Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 04 mars 2022, 17:18

oui
53
38%
non
88
62%

Nombre total de votes : 141

Sovak

Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3

Messagepar Sovak » 04 mars 2022, 08:32

Billou Grenat a écrit : A un moment donné les dirigeants feraient bien de se poser la question du manque d'attractivité du club malgré ses infrastructures modernes. Pourquoi certains bons joueurs préfèrent aller jouer dans des clubs avec des plus petits budgets et de moins bonnes infrastructures ? :boxe:
En tout cas vu la dynamique et le très faible niveau de jeu je vote non. Ça me fait mal de voir notre club dans une énième galère sous l'ère Serin ... :-(
Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 04 mars 2022, 09:29

Sovak a écrit :
Billou Grenat a écrit : A un moment donné les dirigeants feraient bien de se poser la question du manque d'attractivité du club malgré ses infrastructures modernes. Pourquoi certains bons joueurs préfèrent aller jouer dans des clubs avec des plus petits budgets et de moins bonnes infrastructures ? :boxe:
En tout cas vu la dynamique et le très faible niveau de jeu je vote non. Ça me fait mal de voir notre club dans une énième galère sous l'ère Serin ... :-(
Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?
Je pense qu'il ne parle pas des joueurs qui nous quittent mais de ceux qui ne veulent pas signer chez nous.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 mars 2022, 09:55

Bibi zamp a écrit :
S'il y a eu autant de blessés cette saison n'est ce pas la faute du staff médical peut être?
Je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut, mais encore faut il étayer et argumenter ce qu'on dit :
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 04 mars 2022, 11:30

Cactus a écrit :
Bibi zamp a écrit :
S'il y a eu autant de blessés cette saison n'est ce pas la faute du staff médical peut être?
Je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut, mais encore faut il étayer et argumenter ce qu'on dit :
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
sur rien evidemment, c'est juste du vent.
La vérité est que certaines années , tout sourit comme l'année dernière et d'autres comme cette année où tout est contraire.
Sur les 20 clubs de ligue 1, la moitie vise le maintien et tous les ans 2 descendent au minimum, ca prouve que cela n'a pas marché chez eux....à ce jour nous sommes plutot sur la mauvaise pente et le fait que 5/6 equipes soient au coude à coude fait que nous restons ds notre strategie quitte à la payer au prix fort......l'exemple de l'ASSE est parlant, nous allons gagner dimanche car c'est la première fois où l'ASSE va avoir qq chose à perdre et ca va changer leur etat d'esprit alors soyons derrière nos grenats

flamingo

Messagepar flamingo » 04 mars 2022, 12:08

En gros, c'est juste une saison où nous n'avons pas de chance.
C'est ballot.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 mars 2022, 12:37

Je me dis encore que si nous avions tenu la victoire qui nous tendait les bras au premier match contre Lille, toute notre saison aurait été différente.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 04 mars 2022, 12:46

Sovak a écrit :
Bah si, Lorient a fait signer Grbic. Pour 10 M€ et le succès que l'on connaît !

Dom

Messagepar Dom » 04 mars 2022, 12:52

sup'demetz a écrit : Je me dis encore que si nous avions tenu la victoire qui nous tendait les bras au premier match contre Lille, toute notre saison aurait été différente.
Ou si ma tante en avait eu..on l'aurait appeler mon oncle 😃.

Cela fait 40 ans que je supporte le club, je n'ai jamais vu autant de joueurs issus de partout sauf du club..il n'y a plus cette identité qui permet de dire " je mouille mon maillot " pour mon club, ma ville .
Le football s'est transformé en un immense marché, ça va, ça vient , pour 6mois, un an, certains veulent partir après une bonne saison.. des mercenaires.
Enfin, je ne suis absolument pas convaincu de la filière africaine, qui, je l'admet, permet au club de survivre financièrement avec de bonnes ventes mais n'assure pas la pérennité de l'équipe, et donc ses résultats.
On en ai même à vendre le seul attaquant valable au voisin Strasbourgeois.

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 04 mars 2022, 12:57

sup'demetz a écrit : Je me dis encore que si nous avions tenu la victoire qui nous tendait les bras au premier match contre Lille, toute notre saison aurait été différente.
Si je me souviens, encore un arbitrage de ouf

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 04 mars 2022, 13:03

DCD a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Boulaya le gars était déjà à Marseille dans sa tête

Niane un pari sur un blessé grave à un poste si important

Nguette l'éternel espoir
Bassi n'avait-il pas été engagé pour remplacer Boulaya et est-ce la faute du club si son agent n'a pas bien travaillé ?
Niane aurait donc "arrêté de jouer une fois le maintien acquis" ? Et Nguette aussi ?

Cet argument de joueurs dilettantes sur deux saisons et d'effectif non renforcé l'été dernier ne tient pas. Le problème vient de sa gestion.
Boulaya que son agent travail bien où pas c'est pas le problème. le fc metz n'y peut rien si lOm n'en a pas voulu , tu te remets au boulot et tu mets tes états d'âme au vestiaire.
Nguette c'est le néant mais il fait 3 bons matchs dans l'année

Revenir à « Passion Grenat »