Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?Billou Grenat a écrit : A un moment donné les dirigeants feraient bien de se poser la question du manque d'attractivité du club malgré ses infrastructures modernes. Pourquoi certains bons joueurs préfèrent aller jouer dans des clubs avec des plus petits budgets et de moins bonnes infrastructures ?![]()
En tout cas vu la dynamique et le très faible niveau de jeu je vote non. Ça me fait mal de voir notre club dans une énième galère sous l'ère Serin ...![]()
Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
-
Sovak
Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
- JuanitaBanana
Je pense qu'il ne parle pas des joueurs qui nous quittent mais de ceux qui ne veulent pas signer chez nous.Sovak a écrit :Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?Billou Grenat a écrit : A un moment donné les dirigeants feraient bien de se poser la question du manque d'attractivité du club malgré ses infrastructures modernes. Pourquoi certains bons joueurs préfèrent aller jouer dans des clubs avec des plus petits budgets et de moins bonnes infrastructures ?![]()
En tout cas vu la dynamique et le très faible niveau de jeu je vote non. Ça me fait mal de voir notre club dans une énième galère sous l'ère Serin ...![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut, mais encore faut il étayer et argumenter ce qu'on dit :Bibi zamp a écrit :
S'il y a eu autant de blessés cette saison n'est ce pas la faute du staff médical peut être?
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
-
Lutin57.
sur rien evidemment, c'est juste du vent.Cactus a écrit :Je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut, mais encore faut il étayer et argumenter ce qu'on dit :Bibi zamp a écrit :
S'il y a eu autant de blessés cette saison n'est ce pas la faute du staff médical peut être?
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
La vérité est que certaines années , tout sourit comme l'année dernière et d'autres comme cette année où tout est contraire.
Sur les 20 clubs de ligue 1, la moitie vise le maintien et tous les ans 2 descendent au minimum, ca prouve que cela n'a pas marché chez eux....à ce jour nous sommes plutot sur la mauvaise pente et le fait que 5/6 equipes soient au coude à coude fait que nous restons ds notre strategie quitte à la payer au prix fort......l'exemple de l'ASSE est parlant, nous allons gagner dimanche car c'est la première fois où l'ASSE va avoir qq chose à perdre et ca va changer leur etat d'esprit alors soyons derrière nos grenats
-
flamingo
En gros, c'est juste une saison où nous n'avons pas de chance.
C'est ballot.
C'est ballot.
- sup'demetz
Je me dis encore que si nous avions tenu la victoire qui nous tendait les bras au premier match contre Lille, toute notre saison aurait été différente.
-
RobertoAlagnole
Bah si, Lorient a fait signer Grbic. Pour 10 M€ et le succès que l'on connaît !Sovak a écrit :Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?Billou Grenat a écrit : A un moment donné les dirigeants feraient bien de se poser la question du manque d'attractivité du club malgré ses infrastructures modernes. Pourquoi certains bons joueurs préfèrent aller jouer dans des clubs avec des plus petits budgets et de moins bonnes infrastructures ?![]()
-
Dom
Ou si ma tante en avait eu..on l'aurait appeler mon onclesup'demetz a écrit : Je me dis encore que si nous avions tenu la victoire qui nous tendait les bras au premier match contre Lille, toute notre saison aurait été différente.
Cela fait 40 ans que je supporte le club, je n'ai jamais vu autant de joueurs issus de partout sauf du club..il n'y a plus cette identité qui permet de dire " je mouille mon maillot " pour mon club, ma ville .
Le football s'est transformé en un immense marché, ça va, ça vient , pour 6mois, un an, certains veulent partir après une bonne saison.. des mercenaires.
Enfin, je ne suis absolument pas convaincu de la filière africaine, qui, je l'admet, permet au club de survivre financièrement avec de bonnes ventes mais n'assure pas la pérennité de l'équipe, et donc ses résultats.
On en ai même à vendre le seul attaquant valable au voisin Strasbourgeois.
-
Expatrié12
Si je me souviens, encore un arbitrage de oufsup'demetz a écrit : Je me dis encore que si nous avions tenu la victoire qui nous tendait les bras au premier match contre Lille, toute notre saison aurait été différente.
-
Expatrié12
Boulaya que son agent travail bien où pas c'est pas le problème. le fc metz n'y peut rien si lOm n'en a pas voulu , tu te remets au boulot et tu mets tes états d'âme au vestiaire.DCD a écrit :Bassi n'avait-il pas été engagé pour remplacer Boulaya et est-ce la faute du club si son agent n'a pas bien travaillé ?Expatrié12 a écrit :
Boulaya le gars était déjà à Marseille dans sa tête
Niane un pari sur un blessé grave à un poste si important
Nguette l'éternel espoir
Niane aurait donc "arrêté de jouer une fois le maintien acquis" ? Et Nguette aussi ?
Cet argument de joueurs dilettantes sur deux saisons et d'effectif non renforcé l'été dernier ne tient pas. Le problème vient de sa gestion.
Nguette c'est le néant mais il fait 3 bons matchs dans l'année