ASSE - FC Metz : L'avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeannot 55

Re: ASSE - FC Metz : L'avant match

Messagepar jeannot 55 » 05 mars 2022, 11:56

santamaradona a écrit :
Babacar_G a écrit : Bientôt 4 ans après son arrivée, le club n'a pas ou alors très peu progressé sportivement.
Le club etait en Ligue 2, il est en Ligue 1.
Si c'est ce que tu appelles pas où très peu progressé... je te proposé de demander aux présidents et supporters des clubs de Ligue 2 si ils n'aimeraient pas "pas ou très peu" progresser.
Je veux bien qu on critique, il y a beaucoup de choses de critiquables, sur la communication, le fond de jeu etc... mais tout de même, évitons de sortir des énormités !
Il faudrait mettre ça en rapport avec les moyens, on est en ligue 1 je dirais normal, il n'a rien fait d'extraordinaire
ouvrez les yeux les défenseurs de FA, comme je regrette cette 10 eme place l'an dernier on aurait fini 15/16 ème on en aurait fini de cette purge défensive à chaque match

grenateam

Messagepar grenateam » 05 mars 2022, 11:58

Antonetti à les pleins pouvoirs,le copinage fait beaucoup de mal.
Très haut dans l'échelle du Fc Metz

santamaradona

Messagepar santamaradona » 05 mars 2022, 12:11

Ravachol a écrit :
santamaradona a écrit :

Si c'est ce que tu appelles pas où très peu progressé... je te proposé de demander aux présidents et supporters des clubs de Ligue 2 si ils n'aimeraient pas "pas ou très peu" progresser.
Je veux bien qu on critique, il y a beaucoup de choses de critiquables, sur la communication, le fond de jeu etc... mais tout de même, évitons de sortir des énormités !
Par "progresser sportivement" on peut aussi évoquer la manière de jouer : on a réussi à se maintenir en 2019-2020 sans jouer bas avec défense à 5, on a réussi à se maintenir en 2020-21, grâce à la première partie de la saison (où on ne jouait pas bas avec une défense à 5). Depuis 14 mois on joue différemment, depuis 14 mois on a beaucoup moins de résultats. En ce sens on peut dire que depuis 14 mois l'équipe ne progresse plus (voire même on régresse).
Si tu transformes le propos initial, tu peux avoir raison. Mais c'est fallacieux

santamaradona

Messagepar santamaradona » 05 mars 2022, 12:12

jeannot 55 a écrit : Il faudrait mettre ça en rapport avec les moyens, on est en ligue 1 je dirais normal, il n'a rien fait d'extraordinaire
Ah oui, en effet, si on part de ce postulat...

santamaradona

Messagepar santamaradona » 05 mars 2022, 12:39

Babacar_G a écrit :
santamaradona a écrit :

Il a récupéré une équipe 20ème de ligue 1 et reléguée et aujourd'hui on en est où?
A peine mieux à l'instant T.
Et nous verrons ce que cela donne à la fin de la saison.
Et entre temps, on a reconstruit un effectif, survolé la Ligue 2 et on s'est maintenu aisément 2 saisons. Et cette année est difficile effectivement.
Je le répète : demande aux présidents et supporters de ligue 2 s'ils n'aimeraient pas avoir vécu 3 dernières saisons comme le Fc Metz en ayant donc, " pas ou très peu" progressé.
Donc je maintiens que tu dis une énormité. Le culte de l'immédiateté sûrement

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 05 mars 2022, 12:59

Faut arreter de dire du mal de Gaillot, il était défenseur et marquer autant de buts que nguette

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 mars 2022, 13:03

grenateam a écrit : Antonetti à les pleins pouvoirs, le copinage fait beaucoup de mal.
ceci s'apparente à des affirmations sans preuves ...tu en as ?
sinon tu t'abstiens.
''( diffamation )

Ravachol

Messagepar Ravachol » 05 mars 2022, 13:06

santamaradona a écrit :
Ravachol a écrit :

Par "progresser sportivement" on peut aussi évoquer la manière de jouer : on a réussi à se maintenir en 2019-2020 sans jouer bas avec défense à 5, on a réussi à se maintenir en 2020-21, grâce à la première partie de la saison (où on ne jouait pas bas avec une défense à 5). Depuis 14 mois on joue différemment, depuis 14 mois on a beaucoup moins de résultats. En ce sens on peut dire que depuis 14 mois l'équipe ne progresse plus (voire même on régresse).
Si tu transformes le propos initial, tu peux avoir raison. Mais c'est fallacieux
Je ne transforme rien, je dis juste que"progresser sportivement" ça ne se résume pas uniquement à ce que tu expliques.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 05 mars 2022, 13:10

Ravachol a écrit :
santamaradona a écrit :

Je ne transforme rien, je dis juste que"progresser sportivement" ça ne se résume pas uniquement à ce que tu expliques.
Ca ne se résume pas non plus aux 14 derniers mois sur les 43 mois qui se sont écoulés depuis l'arrivée d Antonetti.

grenateam

Messagepar grenateam » 05 mars 2022, 13:11

Cactus a écrit :
grenateam a écrit : Antonetti à les pleins pouvoirs, le copinage fait beaucoup de mal.
ceci s'apparente à des affirmations sans preuves ...tu en as ?
sinon tu t'abstiens.
''( diffamation )
Supprimer mon compte,je ne reviendrai plus sur ce forum.
Dernière modification par grenateam le 05 mars 2022, 13:24, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »