On sait même ça va faire une fessée… surtout avec un avant centre qui n’a même pas le niveau National en ce moment…aliosha a écrit : Nous dès qu’on prend un but, on sait que plié
[le live]Monaco-Metz 4-0
-
bubulle57
Re: [le live]Monaco-Metz
- Sebathan
Bordel mais foutez Niane en réserve, c'est plus possible.
C'est un plot le mec, il sert absolument à rien.
- KipstaFamily
pauvre équipe, pauvre niveau, pauvre mentalité... j'ai vraiment de la peine pour FA, avoir à disposition de tels incapables! Oukidja, Niane c'est terminé vous avez consommé tous vos jokers, la ligue 1 c'est pas les restos du coeur!
-
GuidomilanAC
Niane, il passerai pas devant Amido B ce soir pour le titre d'attaquant le plus claqué de l'histoire du club la ? Parcque sur ces 20premieres minutes honnêtement je vois pas en quoi je ferai pire, et pourtant je suis pongiste 
- Billou Grenat
Qu'il y parte à la CAN ! Caillard fera mieux que lui, en même temps c'est pas difficile ...jolegrenat a écrit :Le pire c qu il va partir à la can pour rester sur le bancBibi a écrit :
La faute aux supporters sans doutes....
Son ambition c'est d'etre de plus en plus mauvais pour ne pas faire la CAN...
Que de gâchis pour ns
- geo alambic
Je trouve que ça devient même insultant pour Niane, faut qu’il se refasse en ligue 2.
-
Drussalkan
J'ai toujours dďfendu Niane, mais la c'est dur quand même... pas de vitesse, pas de puissance, pas de technique... il est perdu!
- jolegrenat
Fallait garder mikautadzee...Sebathan a écrit : Bordel mais foutez Niane en réserve, c'est plus possible.
-
Bidours
Jamais vu une telle conduite de balle chez un numéro 9 sérieusement … On dirait un défenseur central sans deconner
- Przemysl.
De talent, de technique, d'envie,...Matthew a écrit :C’est surtout le comportement des deux équipes à la perte de balle. C’est criant avec Monaco. Pour avoir vu le match de Strasbourg, la semaine dernière, on voit la différence dans l’impact, alors que notre effectif est construit là dessus (impact physique).aliosha a écrit : Nous dès qu’on prend un but, on sait que plié
On manque de confiance, de chance, de lucidité, de justesse…