A moins que Boulaya soit toujours pas rétablie de la can, il doit être titulaire.Nico a écrit :Effectivement c’est pas mal._Chris. a écrit :
C’est à mon sens la compo idéale avec Kana Biyik à la Place de Bronn
Voyez vous toutefois le coach se passer de Bronn, Maiga ou Pajot titulaires?
Franchement je pense qu’ils seront alignés d’entrée.
Et peut être même que Maiga sera arrière droit pour garder Traore dans le milieu à 3 où Amadou et Pajot sont, à la vue de l’estime que le coach a pour eux, quasi assurés d’être titulaires et Traoré en balance avec Maiga.
Pour résumer, je pense que les noms couchés de manière sûre par le coach sur la feuille de match seront: 7 titulaires dont FA ne voudra pas se passer:
- Caillard
- Delaine
- Kouyaté
- Bronn
- Amadou
- Pajot
- Maiga
- Niane
Et 3 incertitudes :
- Boulaya ou Nguette
- Traore ou Candé
- Jemerson ou Kana Biyik
On va jouer le contre donc milieu et défense solide et projection rapide vers l’avant.
[Avant-Match] Estac - FC Metz
-
Grandest57
Re: [Avant-Match] Estac - FC Metz
-
Nico
Je pense aussi.Grandest57 a écrit :A moins que Boulaya soit toujours pas rétablie de la can, il doit être titulaire.Nico a écrit :
Effectivement c’est pas mal.
Voyez vous toutefois le coach se passer de Bronn, Maiga ou Pajot titulaires?
Franchement je pense qu’ils seront alignés d’entrée.
Et peut être même que Maiga sera arrière droit pour garder Traore dans le milieu à 3 où Amadou et Pajot sont, à la vue de l’estime que le coach a pour eux, quasi assurés d’être titulaires et Traoré en balance avec Maiga.
Pour résumer, je pense que les noms couchés de manière sûre par le coach sur la feuille de match seront: 7 titulaires dont FA ne voudra pas se passer:
- Caillard
- Delaine
- Kouyaté
- Bronn
- Amadou
- Pajot
- Maiga
- Niane
Et 3 incertitudes :
- Boulaya ou Nguette
- Traore ou Candé
- Jemerson ou Kana Biyik
On va jouer le contre donc milieu et défense solide et projection rapide vers l’avant.
Après c’est plus une option Nguette si on joue bloc bas pour avoir un contre attaquant plus rapide que Boulaya pour exploiter la profondeur (ce que Niane ou Boulaya ont plus de mal à faire).
- Ravachol
Compo pour aller de l'avant
-------------------------------Caillard
Mikelbrencis--Kanabiyik----Kouyate-------Delaine
----------------Pajot----Amadou----Traoré
Boulaya----------------Niane---------------------Yade
Compo probable
Maiga--------Bronn---Kouyate----Kanabiyik----Delaine
-----------------Pajot----Amadou----Traoré
-----------------------Niane---------Nguette ou Boulaya
Mikelbrencis--Kanabiyik----Kouyate-------Delaine
----------------Pajot----Amadou----Traoré
Boulaya----------------Niane---------------------Yade
Compo probable
Maiga--------Bronn---Kouyate----Kanabiyik----Delaine
-----------------Pajot----Amadou----Traoré
-----------------------Niane---------Nguette ou Boulaya
- Evargalo
Remember Bastia - Metz...Symph57 a écrit : Des rafales de vents de 80km/h sont attendues, est-ce possible de jouer dans ces conditions ?
- Fresh34
Moi non, j'espère que Candé sera titulaire demain.Nicolisco a écrit : J’ai vraiment du mal à voir Candé être titulaire direct
Ça sera Delaine et Maiga les pistons à mon avis
Pour une fois qu'on recrute un joueur qui était titulaire indiscutable dans son ancien club, et ceci en D1 portugaise, non blessé et donc apte, pourquoi ne pas l'utiliser?
A noter qu'il a même déjà joué le 23/01 dans son ancien club, à son retour de la CAN.
-
Irphaeus
Punaise s'il fait ça Anto on est mal, le dernière fois que Maïga a joué en piston droit ça été la cata ...Nicolisco a écrit : J’ai vraiment du mal à voir Candé être titulaire direct
-
chevaliergrenat
Maiga AD . On a l'habitude avec FAIrphaeus a écrit :Punaise s'il fait ça Anto on est mal, le dernière fois que Maïga a joué en piston droit ça été la cata ...Nicolisco a écrit : J’ai vraiment du mal à voir Candé être titulaire direct
- dutcom
Et c'est une des pires idées qu'il a eu. J'espère aussi voir Candé. Ou au pire Bronn qui avant jouait arrière droit en sélection si je me souviens bien.chevaliergrenat a écrit :Maiga AD . On a l'habitude avec FAIrphaeus a écrit :
Punaise s'il fait ça Anto on est mal, le dernière fois que Maïga a joué en piston droit ça été la cata ...
-
Nicolisco
Avec la côte d ivoire pendant la CAN il a joue aussi à ce postechevaliergrenat a écrit :Maiga AD . On a l'habitude avec FAIrphaeus a écrit :
Punaise s'il fait ça Anto on est mal, le dernière fois que Maïga a joué en piston droit ça été la cata ...
- stepslo
Une p'tite compo à la Bayern ?