Les + :
Ramener 1 pt alors qu'on aurait pu perdre après avoir pourtant mené 2-0
Niane qui pèse de nouveau
Bronn rassurant
Gueye qui donne bcp, ne triche pas
Les - :
Manque global de cohésion (vivement les retours de Centonze et Boulaya)
Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.
-
Spud67000
- christophe7
Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.
Les plus et le moins ayant été largement documentés voyons mes incompréhensions : la totalité des corners a été tiré à mi hauteur ou à raz de terre, à quoi sert notre fameux jeux de tête ? Les dégagements du goal, juste pour le fun sa derniers dégagement de ont été directement sur Sabaly qui mesure une tête de moins que le défenseur adverse, le remplaçant de Centonze sans aucun appel en profondeur et souvent des passes en arrière…
- christophe7
christophe7 a écrit : Les plus et le moins ayant été largement documentés voyons mes incompréhensions : la totalité des corners a été tirée à mi hauteur ou à raz de terre, à quoi sert notre fameux jeux de tête ? Les dégagements du goal, juste pour le fun, les derniers dégagement ont été directement sur Sabaly qui mesure une tête de moins que le défenseur adverse, le remplaçant de Centonze sans aucun appel en profondeur et souvent des passes en arrière…
- christophe7
christophe7 a écrit :christophe7 a écrit : Les plus et les moins ayant été largement documentés voyons mes incompréhensions : la totalité des corners a été tirée à mi hauteur ou à raz de terre, à quoi sert notre fameux jeux de tête ? Les dégagements du goal, juste pour le fun, les derniers dégagement ont été directement sur Sabaly qui mesure une tête de moins que le défenseur adverse, le remplaçant de Centonze sans aucun appel en profondeur et souvent des passes en arrière…
- DCD
Nan mais pour une fois que Oukidja trouvait un partenaire.christophe7 a écrit : Les plus et le moins ayant été largement documentés voyons mes incompréhensions : la totalité des corners a été tirée à mi hauteur ou à raz de terre, à quoi sert notre fameux jeux de tête ? Les dégagements du goal, juste pour le fun, les derniers dégagement ont été directement sur Sabaly qui mesure une tête de moins que le défenseur adverse, le remplaçant de Centonze sans aucun appel en profondeur et souvent des passes en arrière…
Nan mais pour une fois que Oukidja trouvait un partenaire.
Nan mais pour une fois que Oukidja trouvait un partenaire.
-
Lutin57.
Comme ce nest pas 2 joueurs qui font la technicité d’une equipe, je oeux en deduidre sue l’annee derniere nous’etions tres’loin des autres?Trezegol a écrit : [
Ca a beaucoup plus d'intentions que nous.
Techniquement, on est, pour l'instant, très loin des autres...
- Petrarque
Tu sais, les choses ne sont pas figées dans le temps.Lutin57. a écrit :Comme ce nest pas 2 joueurs qui font la technicité d’une equipe, je oeux en deduidre sue l’annee derniere nous’etions tres’loin des autres?Trezegol a écrit : [
Tu as des joueurs qui régressent à la vitesse grand V sur les aspects techniques.
Centonze était très bon l’année dernière au niveau technique (même si il pouvait y avoir des ratés bien sûr), il est devenu moyen faible cette année : que de balles perdues dans les périmètres dangereux avec punition rapide.
Maiga techniquement est également un cran en dessous.
Sarr est moins fort également (est ce dû uniquement à son transfert).
Kouyate stagne.
Bronn (pourtant tres bon je trouve en ce moment) faisait des ouvertures de 40 mètres.
Udol est également moins précis dans les enchaînements.
Même Oukidja dont les relances n’étaient pas le point fort semble avoir encore régressé.
Donc, forcément, l’absence de deux joueurs jouent.
Mais surtout, le niveau d’ensemble baisse très significativement depuis l’année dernière.
Un enchaînement de 3 passes devient quasiment exceptionnel aujourd’hui.
Sur la 1ère moitié des saison dernière, on était sur le plan technique collectivement beaucoup plus fort car chaque joueur était techniquement plus fort qu’il ne l’est actuellement.
Dernière modification par Petrarque le 30 août 2021, 10:59, modifié 1 fois.
-
NolanELias
Sérieux? Depuis le début de la saison je trouve que c'est le pire Messin. Je me demande pourquoi à chaque match Antonetti l'aligne. Mais bon comme vous êtes déjà deux à le penser, c'est moi qui doit sûrement me tromper sur lui.nicsand a écrit : Le +: Lamine Gueye.
Les -: tous les autres
Sinon en moins comme beaucoup j'ai la sortie de vagner (cela fait trois fois que l'on sort un joueur qui vient de rentrer), l'absence de Fabien et Thomas juste avant la fin du mercato, la défense pas sereine, le milieu qui ne sait pas faire le jeu et le fait que l'on utilise pas nos nouveaux joueurs qui pourraient faire du bien au moins en fin de match.( Bassi, Lenny Joseph ...)
Pour les plus : pas de défaite et le but de niane
-
Lutin57.
c'est ta vision , on peut aussi dire que :Petrarque a écrit :
Tu sais, les choses ne sont pas figées dans le temps.
Tu as des joueurs qui régressent à la vitesse grand V sur les aspects techniques.
Centonze était très bon l’année dernière au niveau technique (même si il pouvait y avoir des ratés bien sûr), il est devenu moyen faible cette année : que de balles perdues dans les périmètres dangereux avec punition rapide.
Maiga techniquement est également un cran en dessous.
Sarr est moins fort également (est ce dû uniquement à son transfert).
Kouyate stagne.
Udol est également moins précis dans les enchaînements.
Même Oukidja dont les relances n’étaient pas le point fort semble avoir encore régressé.
Donc, forcément, l’absence de deux joueurs jouent.
Mais surtout, le niveau d’ensemble baisse très significativement depuis l’année dernière.
Un enchaînement de 3 passes devient quasiment exceptionnel aujourd’hui.
Sur la 1ère moitié des saison dernière, on était collectivement beaucoup plus fort car chaque joueur était individuellement plus fort.
Centonze a la tête ailleurs et cela se ressent
Maiga n'est pas pire(ni mieux que la saison dernière)
Sarr n'est pas moins fort, il est peut être juste plus surveillé
Kouyate ok
Udol est baladé entre 2 postes et souvent en infériorité
Oukidja est clairement dans un moment faible
Sur la saison dernière nous avons adapté le système et cela a fonctionné, maintenant , n ayant pas de jouers à forte plus value , il faut s'adapter à notre tour surtout défensivement( car malgré le désert offensif, 6 buts en 4 matchs n'est pas si mauvais que cela).
Je crois surtout que PERSONNE n'imaginait l'impact de Boye aussi important sur le groupe et c'est là le vrai problème à résoudre.
Je l'ai déjà dit, pour moi aucun intérêt de prendre un défenseur central, plutôt un milieu et un attaquant d'expérience pour passer en 4231 ou 433
- Trezegol
Tu trouves que nous avons le meme niveau que l'annee derniere?Lutin57. a écrit :Comme ce nest pas 2 joueurs qui font la technicité d’une equipe, je oeux en deduidre sue l’annee derniere nous’etions tres’loin des autres?Trezegol a écrit : [
Sur les 5 derniers mois peut etre...