[Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
platypus

Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Messagepar platypus » 30 août 2021, 20:52

PPR a écrit :
Chevalin a écrit : Recrutement sans intérêt. Symbole de l'échec du staff d'amener certains joueurs au niveau où ils devraient être.
Je quote, je vais essayer de m'en souvenir si ça tourne bien. :-P
Nicolas de Préville je le sens bien, je pense qu'il va bonifier notre jeu. En plus son patronyme est un vrai bon compromis entre la campagne et un environnement plus urbain.

Souviens toi de celle là aussi comme ça tu es gagnant dans les deux cas.

De rien ça me fait plaisir.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 août 2021, 20:59

PPR a écrit :
Chevalin a écrit : Recrutement sans intérêt. Symbole de l'échec du staff d'amener certains joueurs au niveau où ils devraient être.
Si tu relis je ne dis pas qu'il ne va pas bien jouer. Je dis que c'est plus facile de prendre des joueurs qui ont déjà prouvé, de les relancer, que de développer des joueurs bruts. Triste pour un club qui prétend vouloir développer des joueurs à longueur de journée. C'est le symbole d'un échec.
Dernière modification par Chevalin le 30 août 2021, 20:59, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2021, 20:59

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Même avis, cela dit bienvenue à lui et il ne reste plus qu'à espérer qu'il me donne tord :ninja:
Il aura du mal à te donner tord .... :mrgreen:
Tort peut-être, sait-on jamais....
C'est exact, je ne me suis pas relu.

Tooshort06

Messagepar Tooshort06 » 30 août 2021, 21:03

Bravo aux dirigeants d'avoir réussi à le faire signer ! Perso je crois en lui, c'est mieux de l'avoir que de jouer contre lui...joueur ayant une bonne vision footballistique !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 août 2021, 21:03

PPR a écrit :
Chevalin a écrit :

Si tu relis je ne dis pas qu'il ne va pas bien jouer. Je dis que c'est plus facile de prendre des joueurs qui ont déjà prouvé, de les relancer, que de développer des joueurs bruts. Triste pour un club qui prétend vouloir développer des joueurs à longueur de journée. C'est le symbole d'un échec.
Je comprends. Mais je pense que la terminologie que tu utilises ne convient pas. A certains égards, ce recrutement est une réussite. Si tu m'avais parlé d'échec de la formation, j'aurais été davantage d'accord.
Autrement dit, je ne crois pas que le recrutement de de Préville soit un marqueur qui permet de dire que notre politique de formation est un échec. Ce sont deux évènements trop lointains l'un de l'autre.
Oui en effet. Dans notre contexte - que je crois moi d'échec - il n'est effectivement pas sans intérêt.

devega

Messagepar devega » 30 août 2021, 21:07

Chevalin a écrit :
PPR a écrit :

oui mais tu ne peux pas construire un effectif qu'avec des joueurs ayant un potentiel de développement. Il en faut mais avec au moins 1 joueur d'expérience de niveau L1par ligne pour les encadrer et être le relais du coach.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 30 août 2021, 21:08

alain0157 a écrit :
Babacar_G a écrit : 3 mois pour se décider, il tire la tronche sur la photo, on sent le choix vraiment par défaut de sa part...
Je lui souhaite de réussir mais je n'y crois pas du tout
Alors, merci d'être passé.
Au fond, je t'admire!
Le club pourrait être dernier à la trêve avec 10 points, tu serais encore là à nous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes..
Tu ne dois jamais être déçu, tu as de la chance!
Je dis juste que De Préville ne me fait pas rêver, que le club ne l'a pas fait rêver non plus et que si personne d'autre n'a voulu de lui, c'est que ce n'est peut-être pas le crack que certains veulent nous décrire.
Voilà tout.
J'ai le droit de penser ça sans subir tes remarques sans arguments?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 août 2021, 21:09

devega a écrit :
Chevalin a écrit :

oui mais tu ne peux pas construire un effectif qu'avec des joueurs ayant un potentiel de développement. Il en faut mais avec au moins 1 joueur d'expérience de niveau L1par ligne pour les encadrer et être le relais du coach.
On le voit avec Clermont.

Quand tu n'arrives pas à faire jouer ton équipe il faut effectivement un maximum de joueurs que tu n'as pas à faire progresser.

don-carlo

Messagepar don-carlo » 30 août 2021, 21:13

Heureux de le voir parmis nous ….
Comme je l’étais pour Nolan Roux
S’il pouvais nous apporter autant franchement ça serait déjà
Pas mal…
S’il pouvait être notre Griezmann ça serait top

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 août 2021, 21:15

a t'il fait la prepa avec Bordeaux ?
ou une prepa en solo ?

Revenir à « Passion Grenat »