[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pierre57000

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar pierre57000 » 31 déc. 2020, 19:31

Bernard Serin aurait dû se positionner pour le rachat. C'était le club satellite parfait pour faire grandir nos jeunes pousses. Il mettait Vincent Hognon comme coach et c'était réglé 😁😁😁😁

AndréRey

Messagepar AndréRey » 31 déc. 2020, 20:25

sup'demetz a écrit : Quelqu'un a été faire un tour sur leur forum ?
Moi j'y mets pas les mains. :-(
tu devrais surtout dans le topic de garcia

Sagnol

Messagepar Sagnol » 31 déc. 2020, 20:47

_Chris. a écrit :
Sagnol a écrit : 10millions et aucun joueur dans l effectif qui a de la valeur...

hate de voir qui ils vont nommer comme president
Gauthier Ganaye ;-)
Je le sentais...il va faire tous les clubs cet intermittent !

Metzin

Messagepar Metzin » 31 déc. 2020, 21:51

Outre la rivalité politico-sportive qui nous lie avec nos amis de Lorraine-Sud, nous avions un point commun : celui d’avoir un Président passionné.

Jacques Rousselot a bâti l’ASNL 2.0 durant ces dernières décennies. Ce club, il l’a porté avec ses tripes jusqu’aux portes de l’Europe. Alors oui, comme nous, tout n’a pas été parfait mais son investissement a toujours été sans faille (jusqu’à sa santé...).

Rousselot est à Nancy ce que Molinari (et Serin à moindre mesure) est au Fc Metz. Ce n’est pas un homme qui part mais une identité qui s’en va...

Se faire racheter par un fond d’investissement international ne remplacera jamais tout cela !

Le club repart de zéro dans un contexte sportif calamiteux. Je leur souhaite bon courage pour ces prochains mois qui je pense, vont être décisif pour l’avenir de leur club en Ligue 2.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 déc. 2020, 22:58

Honnêtement je vais avoir du mal à le plaindre :
- ça fanfaronnait pas mal pendant leurs meilleures années qui correspondaient à nos pas très bonnes
- ils gardaient toujours cet esprit de supériorité mal placé, même pour Bassi l'été dernier on sentait une volonté farouche de dénigrer le FC Metz au passage.
- on en était à la Xème rumeur de rachat par de riches étrangers, ça devait être le Monaco de la L2, puis viser la LDC sous 3 ans, etc...
- ils ont coulé en faisant des choix douteux de staff (Patrick Gabriel, Correa, Hognon,...) et de joueurs, le foot pro ne laisse pas de place au hasard
- ils ont faussé le championnat il y a 2 ans en se permettant une phase retour largement au dessus de leurs moyens pour ne pas descendre, et en passant outre toutes les règles de gestion budgétaire

Respecter Rousselot oui, parce qu'il a laissé des liasses et ruiné sa santé dans son joujou.
Mais pleurer sur son sort, certainement pas. Ils ont dormi sur leurs lauriers alors qu'en 2007 ils avaient creusé un fossé dans bien des domaines avec le FC Metz.

Tant pis pour eux. Je ne donne pas chère de leur peau avec ce fonds d'investissement. ça va être du Sochaux bis quand les chinois auront fini de faire joujou.

Lorenzo

Messagepar Lorenzo » 01 janv. 2021, 02:06

ASNL Champions Project

bricooo

Messagepar bricooo » 01 janv. 2021, 03:40

En même temps rousselot ne peut s’en prendre qu’à lui si city a préféré Troyes plutôt que Nancy. Si il n’avait pas demander une rallonge au dernier moment (oui il a beaucoup dépensé pour le club car passioné! Mais les acheteurs actuels ont rarement cette vision des choses), ce serait la filiale de Manchester city! Résultat il vends le club pour sans doute une somme moins élevé.
Ils promettent un mercato pour éviter la relegation, on verra la suite!

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 01 janv. 2021, 08:04

les mêmes investisseurs qu'à Nice ? Sont là pour faire du fric pas un club

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 janv. 2021, 08:17

grenatdhier61 a écrit : les mêmes investisseurs qu'à Nice ? Sont là pour faire du fric pas un club
Faire du fric ? .... :hein?:

Dans ce cas précis, c'est mal barré... :mrgreen:

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 01 janv. 2021, 10:46

alain0157 a écrit :
grenatdhier61 a écrit : les mêmes investisseurs qu'à Nice ? Sont là pour faire du fric pas un club
Faire du fric ? .... :hein?:

Dans ce cas précis, c'est mal barré... :mrgreen:
ben ils ont fait une belle plus value à Nice

Revenir à « Planète Foot »