en phase avec ses décisions de coaching voire ses compositions. Et bien sûr ce n'est juste que mon avis...
J'ai du mal à comprendre ce qu'Antonetti aurait dû faire ou ne pas faire pour empêcher Kouyaté de tacler.
Si encore le geste vient après 10 minutes d'agacement... On peut lui reprocher de ne pas l'avoir sorti.
Mais là c'est la première action vraiment chaude du match, Kouyaté se laisse emporter.
Je sais pas trop ce que tu aurais voulu qu'Antonetti fasse.