FC Metz - FC Annecy, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: FC Metz - FC Annecy, les plus et les moins.

Messagepar Jeanmich57 » 03 sept. 2022, 22:13

mangel a écrit :
Loloavelo a écrit : j"ai voulu tout lire les + et les - pour me faire une idée
Mais je vois certains par exemple qui ont trouvé Hamel bon, alors que le défenseur tire par le bras I.Niane juste sous ses yeux , je me dis qu'on doit pas avoir la même conception d'un bon arbitrage!
Dans ce match à sens unique on a vu des latéraux offensifs et l'axe défensif sérieux et implique
Au milieu Danley JJ va être une belle surprise.
K.N'doram est encore en dedans
Y.Mazziz doit vraiment faire plus . Surtout en jouant en 10
G.Mikautadze très peu visible
I.Niane pas en réussite, très peu servi . Ces deux là n'ont vraiment pas été aidé par les centres au 3ème/4ème poteau de L.Gueye.
Lui il nous fait un match de ouf pour , à la fin Rien !
Frustrant . Aucun de ces centres n' a trouvé un de nos attaquants. I.Niane comme G.Mikautadze. Et quand il doit la donner à mieux placé que lui (Y.Mazziz ) il frappe !!!
FRUSTRANT !
Bonne analyse globale avec juste une petite restriction concernant Niane: à force de montrer qu'il a du mal à tenir sur ses jambes dans les seize mètres adverses, il se prive d'un péno évident; puisse cet "oubli" l'inciter à arrêter avec d'autres simulations grossières qui en trompent plus grand monde.
+1

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 sept. 2022, 22:27

DCD a écrit :
Loloavelo a écrit : j"ai voulu tout lire les + et les - pour me faire une idée
Mais je vois certains par exemple qui ont trouvé Hamel bon, alors que le défenseur tire par le bras I.Niane juste sous ses yeux , je me dis qu'on doit pas avoir la même conception d'un bon arbitrage!
Dans ce match à sens unique on a vu des latéraux offensifs et l'axe défensif sérieux et implique
Au milieu Danley JJ va être une belle surprise.
K.N'doram est encore en dedans
Y.Mazziz doit vraiment faire plus . Surtout en jouant en 10
G.Mikautadze très peu visible
I.Niane pas en réussite, très peu servi . Ces deux là n'ont vraiment pas été aidé par les centres au 3ème/4ème poteau de L.Gueye.
Lui il nous fait un match de ouf pour , à la fin Rien !
Frustrant . Aucun de ces centres n' a trouvé un de nos attaquants. I.Niane comme G.Mikautadze. Et quand il doit la donner à mieux placé que lui (Y.Mazziz ) il frappe !!!
FRUSTRANT !
Je partage cette analyse.
Moi non. Rematez le match. Les ballons arrivent dans la surface. Mikautadze a eu quelques ballons au 2 e poteau, et Niane ben... Il fait rien pour lavoir, même quand Gueye lui a mis un caviar sur lui devant le but, même la il trouve le moyen d'éviter le ballon. On peut pas imputer ça a Gueye quand même, c'est gonflé.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 sept. 2022, 15:42

vag'à bond a écrit :
DCD a écrit :

Moi non. Rematez le match. Les ballons arrivent dans la surface. Mikautadze a eu quelques ballons au 2 e poteau, et Niane ben... Il fait rien pour lavoir, même quand Gueye lui a mis un caviar sur lui devant le but, même la il trouve le moyen d'éviter le ballon. On peut pas imputer ça a Gueye quand même, c'est gonflé.
Tu parles de l'action ou l'arbitre doit siffler pénalty ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 04 sept. 2022, 21:32

Loloavelo a écrit :
vag'à bond a écrit :

