FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.

Messagepar sup'demetz » 31 oct. 2021, 17:09

Billou Grenat a écrit :
sup'demetz a écrit : Le plus:
Depuis hier le FC Metz passe sur toute les chaînes télé

Le moins:
Tout le reste
Le plus ? Je ne suis pas sûr que ce soit un plus, je dirais plutôt que c 'est du genre "regarde les pauvres n*ls de messins, il n'y a qu'eux pour se prendre un but pareil" ... :-(
Billou vaut mieux le prendre avec le sourire autrement tu te tapes la tête dans un mur. Mais t'as raison y a que Metz pour prendre un but pareil.

GaHn

Messagepar GaHn » 31 oct. 2021, 17:14

Amsalem a écrit : Sans doute une fausse impression, mais que ça sorte la sulfateuse sur l'entraîneur, ça permet de mettre en sourdines les faussaires qu'on a sur la pelouse. Les pauvres chéris, meurtris par un management à la ramasse, blessés dans leur âme par des choix lunaires, à ce rythme, certains sont partis pour trente balais allongés sur un divan à parler de leur mère.
Ou alors, hypothèse sans aucun doute à balayer d'un revers de crampons, t'as de bons gros branleurs dans le tas, à l'instar des petits jeunes pas secs plus prompts à se répandre avec un smartphone entre les doigts qu'à poser leurs ******* sur une table et se comporter comme des Hommes (avec la majuscule) honnêtes.
Du genre qui ne trichent pas, qui ont conscience de leur puta*** de chance, qui ne font pas semblant de mettre le pied, alors que tu sais très bien que le type en face de toi, il en veut plus, il va te tringler, alors tu tends la jambe, tu tords un peu ton bassin pour faire genre, mais tu te fait limer parce que tu sais très bien que tu n'y es pas. Tes mots peuvent duper, pas ton corps.
Et on en revient au postulat de base : tu n'y es pas parce qu'un grand méchant dépassé sur le banc de touche "y fé pas comme y faut".
Ou alors, ton discours victimaire à la c**, tu le gardes pour tes potes sur snap.

Depuis hier, sur certains groupes Facebook, t'as la cas soc' team de sortie. Entre ceux où tu saignes des yeux alors qu'ils ont peiné à pondre une ligne, chiant joyeusement sur Oukidja, fautif évidemment en partie, ça me fait rire. La critique sélective. Celle qui va dégoupiller la grenade sur une cible bien choisie, pratique facile histoire de ménager ceux qui regardent faire, ceux qui se traînent, qui trottinent (sûrement le schéma tactique en cause), ceux qui trompent.
Le JF quand il écrit plus de 2 lignes, c'est qu'on est pas au mieux sportivement. Mais toujours le bon choix des mots j'adore. :mrgreen:
Je vais mettre un modeste +1. :ok:
Je crois ce groupe capable de décrocher le maintien avec ce coach. Au-delà des stats...
Et le public au lieu de se pignoler sur knackistadium et Cie, sortez vous les doigts du luc. (pour rester raccord avec JF)

mangel

Messagepar mangel » 31 oct. 2021, 17:26

Et on est descendus en L2 avec Cartier aussi...en mai 2015...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 31 oct. 2021, 17:47

mangel a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Pitié pas Dupraz
Dupraz ça serait recommancer les mêmes erreurs que d'habitude dans le recrutement de nos coachs : prendre un "nom" qui reste sur une suite d'échecs, un type qui n'y est plus ou même qui n'y a jamais été, la liste est longue de Pouliquen et Bijotat à Antonetti
Pour Antonetti je me rappelle que son nom était évoqué ici au moins 2 ans avant qu'il arrive et que ça me rendait fou déjà, alors voir sortir Dupraz ce serait vraiment définitivement ne rien apprendre de ses erreurs
Oui enfin FA a amené le club en L1 l'a maintenu (avec Hognon) même si le jeu était bof bof; alors dire ça me rendait fou deux ans avant son arrivée, il faut raison garder! C'est du bashing pourri pur et simpl :-@ e!
Je laisse le bashing pourri à ton appréciation.

Pour le reste je maintiens, et tu peux rechercher mes posts de l'époque sur cette question si ça t'amuses

Je voulais juste souligner que je n'ai pas attendu les résultats et le niveau de jeu actuel

Quant à la remontée il n'est pas le seul, De Taddeo aussi nous a fait remonter, on connaît la suite, et je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le niveau bof bof, cette remontée comme quelques autres est selon moi bien plus le fait dune composante structurelle (on est en fait un club de L1 et on en a l'assise) que d'autre chose et j'ai en mémoire un paquet de match cette année là (Clermont Sochaux Ajaccio...) où les 3 points tenaient plus d'une sorte de miracle que d'une quelconque qualité de jeu.

