ASNL saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
KingKenny

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar KingKenny » 27 juin 2023, 21:05

R. Molina affirme ce soir dans une vidéo sur l'ASNL qu'il manque 4M d'euros pour éviter la N3. Je dois avoir quelques pièces jaunes si ça peut aider...

gvh57

Messagepar gvh57 » 27 juin 2023, 21:07

KingKenny a écrit : R. Molina affirme ce soir dans une vidéo sur l'ASNL qu'il manque 4M d'euros pour éviter la N3. Je dois avoir quelques pièces jaunes si ça peut aider...
4 millions sur 5? Autant dire 80% dans ce cas

bricooo

Messagepar bricooo » 27 juin 2023, 21:27

Nico a écrit : J’ai une pensée pour le pauvre Jacques Rousselot qui voit tant d’années d’effort et le travail d’une vie partir en fumée.
D’après Romain Molina, les actionnaires actuels lui doivent encore 3 millions…

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 27 juin 2023, 21:38

bricooo a écrit :
Nico a écrit : J’ai une pensée pour le pauvre Jacques Rousselot qui voit tant d’années d’effort et le travail d’une vie partir en fumée.
D’après Romain Molina, les actionnaires actuels lui doivent encore 3 millions…
Oui, bonne pensée pour Rousselot qui en bon nancéien s’est vu trop beau lorsqu’il avait une offre de City Group sur la table, pour vendre ensuite moins cher à des escrocs.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 juin 2023, 21:43

cioran a écrit :
patrick57 a écrit :

Ils feront comme les pinardiers ..Appel et contre appel et resteront en National 1 :-(
Entre temps, d’autres rétrogradés de N1 auront été repêchés :-)
C'est la question que je me posais. La N2 sera quasiment impossible, alors le National...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 juin 2023, 22:15

ça reste un seul échelon plus bas que celui qu'ils ont atteint sportivement, comme des grands.
On dirait que c'est un club de L2 qui est rétrogradé à en lire certains. L'ASNL était un club de N2 depuis 1 mois, ne l'oublions pas.

Quant aux salariés, dans un bassin d'emploi comme Nancy tu as de fortes chances de retrouver un job tertiaire dans l'évènementiel, la comptabilité, la communication, etc...
Et retournez lire leurs proses d'il y a 12 ans, quand on s'est vautré en National, vous me direz si ça mérite vraiment des pudeurs de gazelle ou de la retenue de notre part.
Y'avait la magouille Rousselot/Lagarda pour Jeff Louis aussi.

Tout ça fait que j'ai eu un petit sourire niais au coin de la bouche en lisant la brève ce soir, et c'est 100% assumé. :ninja:

Jerk

Messagepar Jerk » 27 juin 2023, 22:48

C'est la qu'on apprécie quand même d'avoir un président régional qui est un bon gestionnaire.
Ça nous met en rogne quand on perd nos meilleurs joueurs mais aubmpins on est à l'abri de ces catastrophes financières.
Bon voyons le positif, nos jeunes et nos amis de Thionville auront 2 matchs plus croustillants que les autres

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 juin 2023, 23:05

champ d'or a écrit : ça reste un seul échelon plus bas que celui qu'ils ont atteint sportivement, comme des grands.
On dirait que c'est un club de L2 qui est rétrogradé à en lire certains. L'ASNL était un club de N2 depuis 1 mois, ne l'oublions pas.

Quant aux salariés, dans un bassin d'emploi comme Nancy tu as de fortes chances de retrouver un job tertiaire dans l'évènementiel, la comptabilité, la communication, etc...
Pour les plus âgés tu rêves ou quoi ? Je sais de quoi je parle et habite près du Lux !Pfff
Et retournez lire leurs proses d'il y a 12 ans, quand on s'est vautré en National, vous me direz si ça mérite vraiment des pudeurs de gazelle ou de la retenue de notre part.
C'est bien cela qui fait la différence entre eux et nous !
Y'avait la magouille Rousselot/Lagarda pour Jeff Louis aussi.

Tout ça fait que j'ai eu un petit sourire niais au coin de la bouche en lisant la brève ce soir, et c'est 100% assumé. :ninja:

pilch

Messagepar pilch » 27 juin 2023, 23:36

Nico a écrit :
bricooo a écrit :

C’est pour ça qu ils avaient demandé un report d’une semaine non accordé par la DNCG.
Comme toujours la DNCG amateur est plus sévère (sans doute plus juste) que celle de la ligue 1 et ligue 2.
Le report avait été accordé pour qu’un représentant de l’actionnaire puisse être présent à l’audience. Mais il ne s’est pas pointé et n’a apporté aucune garantie financière pour passer devant les instances…

https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... jjfklh91iq

C’est vraiment de l’amateurisme et ce niveau le et ils méritent vraiment ce qui leur arrive.
Ils ne sont pas aussi bon que le jafar de Strasbourg, mais ça reste dans le haut du panier catégorie tocard.

Quand tu vois que des gens aussi nuls arrivent à avoir assez d'argent pour investir des millions, ça montre une fois de plus que richesse et intelligence ne sont pas liés.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 juin 2023, 23:47

pilch a écrit :
Nico a écrit :

Le report avait été accordé pour qu’un représentant de l’actionnaire puisse être présent à l’audience. Mais il ne s’est pas pointé et n’a apporté aucune garantie financière pour passer devant les instances…

https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... jjfklh91iq

C’est vraiment de l’amateurisme et ce niveau le et ils méritent vraiment ce qui leur arrive.
Ils ne sont pas aussi bon que le jafar de Strasbourg, mais ça reste dans le haut du panier catégorie tocard.

Quand tu vois que des gens aussi nuls arrivent à avoir assez d'argent pour investir des millions, ça montre une fois de plus que richesse et intelligence ne sont pas liés.
:acclam:

Revenir à « Planète Foot »