Posé plus de problèmes aux Rennais soit, mais combien de points a le Havre? Je ne trouve pas. Et heureusemnt si, et heureusement ça....pas besoin d'adversaire tu es là! Et le must: pas trois passes d'affilée depuis le début de saison!!!!!!! quelle plaisanterie!!!!! c'est bien ce que je dis c'et du bashing à deux francs six sous!Billou Grenat a écrit :C'est pas du bashing ! On a pas le droit d'être objectif sur ce forum sans se faire rabrouer ?mangel a écrit :
On a mis deux buts à Marseille à 10 contre 11 arrête deux minutes ton FC Metz bashing c'est lourd!
Contre Marseille on peut dire merci aux poteaux (3 fois) et aussi à Oukidja qui a fait plusieurs gros arrêts.
Le Havre a posé bien plus de problèmes que le FC Metz aux rennais, le score final en atteste, ne t'en déplaise.
Pour finir depuis le début de la saison on ne sait pas faire 3 passes d'affilée sans perdre le ballon et on se fait beaucoup trop facilement transpercer même contre Clermont. Heureusement qu'ils étaient très maladroits et heureusement que leur défenseur glisse pour qu'on puisse marquer ...
On a pris 4 points c'est bien mais si on continue à jouer comme ça il y a du souci à se faire.
J'espère que le FC Metz va hausser son niveau de jeu car les 2 prochains adversaires ne sont pas des cadeaux ...
Ha, le deux juin au soir, ça allait très bien tu allais dans le sens du vent plus de critiques, et là miracle c'est reparti!
Pour parler d'autre chose que de foot, c'est typiquemeent franchouillard, râleur, geignard, critiquer quoiqu'il arrive, magouilleur aussi pourquoi pas bref fin du HS.
Je suis quand même d'accord avec toi pour ce qui concerne les deux prochains matchs: ça va être chaud bouillant! Et toutes mes confuses quand même pour être sorti de mes gonds, mais c'est plus fort que moi, je perds toute lucidité,voilà.