Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
aliosha

Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Messagepar aliosha » 04 janv. 2011, 08:03

Trezegol a écrit :Vu son niveau, on a qu'à le mettre au placard pour les 6 mois qui restent... ca donnera un exemple aux futurs déserteurs...et Sion récuperera un joueur qui n'aura pas joué depuis 6 mois.

Si vraiment on a refusé 1 million l'été dernier... :'(
Quand on pense qu'on a vendu Cissé pour 1.6M et que là on a refusé quasiemment un million pour Mutsch, c'est à n'y rien comprendre...quand je dis que les mecs qui dirigent sont incompétents, je pense que c'est une preuve parmi tant d'autres ! Comprenons-nous bien, le départ de Mutsch ne me fait ni chaud ni froid car c'est un joueur moyen et qui aurait sans aucun doute pu être remplacé par un de nos jeunes, donc pour moi le problème n'est pas qu'il n'ait pas prolongé, au contraire...
Sinon je ne pense pas un seul instant que Bijotat envisage de le mettre au placard comme tu le dis (or c'est exactement ce qu'il faudrait faire) car pour Bijotat Mario est un titulaire indiscutable...

yoshi

Messagepar yoshi » 04 janv. 2011, 08:13

Faudrait peut être arrêter aussi, combien aurait prédit ce qui arrive à Cissé! Pas grand monde.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 janv. 2011, 08:15

Macheda a écrit :Si ça se confirme, il faudra comparer la gestion de la vente de Giroud de Tours et la non-vente annoncée de Mutsch de Metz, je pense qu'on aura la énième démonstration de l'incompétence des dirigeants et notamment de son président.
De toute manière, je ne vois pas le club communiqué maintenant là dessus; ils vont tranquilement attendre qu'il soit en fin de contrat en espérant que le résultat final de cette saison camouflera leur enième erreur...

aliosha

Messagepar aliosha » 04 janv. 2011, 08:18

yoshi a écrit :Faudrait peut être arrêter aussi, combien aurait prédit ce qui arrive à Cissé! Pas grand monde.
Rien à voir avec ce qui lui arrive maintenant ! Cissé était le meilleur buteur du club alors que Mutsch est un joueur banal parmi tant d'autres, du coup je trouve que 600.000 euros d'écart entre les deux est très faible.

redted

Messagepar redted » 04 janv. 2011, 08:39

Macheda a écrit :Si ça se confirme, il faudra comparer la gestion de la vente de Giroud de Tours et la non-vente annoncée de Mutsch de Metz, je pense qu'on aura la énième démonstration de l'incompétence des dirigeants et notamment de son président.
La différence est que Giroud avait encore un an de contrat à la fin de la saison alors que Mutsch est libre en juin.
Dis-moi pourquoi acheter maintenant un mec libre dans 6 mois et le preter.. 6 mois. Bref ca tient pas debout. Et giroud n'a pas prolongé avec Tours avant son transfert au mercato.

La comparaison c'était entre Papiss Cissé et Giroud qu'il fallait la faire, les situations étaient équivalentes.

Poumba

Messagepar Poumba » 04 janv. 2011, 08:45

rf57

Messagepar rf57 » 04 janv. 2011, 08:56

direction la cfa
place à bussmann et metanire

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 04 janv. 2011, 09:45

aliosha a écrit :
Trezegol a écrit :Vu son niveau, on a qu'à le mettre au placard pour les 6 mois qui restent... ca donnera un exemple aux futurs déserteurs...et Sion récuperera un joueur qui n'aura pas joué depuis 6 mois.

Si vraiment on a refusé 1 million l'été dernier... :'(
Quand on pense qu'on a vendu Cissé pour 1.6M et que là on a refusé quasiemment un million pour Mutsch, c'est à n'y rien comprendre...quand je dis que les mecs qui dirigent sont incompétents, je pense que c'est une preuve parmi tant d'autres ! Comprenons-nous bien, le départ de Mutsch ne me fait ni chaud ni froid car c'est un joueur moyen et qui aurait sans aucun doute pu être remplacé par un de nos jeunes, donc pour moi le problème n'est pas qu'il n'ait pas prolongé, au contraire...
Sinon je ne pense pas un seul instant que Bijotat envisage de le mettre au placard comme tu le dis (or c'est exactement ce qu'il faudrait faire) car pour Bijotat Mario est un titulaire indiscutable...
Effectivemment, autant d'incompétence à ce niveau là, c'est vraiment très grave.

Mais quand est ce qu'ils vont tout simplement partir ? :-|

Trezegol

Messagepar Trezegol » 04 janv. 2011, 09:48

tonyfc a écrit :
Trezegol a écrit : Si vraiment on a refusé 1 million l'été dernier... :'(
T'as vu ça où ?
Il m'a semblé voir ici qu'une offre proche du million avait été refusée par le club qui tenait absolument à prolonger Mutsch.
Et déjà à l'époque on etait quelques uns à penser qu'il ne fallait pas laisser passer l'occasion pour un joueur certe battant, mais finalement assez quelconque...

Maintenant j'ai pas souvenir d'avoir entendu quelqu'un au club confirmer le montant (comme d'Habitude...).

Hooper

Messagepar Hooper » 04 janv. 2011, 09:59

Trezegol a écrit : Il m'a semblé voir ici qu'une offre proche du million avait été refusée par le club qui tenait absolument à prolonger Mutsch.
Et déjà à l'époque on etait quelques uns à penser qu'il ne fallait pas laisser passer l'occasion pour un joueur certe battant, mais finalement assez quelconque...

Maintenant j'ai pas souvenir d'avoir entendu quelqu'un au club confirmer le montant (comme d'Habitude...).
Mouai c'est certainement un forumiste qui à l'epoque avait décidé que Mutsch valait 1 million ou la lecture d'un article mal interprété d'ailleurs à ce propos http://www.tageblatt.lu/sport/fussball/ ... n-10374678
Je sais pas si je traduis bien mais le fc metz aurait demandé 50 000 euros pour le départ de Mutsch cett hivers ? la valeur de Mutsch aurait diminué de 950 000 euros en 6 mois ? comme quoi faut arréter de prendre au sérieux la moindre info qui sort sur le fc metz.

Revenir à « Passion Grenat »