Qui contre Lorient?
- patrick57
Re: Qui contre Lorient?
Moi je serais là contre Lorient
- stepslo
Lorient, n'est ce pas là que Niane avait inscrit son triplé ''platinien'', il y a un an, une éternité, comme le chantait Joe dans l'été indien ?
-
itatac
Lorient est sur une série de 25 matchs sans victoire à l extérieur et nous 16 matchs sans victoire à domicile.
Qui va mettre fin à sa terrible série ...à moins qu'il y ait nul et çà continue.
Qui va mettre fin à sa terrible série ...à moins qu'il y ait nul et çà continue.
- mangel
Tout à fait!stepslo a écrit : Lorient, n'est ce pas là que Niane avait inscrit son triplé ''platinien'', il y a un an, une éternité, comme le chantait Joe dans l'été indien ?
- Chriss200
Un de nos meilleurs matchs avec celui de Lyon et un Niane qui avait atteint son pic sur ce match.mangel a écrit :Tout à fait!stepslo a écrit : Lorient, n'est ce pas là que Niane avait inscrit son triplé ''platinien'', il y a un an, une éternité, comme le chantait Joe dans l'été indien ?
- champ d'or
Quand je pense qu'on avait fait le plus dur en cueillant 3 points à Nice. Et tout est à refaire avec ces 2 non matchs dans la lignée de ce qu'on voit depuis la 2ème journée.
Je ne crois pas en cet effectif à l'approche d'un match capital, ça risque de marquer définitivement le demi-tour vers la L2. Trop de lacunes dans tous les compartiments de jeu et une faiblesse mentale rédhibitoire.
Si Antonetti en a, il sort du groupe les touristes qui nous valent des purges tous les week ends et des buts encaissés à la pelle. Oukidja, Bronn, Centonze, Sarr, Boulaya, Niane peuvent rester chez eux et se consoler dans les bras de leurs agents respectifs. Place à Caillard, Alakouch, Mbengue, Bassi, Yade et Joseph. Et tant pis si c'est perfectible, tant que je vois des gars qui en veulent et qui ne trichent pas, ça suffira à mon bonheur à court terme. De toute façon la saison est déjà ratée et un hypothétique maintien se cueillerait à la 37/38ème journée avec des recrues ou des gars sortis du banc. Impossible de chercher 40 points et 8 victoires sur les 21 derniers matchs avec la bande de bras cassés actuelle.
Avec le bol qu'on a, Delaine va bientôt se blesser et DePréville manquera des matchs importants. En général, on le boit jusqu'à la lie.
Je ne crois pas en cet effectif à l'approche d'un match capital, ça risque de marquer définitivement le demi-tour vers la L2. Trop de lacunes dans tous les compartiments de jeu et une faiblesse mentale rédhibitoire.
Si Antonetti en a, il sort du groupe les touristes qui nous valent des purges tous les week ends et des buts encaissés à la pelle. Oukidja, Bronn, Centonze, Sarr, Boulaya, Niane peuvent rester chez eux et se consoler dans les bras de leurs agents respectifs. Place à Caillard, Alakouch, Mbengue, Bassi, Yade et Joseph. Et tant pis si c'est perfectible, tant que je vois des gars qui en veulent et qui ne trichent pas, ça suffira à mon bonheur à court terme. De toute façon la saison est déjà ratée et un hypothétique maintien se cueillerait à la 37/38ème journée avec des recrues ou des gars sortis du banc. Impossible de chercher 40 points et 8 victoires sur les 21 derniers matchs avec la bande de bras cassés actuelle.
Avec le bol qu'on a, Delaine va bientôt se blesser et DePréville manquera des matchs importants. En général, on le boit jusqu'à la lie.
-
françoiscalderaro
J'exclurais effectivement un ou deux "cadres" pour l'exemple mais changer la moitié de l'ossature avant ce match pour mettre des joueurs qu'on a pratiquement jamais vu jouer c'est du suicide
- Przemysl.
+1. Pour moi (et une majorité de supporters au regard du sondage RL avec plus de 2700 votants) la saison est morte. Il faut lancer une nouvelle équipe. Caillard-Alakouch-Delaine-Mbengue-Niakaté-Maiga-Traoré-Pajot-Bassi-De Préville-NGuettechamp d'or a écrit : Quand je pense qu'on avait fait le plus dur en cueillant 3 points à Nice. Et tout est à refaire avec ces 2 non matchs dans la lignée de ce qu'on voit depuis la 2ème journée.
Ce sera notre équipe pendant la CAN, il faut se lancer.
-
Cris John Deere
Très belle chanson en plusmangel a écrit :Tout à fait!stepslo a écrit : Lorient, n'est ce pas là que Niane avait inscrit son triplé ''platinien'', il y a un an, une éternité, comme le chantait Joe dans l'été indien ?
- Evargalo
Alors si tu peux jouer défenseur, ça nous arrangerait...patrick57 a écrit : Moi je serais là contre Lorient