FlagrantSeth57950 a écrit : Maintenant que le mercato est fini nous allons voir le vrai visage de notre équipe. Et je l'affirme sans problème (si on ne perd personne au mercato d'hiver) Nous allons marcher sur la L2
[Site off] Boubacar Traoré prêté à Wolverhampton
- Frayel
Re: [Site off] Boubacar Traoré prêté à Wolverhampton
- patrick57
Un vrai rouleau compresseur cette équipe de MetzFrayel a écrit :FlagrantSeth57950 a écrit : Maintenant que le mercato est fini nous allons voir le vrai visage de notre équipe. Et je l'affirme sans problème (si on ne perd personne au mercato d'hiver) Nous allons marcher sur la L2
- mangel
Tu voyais bien Caen comme l'équipe qui allait monter non? Quand on voit comment Metz les a trimballés en seconde mi-temps...le double poteau de Mikau en a décidé autrement, sans parler d'autres vraies occasions!Frayel a écrit :FlagrantSeth57950 a écrit : Maintenant que le mercato est fini nous allons voir le vrai visage de notre équipe. Et je l'affirme sans problème (si on ne perd personne au mercato d'hiver) Nous allons marcher sur la L2
Pour redevenir sérieux deux secondes, les spéculations que nous aimons faire entretiennent la passion, sachant qu'aucune mais aucune équipe n'écrase la L2 pour le moment, et qu'on ne me parle pas de Bordeaux!
- Frayel
Relis .mangel a écrit :Tu voyais bien Caen comme l'équipe qui allait monter non? Quand on voit comment Metz les a trimballés en seconde mi-temps...le double poteau de Mikau en a décidé autrement, sans parler d'autres vraies occasions!Frayel a écrit :
Flagrant
Pour redevenir sérieux deux secondes, les spéculations que nous aimons faire entretiennent la passion, sachant qu'aucune mais aucune équipe n'écrase la L2 pour le moment, et qu'on ne me parle pas de Bordeaux!
J ai dis , Bordeaux pour moi sera en tête et Caen à la seconde équipe la mieux construite .
Metz , Amiens , Sochaux etc...juste dérriere avec des ajustement en Janvier capables de profiter d une défaillance Caennaise .
Mais bien sûr on spécule, on fait des pronostiques , parfois on voit juste et parfois non c est ainsi .
- Billou Grenat
En quoi Caen est la seconde équipe la mieux construite, qui plus est devant Metz ?Frayel a écrit :Relis .mangel a écrit :
Tu voyais bien Caen comme l'équipe qui allait monter non? Quand on voit comment Metz les a trimballés en seconde mi-temps...le double poteau de Mikau en a décidé autrement, sans parler d'autres vraies occasions!
J ai dis , Bordeaux pour moi sera en tête et Caen à la seconde équipe la mieux construite .
Metz , Amiens , Sochaux etc...juste dérriere avec des ajustement en Janvier capables de profiter d une défaillance Caennaise .
Mais bien sûr on spécule, on fait des pronostiques , parfois on voit juste et parfois non c est ainsi .
- Amsalem
-
Placebo
- Cioran
- Administrateur du site
Un bon mec ce Boubacar.
On ne peut que lui souhaiter le meilleur, il le mérite.
- Cactus
- Administrateur du site
Tout à fait .cioran a écrit : Un bon mec ce Boubacar.
Ils ne sont pas tous aussi reconnaissants lorsqu ils s’en vont .
Merci à lui.
- Jeanmich57
Merci à lui pour ce gentil message. Je lui souhaite le meilleur dans la suite de sa carrière. Il le mérite.