Qui contre Lorient?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar patrick57 » 07 déc. 2021, 14:39

Moi je serais là contre Lorient

stepslo

Messagepar stepslo » 07 déc. 2021, 15:43

Lorient, n'est ce pas là que Niane avait inscrit son triplé ''platinien'', il y a un an, une éternité, comme le chantait Joe dans l'été indien ?

itatac

Messagepar itatac » 07 déc. 2021, 16:00

Lorient est sur une série de 25 matchs sans victoire à l extérieur et nous 16 matchs sans victoire à domicile.
Qui va mettre fin à sa terrible série ...à moins qu'il y ait nul et çà continue.

mangel

Messagepar mangel » 07 déc. 2021, 17:26

stepslo a écrit : Lorient, n'est ce pas là que Niane avait inscrit son triplé ''platinien'', il y a un an, une éternité, comme le chantait Joe dans l'été indien ?
Tout à fait!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 déc. 2021, 17:34

mangel a écrit :
stepslo a écrit : Lorient, n'est ce pas là que Niane avait inscrit son triplé ''platinien'', il y a un an, une éternité, comme le chantait Joe dans l'été indien ?
Tout à fait!
Un de nos meilleurs matchs avec celui de Lyon et un Niane qui avait atteint son pic sur ce match.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 déc. 2021, 18:03

Quand je pense qu'on avait fait le plus dur en cueillant 3 points à Nice. Et tout est à refaire avec ces 2 non matchs dans la lignée de ce qu'on voit depuis la 2ème journée.
Je ne crois pas en cet effectif à l'approche d'un match capital, ça risque de marquer définitivement le demi-tour vers la L2. Trop de lacunes dans tous les compartiments de jeu et une faiblesse mentale rédhibitoire.

Si Antonetti en a, il sort du groupe les touristes qui nous valent des purges tous les week ends et des buts encaissés à la pelle. Oukidja, Bronn, Centonze, Sarr, Boulaya, Niane peuvent rester chez eux et se consoler dans les bras de leurs agents respectifs. Place à Caillard, Alakouch, Mbengue, Bassi, Yade et Joseph. Et tant pis si c'est perfectible, tant que je vois des gars qui en veulent et qui ne trichent pas, ça suffira à mon bonheur à court terme. De toute façon la saison est déjà ratée et un hypothétique maintien se cueillerait à la 37/38ème journée avec des recrues ou des gars sortis du banc. Impossible de chercher 40 points et 8 victoires sur les 21 derniers matchs avec la bande de bras cassés actuelle.

Avec le bol qu'on a, Delaine va bientôt se blesser et DePréville manquera des matchs importants. En général, on le boit jusqu'à la lie.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 07 déc. 2021, 18:42

J'exclurais effectivement un ou deux "cadres" pour l'exemple mais changer la moitié de l'ossature avant ce match pour mettre des joueurs qu'on a pratiquement jamais vu jouer c'est du suicide

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 déc. 2021, 19:23

champ d'or a écrit : Quand je pense qu'on avait fait le plus dur en cueillant 3 points à Nice. Et tout est à refaire avec ces 2 non matchs dans la lignée de ce qu'on voit depuis la 2ème journée.
Je ne crois pas en cet effectif à l'approche d'un match capital, ça risque de marquer définitivement le demi-tour vers la L2. Trop de lacunes dans tous les compartiments de jeu et une faiblesse mentale rédhibitoire.

Si Antonetti en a, il sort du groupe les touristes qui nous valent des purges tous les week ends et des buts encaissés à la pelle. Oukidja, Bronn, Centonze, Sarr, Boulaya, Niane peuvent rester chez eux et se consoler dans les bras de leurs agents respectifs. Place à Caillard, Alakouch, Mbengue, Bassi, Yade et Joseph. Et tant pis si c'est perfectible, tant que je vois des gars qui en veulent et qui ne trichent pas, ça suffira à mon bonheur à court terme. De toute façon la saison est déjà ratée et un hypothétique maintien se cueillerait à la 37/38ème journée avec des recrues ou des gars sortis du banc. Impossible de chercher 40 points et 8 victoires sur les 21 derniers matchs avec la bande de bras cassés actuelle.

Avec le bol qu'on a, Delaine va bientôt se blesser et DePréville manquera des matchs importants. En général, on le boit jusqu'à la lie.
+1. Pour moi (et une majorité de supporters au regard du sondage RL avec plus de 2700 votants) la saison est morte. Il faut lancer une nouvelle équipe. Caillard-Alakouch-Delaine-Mbengue-Niakaté-Maiga-Traoré-Pajot-Bassi-De Préville-NGuette
Ce sera notre équipe pendant la CAN, il faut se lancer.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 07 déc. 2021, 19:54

mangel a écrit :
Tout à fait!
Très belle chanson en plus :yes:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 déc. 2021, 22:14

patrick57 a écrit : Moi je serais là contre Lorient
Alors si tu peux jouer défenseur, ça nous arrangerait...

Revenir à « Passion Grenat »