[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Patsupfcmetz » 17 sept. 2022, 21:05

Finalement il était meilleur blessé… au moins il n’était pas sur le terrain.
Niveau Dh tout au plus.

KipstaFamily

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar KipstaFamily » 17 sept. 2022, 21:15

Foutez le dehors avec son copain kiki! Quand je vois un Bassi heureux d’être chez nous se retrouver sur la touche et voir des mercenaires non impliqués être titulaires ça me fait mal aux fesses!!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2022, 21:19

Il a tout fait pour ne pas jouer mais il a été aligné quand même. Je lui en veux autant à lui qu'à Boloni qui ne fait pas respecter le FC Metz et ne se respecte pas lui même.

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 sept. 2022, 21:25

Xavfoot a écrit : Il a tout fait pour ne pas jouer mais il a été aligné quand même. Je lui en veux autant à lui qu'à Boloni qui ne fait pas respecter le FC Metz et ne se respecte pas lui même.
Je crois que dans cette affaire, tu n'as vraiment rien compris.

JD57

Messagepar JD57 » 17 sept. 2022, 21:31

Et nous on a le sentiment d'avoir été trahi par Centonze ... quel niveau de jeu, le mec perd tous ses ballons et marche pour revenir ... :-@

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2022, 21:39

JD57 a écrit : Et nous on a le sentiment d'avoir été trahi par Centonze ... quel niveau de jeu, le mec perd tous ses ballons et marche pour revenir ... :-@
En plus d'être en retard et battu sur le but.

Franchement je comprendrais même pas qu'un club de ligue 1 vienne le chercher. Un bon joueur quand tout roule. Mais un mec dépressif dès que ça se complique.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 sept. 2022, 22:25

robbi a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il perd la balle et revient en marchant … il est à la ramasse clairement.
Comme la saison dernière quand il jouait…
T'inquiètes pas que dès qu'il jouera à Nantes il va très vite retrouver son niveau. L'effet Kombouaré peut-être ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 sept. 2022, 22:46

Billou Grenat a écrit :
robbi a écrit :

Comme la saison dernière quand il jouait…
T'inquiètes pas que dès qu'il jouera à Nantes il va très vite retrouver son niveau. L'effet Kombouaré peut-être ?
On a bien des "supporters ' qui passent leur temps à taper sur le club, c'est pas bcp mieux il me semble...

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 sept. 2022, 22:50

Alain5768 a écrit : Bouh le vilain Fabien Centonze qui critique le gentil FC Metz. Il ne respecte pas son contrat, pendez-le haut et court !
Genre le FC Metz est connu pour respecter les contrats, j'hallucine.
Tu peux nous rafraîchir la mémoire quant aux manquements contractuels dont le club de serait rendu coupable ? ....... avant d'halluciner.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 sept. 2022, 23:22

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit : Bouh le vilain Fabien Centonze qui critique le gentil FC Metz. Il ne respecte pas son contrat, pendez-le haut et court !
Genre le FC Metz est connu pour respecter les contrats, j'hallucine.
Tu peux nous rafraîchir la mémoire quant aux manquements contractuels dont le club de serait rendu coupable ? ....... avant d'halluciner.
Ben quand un Mané ou Sarr (Ismaila) se fait pousser vers la sortie alors qu’ils voulaient rester un peu plus. (Toi ça pour combler le déficit de gestion d’un club qui descend)

Revenir à « Passion Grenat »