egalisation du barça 1/1
Serons nous encore ce soir le seul club français à avoir gagné au camp niou reste 9 minutes
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... -parisiens
Ligue des Champions 2012/2013
- Billou Grenat
Re: Ligue des Champions 2012/2013
Ca y est le QSG est éliminé et c'est tant mieux !
Avis aux forumistes : excusez moi je ne peux pas les blairer ...
Avis aux forumistes : excusez moi je ne peux pas les blairer ...
- geo alambic
Purée mais y a rien a faire je ne peux pas encadrer Barcelone. Bravo a Paris par ailleurs.
- arthur865
Super match, on s'est régalé, et on a pu voir que Barça sans Messi c'est plus du tout la même équipe.
- D0menech
va dire ca a un joueur de Malaga apres le but du 3-2 ce qu ils en pensent...gauloiskiki a écrit :Ta réaction représente tout ce je déteste dans le traitement populaire et médiatique actuel du football, quelque soit le match, on arrive toujours à en revenir à parler d'arbitrage.D0menech a écrit :Voila pourquoi on aime le foot..
2 cartons rouges oublies, 2 buts hors jeu dont le decisif avec 4 joueurs hors jeu..
vraiment top la champions league !! vive le foot
Le vrai problème de l'arbitrage dans le foot, c'est que personne n'est capable de respecter les décisions qui sont prises et la plupart de ceux qui les conteste ne connaisse même pas le règlement.
Quand je regarde un match de rugby, par exemple, lorsque l'arbitre signal une faute au sol, dans la majorité des cas, il aurait pu siffler dans les deux sens.
Sauf que le mec qui commente cherche la plupart du temps à aller dans le sens de l'arbitre pour expliquer la faute au lieu de polémiquer.
Pareil, à la fin du match, il est rare d'entendre les joueurs remettre en cause l'arbitre et préfère d'abord pointer leur propres lacunes.
Après je réagis sur ton post, mais ne le prends pas personnellement, c'est plus un coup gueule général, même si il faut dire qu'avec ton pseudo et ton avatar, tu cherches un peu quand même !
le resultat m'etait egal meme si j’apprécie le jeu de Dortmund.. mais ca cest ce qui s'apelle se la prendre bien profonde...
SChmelzer fait une prise de catch a la 60em et quelques sur le visage d'un joueur adversaire, 30 sec apres son premier jaune... et cest.... le joueur de Malaga qui écope du jaune... l'arbitrage a ete scandaleux
et vient pas me parler de Rugby ce sport aussi commence a se "footiser" de plus en plus... et la seule difference cest qu eux ont le droit a la video, ce qui change le jugement...
- gauloiskiki
Je suis désolé mais quand t'as deux buts d'avance à la 91e et tu te les prends en deux minutes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.D0menech a écrit :va dire ca a un joueur de Malaga apres le but du 3-2 ce qu ils en pensent...
le resultat m'etait egal meme si j’apprécie le jeu de Dortmund.. mais ca cest ce qui s'apelle se la prendre bien profonde...
SChmelzer fait une prise de catch a la 60em et quelques sur le visage d'un joueur adversaire, 30 sec apres son premier jaune... et cest.... le joueur de Malaga qui écope du jaune... l'arbitrage a ete scandaleux
C'est pas comme si l'arbitre avait sifflé deux penaltys généreux dans les arrêts de jeu.
Le 3e but de Dortmund est hors-jeu comme le 2e de Malaga.
Sur la footisation du rugby, je suis d'accord mais il y a encore une grosse marge avec le foot.D0menech a écrit : et vient pas me parler de Rugby ce sport aussi commence a se "footiser" de plus en plus... et la seule difference cest qu eux ont le droit a la video, ce qui change le jugement...
Concernant la vidéo, elle ne sert à juger que certains cas particulier, sur une faute sifflée par l'arbitre, il n'y a aucune aide vidéo et ce sont plutôt ces actions qui pourraient faire polémique.
- D0menech
bon les 2 buts hors jeu je suis daccord... mais le carton rouge il le merite 100 fois.. et a la 60em... a 10... le BVB ne passe pas
- chat_chepper
Le barça me sort un peu par les trous de nez, je les trouve chiant à regarder. Le jour ou Messi partira ça leur fera très mal. J'espère qu'ils se feront sortir au prochain tour.
- Capitaine Fracasse
A ce propos, Papiss Cissé sur W9 avec Newcastle
- D0menech
FC Bayern Real Madrid et Borussia Dortmund FC Barcelona
voila qui promet, pas magouille le truc, du tout
voila qui promet, pas magouille le truc, du tout