Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?
-
zic is back
Re: Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?
Je parle de Mafouta dans la rotation. Pas comme titulaire. Pour rentrer en cours de match, en L2 oui il pourrait apporter.
-
Gregoully
Je répète : autant essayer de relancer Niane plutôt que de tenter Mafuta, si c'est pour la rotation...zic is back a écrit : Je parle de Mafouta dans la rotation. Pas comme titulaire. Pour rentrer en cours de match, en L2 oui il pourrait apporter.
-
fcjojo57
Si on a le bonheur de garder Lamkel Ze, De Preville, Pajot, Maiga, Traoré, Kouyate, Mickelbrecis, faire revenir Lamine Gueye, Mikautadze, relancer Niane, avec Lenny Lacroix, Kana Biyik ce serait super !!
Trouver des solutions de transfert pour Boulaya, Bronn, N’Guette, N’Doram …
-
TressorMoreno57
Pour Boulaya et nguette la solution est facile car ils seront librefcjojo57 a écrit : Si on a le bonheur de garder Lamkel Ze, De Preville, Pajot, Maiga, Traoré, Kouyate, Mickelbrecis, faire revenir Lamine Gueye, Mikautadze, relancer Niane, avec Lenny Lacroix, Kana Biyik ce serait super !!
-
Gregoully
En espérant que le staff n'est pas (encore !) la merveilleuse idée de les prolonger si ils ne trouvent pas mieux...TressorMoreno57 a écrit :Pour Boulaya et nguette la solution est facile car ils seront librefcjojo57 a écrit : Si on a le bonheur de garder Lamkel Ze, De Preville, Pajot, Maiga, Traoré, Kouyate, Mickelbrecis, faire revenir Lamine Gueye, Mikautadze, relancer Niane, avec Lenny Lacroix, Kana Biyik ce serait super !!
Trouver des solutions de transfert pour Boulaya, Bronn, N’Guette, N’Doram …![]()
- belobog
Pour Boulaya... ça ne me gênerait pasGregoully a écrit :En espérant que le staff n'est pas (encore !) la merveilleuse idée de les prolonger si ils ne trouvent pas mieux...TressorMoreno57 a écrit :
Pour Boulaya et nguette la solution est facile car ils seront libre![]()
- marcantoine
Idem pour moibelobog a écrit :Pour Boulaya... ça ne me gênerait pasGregoully a écrit :
En espérant que le staff n'est pas (encore !) la merveilleuse idée de les prolonger si ils ne trouvent pas mieux...(pas taper)
- LorraineGrenat
Impossible de garder tous ces joueurs.fcjojo57 a écrit : Si on a le bonheur de garder Lamkel Ze, De Preville, Pajot, Maiga, Traoré, Kouyate, Mickelbrecis, faire revenir Lamine Gueye, Mikautadze, relancer Niane, avec Lenny Lacroix, Kana Biyik ce serait super !!
Pajot ok il est vieux, Kana Biyik j'espère pas il est trop souvent blessé.. garder Kouyaté NDP Maiga Traoré Ze ça serait un exploit, c'est encore plus impossible que notre maintien en L1.
- Metz68
Il reste un de nos meilleurs éléments et de loin.marcantoine a écrit :Idem pour moibelobog a écrit :
Pour Boulaya... ça ne me gênerait pas(pas taper)
Quand l'équipe est bien, il est au top.
Et quand ce n'est pas le cas, il n'est pas en dessous du lot...
- belobog
Tout à fait d'accord. J'ajoute que si ce qu'on attend de Boulaya, c'est de la régularité et qu'il soit clairement le moteur du jeu, alors on sera forcément déçu. D'ailleurs, s'il était parvenu à être à la fois génial (comme il peut l'être parfois) et régulier, ça fait bien longtemps qu'il ne serait plus à Metz.Metz68 a écrit :Il reste un de nos meilleurs éléments et de loin.marcantoine a écrit : Idem pour moi
Quand l'équipe est bien, il est au top.
Et quand ce n'est pas le cas, il n'est pas en dessous du lot...
La question est donc de savoir si on peut se permettre, dans un club comme Metz, d'avoir ce type de joueur dans l'effectif. A savoir un mec qui passera peut-être à travers pendant 3-4- matchs et t'illuminera le 5ème. Moi je suis d'avis que oui car il me donne du plaisir (même si j'aimerai que ça soit plus souvent). Mais je comprend évidemment qu'il y ait débat (mince je viens de percuter qu'on était sur le topic de Ze