Bref concernant FA je n'ai rien à ajouter à ce que dit Purple ici et par ailleurs (Rennes Lille etc)

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 oct. 2021, 17:47

Sarr n'est plus à metz..2 ou 3 fulgurances et c'est tout.Dommage

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 oct. 2021, 17:54

GaHn a écrit :
Amsalem a écrit : Sans doute une fausse impression, mais que ça sorte la sulfateuse sur l'entraîneur, ça permet de mettre en sourdines les faussaires qu'on a sur la pelouse. Les pauvres chéris, meurtris par un management à la ramasse, blessés dans leur âme par des choix lunaires, à ce rythme, certains sont partis pour trente balais allongés sur un divan à parler de leur mère.
Ou alors, hypothèse sans aucun doute à balayer d'un revers de crampons, t'as de bons gros branleurs dans le tas, à l'instar des petits jeunes pas secs plus prompts à se répandre avec un smartphone entre les doigts qu'à poser leurs ******* sur une table et se comporter comme des Hommes (avec la majuscule) honnêtes.
Du genre qui ne trichent pas, qui ont conscience de leur puta*** de chance, qui ne font pas semblant de mettre le pied, alors que tu sais très bien que le type en face de toi, il en veut plus, il va te tringler, alors tu tends la jambe, tu tords un peu ton bassin pour faire genre, mais tu te fait limer parce que tu sais très bien que tu n'y es pas. Tes mots peuvent duper, pas ton corps.
Et on en revient au postulat de base : tu n'y es pas parce qu'un grand méchant dépassé sur le banc de touche "y fé pas comme y faut".
Ou alors, ton discours victimaire à la c**, tu le gardes pour tes potes sur snap.

Depuis hier, sur certains groupes Facebook, t'as la cas soc' team de sortie. Entre ceux où tu saignes des yeux alors qu'ils ont peiné à pondre une ligne, chiant joyeusement sur Oukidja, fautif évidemment en partie, ça me fait rire. La critique sélective. Celle qui va dégoupiller la grenade sur une cible bien choisie, pratique facile histoire de ménager ceux qui regardent faire, ceux qui se traînent, qui trottinent (sûrement le schéma tactique en cause), ceux qui trompent.
Le JF quand il écrit plus de 2 lignes, c'est qu'on est pas au mieux sportivement. Mais toujours le bon choix des mots j'adore. :mrgreen:
Je crois ce groupe capable de décrocher le maintien avec ce coach. Au-delà des stats...
Et le public au lieu de se pignoler sur knackistadium et Cie, sortez vous les doigts du luc. (pour rester raccord avec JF)
:bravo:

Si je pourrais écrire comme toi :-)

mangel

Messagepar mangel » 31 oct. 2021, 17:56

patrick57 a écrit :
GaHn a écrit :

:bravo:

Si je pourrais écrire comme toi :-)
Tu devrais déjà dire "Si je POUVAIS écrire comme toi" :-)

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 31 oct. 2021, 18:01

Du genre qui ne trichent pas, qui ont conscience de leur puta*** de chance, qui ne font pas semblant de mettre le pied, alors que tu sais très bien que le type en face de toi, il en veut plus, il va te tringler, alors tu tends la jambe, tu tords un peu ton bassin pour faire genre, mais tu te faiS limer parce que tu sais très bien que tu n'y es pas. Tes mots peuvent duper, pas ton corps.

Centonze, et pourtant je ne suis pas du genre à m'énerver pour du football, il m'a... bah énervé, quoi.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 31 oct. 2021, 18:02

Deauville grenat a écrit :
aliosha a écrit :

Pourquoi Proment réussirait, là ou Cartier et Hinschberger ont échoué ?
Euh le club n'est pas descendu avec Mr Hinsberger,mais avec Mr Hantz :slip: ,quand a Mr Cartier il nous a remonté en L1 ,comme Mrs Hognon et Antonetti et pour la relegation (ou pas)cette saison on verra avec quel entraineur. :bieres:
Si ce n'est pas de l'humour c'est très gênant.

Je réponds à aliosha : Proment a compris la révolution qui était en train de se produire dans le foot français, il a des idees de jeu et il est en phase avec certaines des nouvelles méthodes de gestion des effectifs.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 oct. 2021, 18:03

Oui Centonze est clairement en dilettante......ce n'est pas le seul mais lui ça se voit clairement

Revenir à « Passion Grenat »