[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
_Chris.

Re: [X] Cristian Castro Devenish arriverait à Metz

Messagepar _Chris. » 24 juil. 2026, 09:49

Le Grand Jules a écrit : Le seul profil que l'on pourrait prendre en plus de M'Boula (Ruiz) - Mohamed (Marchal) avec Nassako plutôt que Diop en intermitence : ce serait celui d'un G'Bamin capable de monter en milieu de terrain défensif où nous sommes (très) démunis.

Le curriculum de Devenish, sa taille, ses capacités à vite s'intégrer dans un groupe ultra francophone ne me rassurent pas.

A ce stade du mercato, si Mohamed arrive, je pense que nous ne prendrons plus ce type de défenseurs centraux.

Si on est fébrile en début de championnat peut être et encore.

Pour moi, on a trouvé mieux, plus simple, plus jeune et plus intéressant dans une logique de trading.
Je pense pareil que toi.

Mais sur le poste de défenseur central et notamment axe droit, on prend d’énormes risques à mon avis en partant avec Marchal Mohamed et Nassoko

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 24 juil. 2026, 09:51

Sega a écrit : Sam Larsson ça te parle peut-être pas ? 2017. Il visite les installations du stade St Symphorien (Frescaty n'existe pas encore et a d'ailleurs été envisagé suite à cet épisode :mrgreen: ) et il déteste la salle de musculation dans les combles de la tribune sud...
Du coup il repart et signe au Feyenoord de Rotterdam :bye:
J'étais certain qu'on allait me sortir cet épisode, dont je me souviens évidemment. Il y a 10 ans... (Et invérifiable au passage. Un certain suédois nous avait sorti que les "médias en avaient parlé" et les articles sont demeurés introuvables.)
Mais quand bien même, ça fait 1 exemple sur des centaines de cas. Je dis pas que c'est impossible, juste très peu probable et basé sur rien pour Devenish.
Et pour l'instant on a rien d'autre comme info à part le RL qui brode comme il peut...

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 24 juil. 2026, 09:51

J' me disais bien que faire venir un Colombien c'était de la poudre aux yeux :slip:

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 24 juil. 2026, 09:59

_Chris. a écrit : Je pense pareil que toi.

Mais sur le poste de défenseur central et notamment axe droit, on prend d’énormes risques à mon avis en partant avec Marchal Mohamed et Nassoko
Est-ce que vous pensez que les Lensois n'étaient pas inquiets en voyant le jeune Ganiou (ex-annecy) s'installer en titulaire dans l'équipe ?
Aujourd'hui, je vous laisse voir sa côte.

De grâce ! Arrêtez d'imaginer ou de spéculer. Laissez-vous surprendre, ça peut faire du bien parfois :-)

Frayel

Messagepar Frayel » 24 juil. 2026, 10:09

RdNetwork a écrit : J'étais certain qu'on allait me sortir cet épisode, dont je me souviens évidemment. Il y a 10 ans... (Et invérifiable au passage. Un certain suédois nous avait sorti que les "médias en avaient parlé" et les articles sont demeurés introuvables.)
Et ce suedois avait surtout dit que dans expressen, Larsson n avait pas parlé du tout des installations mais d avoir regarder un match contre Bordeaux où il avait trouvé l equipe catastrophique ce qui ne lui avait pas donné envie de signer

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 24 juil. 2026, 10:11

Frayel a écrit : Et ce suedois avait surtout dit que dans expressen, Larsson n avait pas parlé du tout des installations mais d avoir regarder un match contre Bordeaux où il avait trouvé l equipe catastrophique ce qui ne lui avait pas donné envie de signer
Ce qui est déjà très différent de l'histoire des infrastructures qui sort tous les 4 matins.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 juil. 2026, 10:16

D'après le RL de ce jour, c'est mort pour Devenish

Carrass'

Messagepar Carrass' » 24 juil. 2026, 10:33

aliosha a écrit : D'après le RL de ce jour, c'est mort pour Devenish
Si cest la même chose que hier soir, j'ai plus l'impression qu'ils supposent cela que le fait d'avoir de vrais infos

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 juil. 2026, 10:34

Nortongrenat a écrit : J' me disais bien que faire venir un Colombien c'était de la poudre aux yeux :slip:
:ok:

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 24 juil. 2026, 10:42

Sur la vidéo de présentation du nouveau défenseur de AFS il s'entraine avec son club.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »