Une majorité des 11 posté sur ce sujet ressemble à ça, avec Kouyaté quand mêmePrzemysl. a écrit :+1. Pour moi (et une majorité de supporters au regard du sondage RL avec plus de 2700 votants) la saison est morte. Il faut lancer une nouvelle équipe. Caillard-Alakouch-Delaine-Mbengue-Niakaté-Maiga-Traoré-Pajot-Bassi-De Préville-NGuettechamp d'or a écrit : Quand je pense qu'on avait fait le plus dur en cueillant 3 points à Nice. Et tout est à refaire avec ces 2 non matchs dans la lignée de ce qu'on voit depuis la 2ème journée.
Je ne crois pas en cet effectif à l'approche d'un match capital, ça risque de marquer définitivement le demi-tour vers la L2. Trop de lacunes dans tous les compartiments de jeu et une faiblesse mentale rédhibitoire.
Si Antonetti en a, il sort du groupe les touristes qui nous valent des purges tous les week ends et des buts encaissés à la pelle. Oukidja, Bronn, Centonze, Sarr, Boulaya, Niane peuvent rester chez eux et se consoler dans les bras de leurs agents respectifs. Place à Caillard, Alakouch, Mbengue, Bassi, Yade et Joseph. Et tant pis si c'est perfectible, tant que je vois des gars qui en veulent et qui ne trichent pas, ça suffira à mon bonheur à court terme. De toute façon la saison est déjà ratée et un hypothétique maintien se cueillerait à la 37/38ème journée avec des recrues ou des gars sortis du banc. Impossible de chercher 40 points et 8 victoires sur les 21 derniers matchs avec la bande de bras cassés actuelle.
Avec le bol qu'on a, Delaine va bientôt se blesser et DePréville manquera des matchs importants. En général, on le boit jusqu'à la lie.
Ce sera notre équipe pendant la CAN, il faut se lancer.
Qui contre Lorient?
- Chriss200
Re: Qui contre Lorient?
- Petrarque
Le football est vraiment un reflet de la société (de l’excellent et regretté Saccomano).Przemysl. a écrit :+1. Pour moi (et une majorité de supporters au regard du sondage RL avec plus de 2700 votants) la saison est morte. Il faut lancer une nouvelle équipe. Caillard-Alakouch-Delaine-Mbengue-Niakaté-Maiga-Traoré-Pajot-Bassi-De Préville-NGuettechamp d'or a écrit : Quand je pense qu'on avait fait le plus dur en cueillant 3 points à Nice. Et tout est à refaire avec ces 2 non matchs dans la lignée de ce qu'on voit depuis la 2ème journée.
Je ne crois pas en cet effectif à l'approche d'un match capital, ça risque de marquer définitivement le demi-tour vers la L2. Trop de lacunes dans tous les compartiments de jeu et une faiblesse mentale rédhibitoire.
Si Antonetti en a, il sort du groupe les touristes qui nous valent des purges tous les week ends et des buts encaissés à la pelle. Oukidja, Bronn, Centonze, Sarr, Boulaya, Niane peuvent rester chez eux et se consoler dans les bras de leurs agents respectifs. Place à Caillard, Alakouch, Mbengue, Bassi, Yade et Joseph. Et tant pis si c'est perfectible, tant que je vois des gars qui en veulent et qui ne trichent pas, ça suffira à mon bonheur à court terme. De toute façon la saison est déjà ratée et un hypothétique maintien se cueillerait à la 37/38ème journée avec des recrues ou des gars sortis du banc. Impossible de chercher 40 points et 8 victoires sur les 21 derniers matchs avec la bande de bras cassés actuelle.
Avec le bol qu'on a, Delaine va bientôt se blesser et DePréville manquera des matchs importants. En général, on le boit jusqu'à la lie.
Comme en politique, le dégagisme a ses adeptes en football aussi
- Przemysl.
Quand tu as maintenu une équipe pendant presque un an (sauf De Préville) et qu'elle a gagné 3 matchs, il est peut être temps de passer à autre chose. 11 mois sans victoire à domicile, on peut dire qu'on a été patient pour espérer une évolution positive qui n'est jamais venue.Petrarque a écrit :Le football est vraiment un reflet de la société (de l’excellent et regretté Saccomano).Przemysl. a écrit :
+1. Pour moi (et une majorité de supporters au regard du sondage RL avec plus de 2700 votants) la saison est morte. Il faut lancer une nouvelle équipe. Caillard-Alakouch-Delaine-Mbengue-Niakaté-Maiga-Traoré-Pajot-Bassi-De Préville-NGuette
Comme en politique, le dégagisme a ses adeptes en football aussi
- patrick57
Ben ça c'est vrai ,je préfère étre défenseurs au stade que dans mon canapéEvargalo a écrit :Alors si tu peux jouer défenseur, ça nous arrangerait...patrick57 a écrit : Moi je serais là contre Lorient
-
Jerk
4-3-3 avec :
----------------------Caillard---------------------
Centonze----Kouyate----Niakhate----Delaine
----------------------Traoré-----------------------
------------Boulaya----------Pajot---------------
---Gueye----------De Prévill----------N'Guette
Oukidja sur le banc, il n'est plus dedans
Bronn sur le banc, il est toujorus en retard, jamais au marquage. M?Bengue et Niakhaté doivent lui passer devant.
Sarr sur le banc, complètement inéxistant depuis le début de saison
Niane sur la banc, idem Sarr
Delaine ou De Préville capitaine
Bronn sur le banc, il est toujorus en retard, jamais au marquage. M?Bengue et Niakhaté doivent lui passer devant.
-
kikopol
Tchibembé n’a pas déçu lors de ses maigres apparitions .. je me demande pourquoi le coach ne lui donne pas plus de temps de jeu … pour le reste je suis assez d’accord ac’vec ts compo !Jerk a écrit : 4-3-3 avec :
-
chevaliergrenat
Lorient reste sur 1 série de 6 défaites consécutives. Ce serait catastrophique que l'on arrive pas les battre
- Gennarino
Chuuuut, ne dis pas ça, cela porte la poisse..:)chevaliergrenat a écrit : Lorient reste sur 1 série de 6 défaites consécutives. Ce serait catastrophique que l'on arrive pas les battre
- stepslo
J'espère que NPD sera là sinon qui pour marquer ? Pour rappel, notre meilleur buteur actuel est...FB...
Fabien centonze avec 4 buts.
Sinon boulaya et nguette en sont à 2 buts et notre avant centre titulaire à un but...sur penalty.
Pour comparaison, à Strasbourg, ajorque en est à 9 et Diallo à 8...bref, 17 buts contre 5 pour les duos offensifs.
Fabien centonze avec 4 buts.
Sinon boulaya et nguette en sont à 2 buts et notre avant centre titulaire à un but...sur penalty.
Pour comparaison, à Strasbourg, ajorque en est à 9 et Diallo à 8...bref, 17 buts contre 5 pour les duos offensifs.
-
niortais22
Re: Qui contre Rennes ?
Il ne faut surtout pas oublier que notre gardien nous a sauvé la mise maintes fois. Il a droit aussi à un coup de moins bien... Caillard cela étant mérite sa place également.robbi a écrit : J espère sans ouki
Sans niane
Sans bronn
Et avec de preville capitaine