Fc Metz AS Saint Étienne[le live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: Fc Metz AS Saint Étienne[le live]

Messagepar LorraineGrenat » 25 oct. 2020, 15:55

Leur laisser le ballon est complètement voulu. Leur défense est vraiment mauvaise, on peut la prendre de vitesse en contre. Leur laisser le ballon est pour le moment une tactique payante, il ne sont pas dangereux. Défense très solide, Pajot omniprésent.
Un jeu bof, mais efficace.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 25 oct. 2020, 15:55

hatchayak a écrit : je vois plein de cirets grenat en TNB. C'est un article a acheté ou c'est le club qui les a offert?

On dit un ciré . :bye:
Offert par le club pour les VIP (j'en avais eu un l'année dernière lors d'une invitation d'un fournisseur, déjà pour Metz - St-etienne qui s'était déroulé sous la pluie)

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 oct. 2020, 15:56

Angban et Pajot sont très très bons à la récupération et dans les duels. Je pense que leurs statistiques individuelles vont être excellentes.

Cristo

Messagepar Cristo » 25 oct. 2020, 15:57

LearningFish a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Très bons pendant 20-25 minutes, puis solides ensuite avec un excellent Pajot.
Il faudra faire attention : avec Boulaya qui était presque constamment dans l'axe pendant le dernier quart d'heure, Maïga devait souvent sprinter pour éviter qu'Udol ait trop de 2 contre 1 à jouer.

Sinon, côté organisation, on peut vraiment regretter que toute la TO soit entassée en TOB, d'autant que la pluie force ceux des rangs mouillés à venir se presser contre les autres en haut.
D'un point de vue COVID, et même simplement confort des spectateurs, c'est un scandale de voir ça. :-(
Moins de sécu à payer si on entasse que dans une zone

Vintje

Messagepar Vintje » 25 oct. 2020, 15:57

Sans parler juste de ce match, ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu une aussi bonne équipe.
J'ai tant de souvenirs où ils n'arrivaient pas à aligner 3 passes.
Depuis le début de saison, je les trouve plutôt bien.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 25 oct. 2020, 15:57

Par contre l'arbitrage c'est vraiment une catastrophe. Nos arbitres en France sont vraiments mauvais. Et c'est même pas pour parler de Metz, c'est vraiment en général. C'est une catastrophe.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 oct. 2020, 15:57

Gégé55 a écrit :
hatchayak a écrit : je vois plein de cirets grenat en TNB. C'est un article a acheté ou c'est le club qui les a offert?

On dit un ciré . :bye:
Offert par le club pour les VIP (j'en avais eu un l'année dernière lors d'une invitation d'un fournisseur, déjà pour Metz - St-etienne qui s'était déroulé sous la pluie)
Je pense que cest plutôt offert en NORD BASSE aux gens mouillés !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 oct. 2020, 15:57

yoyo sainté a écrit : Une HONTE l'arbitrage 2 pénos sur N'Guette non sifflé et pas de VAR!! Quel désastre ces arbitres français !!
Un peut se siffler c'est vrai

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 25 oct. 2020, 15:59

Vintje a écrit : Sans parler juste de ce match, ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu une aussi bonne équipe.
J'ai tant de souvenirs où ils n'arrivaient pas à aligner 3 passes.
Depuis le début de saison, je les trouve plutôt bien.
Personnellement, longtemps. Après, je ne suis pas très vieux.

Purple

Messagepar Purple » 25 oct. 2020, 16:00

Je suis vraiment satisfait de ce que j'ai vu dans cette première mi-temps.

Dommage il y avait de grosses occases pour marquer le second, comme la combinaison avec Bronn.

J'espère qu'on va pouvoir poursuivre sur cette lancée en seconde période, même si la fatigue a fait baisser le rythme.

On a pas trop vu Lamine, mais il semble quand même pouvoir être dangereux à tout instant, le jeu penchait logiquement du côté de Boulaya et Nguette.

On a une belle équipe, mais qui manque encore de rythme.

Allez Metz ! :)

Revenir à « Passion Grenat »