[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes

Messagepar Jeanmich57 » 10 sept. 2021, 23:05

Pige Fille a écrit : Ca fait mal aussi ce que FA dit :

"...Le match amical contre Auxerre (perdu 3-0) a apporté encore plus de contrariétés parce que les joueurs qui ont joué, on ne peut pas compter sur eux..."

C'est un crochet du droit suivi d'un uppercut :mrgreen:, parce qu'il aurait pu rajouter "pour le moment", mais là même pas...
Match amical U12 PSG U13 Reims Sainte Anne
Le coach de Sainte Anne fait entrer un jeune et lui dit d'un ton sec : t'as 10 minutes pour me prouver que tu as ta place sur le terrain. 10 minutes après, il le sort et lui dit : t'as pas réussi. Le gosse va pleurer seul sur la touche.

Si tu crois que les joueurs ne sont pas habitués à se prendre des scuds depuis leur plus jeune âge, c'est que tu vis au monde des bisounours.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 sept. 2021, 23:41

En tout cas cette conférence d'avant-match d'Antonetti ne respire pas la joie..
Les forumistes sont souvent catastrophistes mais là on a l'impression d'entendre le coach de la lanterne rouge qui essaie de se justifier après cinq défaites consécutives !

Espérons que c'est soit un petit coup de mauvaise humeur aujourd'hui, soit un stratagème pour susciter une réaction du groupe, et qu'on aura une belle surprise dimanche...

nastasia

Messagepar nastasia » 10 sept. 2021, 23:49

Et si il disait tout simplement la vérité ?
dans certains clubs tu peux te passer de quelques joueurs...à Metz ce n'est pas possible.
On croyait que le retour de Niane allait rebooster l'attaque...pour le moment il n'est pas encore au niveau
N Doram, c'est la tuile
Alors oui, je comprends son agacement de devoir composer tout le temps avec autant d'absents...

Et puis si finalement cette conférence était un petit coup de bluff pour redonner à nos futurs adversaires le sentiment qu'on est dans le dur...
Delaine, Centonze et N Guette reviennent...pas de si mauvaises nouvelles

Nico

Messagepar Nico » 10 sept. 2021, 23:52

Ouïe. Il transpire pas l’optimisme notre bon Fred. Je l’ai connu plus gaillard et avec plus d’abnégation.
Ce qui me fait particulièrement peur, c’est qu’il : »ca commence à faire beaucoup et à me peser, c’est tres lourd, c’est TROP lourd »
J’ai l’impression qu’il va annoncer sa démission l’instant suivant.

Bon après je pense qu’il est énervé à cause des matchs internationaux durant lesquels il a perdu 7 joueurs et que ces derniers soient rentrés tard et fatigué. Il n’a que 14/15 joueur sur lesquels il peut s’appuyer et la moitié est fatigué et n’a pas pu travailler durant cette trêve, il est blasé je pense.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 sept. 2021, 07:11

Il est vrai que FA serait le premier entraîneur à avoir un discours en public et un différent en privé.....

Sagnol

Messagepar Sagnol » 11 sept. 2021, 08:14

"...Le match amical contre Auxerre (perdu 3-0) a apporté encore plus de contrariétés parce que les joueurs qui ont joué, on ne peut pas compter sur eux..."

C'est un crochet du droit suivi d'un uppercut :mrgreen:, parce qu'il aurait pu rajouter "pour le moment", mais là même pas...
Oue trop brutal pour moi....mais il tape sur qui Lacroix Mbengue Tchimbembe..?? Je commence a douter de FA pour mettre en confiance des jeune , les lancer.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 sept. 2021, 08:18

En même temps, le groupe de joueurs de niveau L1 se résume à 13 ou 14 joueurs. Le reste c'est soit faible, soit pas encore au niveau de la L1. Mais cela ne change rien à la nécessité de gagner demain après midi. Tout autre résultat sera une contre performance.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 11 sept. 2021, 08:24

Je miserai sur un 5-3-2.
Le fait que Bronn soit très fatigué (au dire de FA en conf de presse) me fait penser cela - je vois mal FA passer à 4 derrière alors qu’il a des doutes sur la fraîcheur de Bronn - il voudra sans doute l’aligner mais dans une défense à 3 pour avoir un peu plus de sécurité derrière.
J’aimerai bien voir Traoré débuter au milieu au côté de Sarr et Maiga.
D’un autre côté - je me demande si on pourrait essayer de reculer Pajot - dans une sorte de rôle de libero d’une défense à 3 (avec Udol et Kiki - si Bronn est trop cramé) il apporterai ses qualités techniques notamment à la relance - défensivement il sait faire le taff.

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 11 sept. 2021, 08:42

Les confs de Fred Antonetti et son franc-parler ont souvent été très agréables à suivre et écouter; mais les dernières sorties devant la presse et surtout celle d'hier font vraiment peur; on ne le reconnait plus et il devient presque détestable... Entre son passage où il enterre littéralement les joueurs qui ont participé au match contre Auxerre (a-t-on encore besoin d'enfoncer les joueurs alors qu'ils sont clairement en manque de confiance) et l'autre où il indique que parfois, les joueurs ne sont pas à la hauteur du coach, j'ai la malheureuse impression que l'histoire d'amour entre notre corse bien-aimé et le club ne tient plus qu'à un fil

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 11 sept. 2021, 08:51

Que de pessimisme...

Nous n'avons jamais vu trop de jeu même en étant miraculeusement 5ème l'année dernière pendant une saison sans public (peut-être utile de le rappeler quand même), et ce début de saison pourrait tout à fait nous donner 4 points de plus au compteur alors qu'hormis contre Lille, c'est pour l'instant insipide...

Je préfère un coach qui se montre agacé des le debut de saison et démonte ses joueurs tant qu'il est encore temps de les bousculer plutôt qu'un gentil Hinsch ou un gentil Cartier (je les aime bien ces 2 là pourtant) qui réagissent trop tardivement et sur-protègent les joueurs !!!

Revenir à « Passion Grenat »