Y'a un ralenti éloquent? Parce que moi, à vitesse réelle, je vois un accrochage dans les 2 sens comme on en voit des 10aines à chaque journée.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2022, 21:59

hiddentw a écrit :
Xavfoot a écrit :
Vu le niveau actuel de Niane, c'est Kouyaté qu'on devrait convertir en 9 :mrgreen:
Je crois que j'ai rarement vu un tel retournement de veste de toute ma vie. C'est au même niveau que je-sais-plus-qui nous annoncait Diallo a Tottenham pour 20M+ et des bonus avant que ça tombe à l'eau parce que "c'est le foot".
Y a pas de retournement de veste. J'ai des yeux. Il a été nullissime vendredi. Ça ne m'empêche pas d'avoir envie de croire en lui et de voir plus loin que ses maladresses.
A ce jour, on a besoin de Niane. Il est très utile, il pèse. Mais il doit faire plus tout simplement.

DCD

Messagepar DCD » 05 sept. 2022, 08:49

vag'à bond a écrit :
DCD a écrit :

Niane éviterait donc les ballons, ou alors Niane serait jamais au bon endroit pour les réceptionner : c'est grotesque. Par exemple, le centre de Mikau est un poil trop fort sur la première action. C'est tout. Il y a pas a vouloir absolument accuser Nianse sur le coup.

Idem quand il tombe dans la surface et que Udol rejoue sur lui. Certains ont écrit ici qu'il aurait pu se relever pour marque. Mais à moins d'être monté sur ressort, c'était humainement impossible et s'il ne tombe pas le ballon de Udol aurait été trop en retrait.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 05 sept. 2022, 09:41

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :

Niane éviterait donc les ballons, ou alors Niane serait jamais au bon endroit pour les réceptionner : c'est grotesque. Par exemple, le centre de Mikau est un poil trop fort sur la première action. C'est tout. Il y a pas a vouloir absolument accuser Nianse sur le coup.

Idem quand il tombe dans la surface et que Udol rejoue sur lui. Certains ont écrit ici qu'il aurait pu se relever pour marque. Mais à moins d'être monté sur ressort, c'était humainement impossible et s'il ne tombe pas le ballon de Udol aurait été trop en retrait.
Pour avoir vu Diallo jouer hier contre Brest, je peux te dire qu'il se relève beaucoup plus vite que Niane, même en cas de faute potentielle. De toute manière, si l'arbitre ne siffle pas dans les secondes après la faute, c'est mort et autant se relever plutôt que de lever les bras au sol en attendant un pénalty qui ne viendra pas. Ce n'est que mon avis qu'un ancien coach du FC Metz partageait et que le nouveau coach du FC Metz est pas loin de partager si je comprends bien son message d'après match.

pilch

Messagepar pilch » 05 sept. 2022, 10:06

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :

Il y a des joueurs qui sentent le jeu et qui, on ne sait pas trop comment, sont toujours au bon endroit au bon moment. Et d'autres non.

Et parfois c'est effectivement le centre qui n'est pas bon, mais il faut reconnaitre que Niane n'est pas très souvent au bon endroit au bon moment.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 05 sept. 2022, 12:10

Vixxens a écrit :
Loloavelo a écrit :

Y'a un ralenti éloquent? Parce que moi, à vitesse réelle, je vois un accrochage dans les 2 sens comme on en voit des 10aines à chaque journée.
Oui il y a un ralenti (à toi de chercher)
Il se fait tirer par le bras au moment ou il reçoit le centre. Et l'arbitre est juste dans l'axe du duel. Mais c'est Hamel......
Après I.Niane n'a pas fait un bon match, comme Y.Mazziz, G.Mikautadze ou L.Gueye (pour la finition)

pilch

Messagepar pilch » 05 sept. 2022, 13:03

Loloavelo a écrit :
Vixxens a écrit :

Oui il y a un ralenti (à toi de chercher)
Il se fait tirer par le bras au moment ou il reçoit le centre. Et l'arbitre est juste dans l'axe du duel. Mais c'est Hamel......
Après I.Niane n'a pas fait un bon match, comme Y.Mazziz, G.Mikautadze ou L.Gueye (pour la finition)
Ralenti sur le résumé du site off. C'est pas dingue non plus le tirage.

Revenir à « Passion Grenat »