[X] Pape Diallo vers Watford ou Norwich City ?
- totof573
Re: [X] Pape Diallo vers Watford ?
Le trio Sabaly, Diallo, Udol doit arriver à 15 Millions. Et les quelques autres 5 à 6. Sans vendre Gueye et Sané...
Sabaly il lui reste un an ou on le vend ou on le prolonge
Pour en revenir au sujet, Diallo 5 ou 6 avec bonus c'est le bon prix
Sabaly il lui reste un an ou on le vend ou on le prolonge
Pour en revenir au sujet, Diallo 5 ou 6 avec bonus c'est le bon prix
- Mr Sven
À un moment faut arrêter de parler potentiel etc, le mec est la depuis 2 ans et ne semble pas spécialement progresser. Au point de ne pas être titulaire, même en L2 !
Désolé mais 5 millions je prends direct, surtout en ce moment. J’ai plutôt un impression de plafonnement donc c’est pas mal. Et s’il explose c’est dans 2-3 ans, donc de toute façon il sera pas chez nous aussi longtemps.
Désolé mais 5 millions je prends direct, surtout en ce moment. J’ai plutôt un impression de plafonnement donc c’est pas mal. Et s’il explose c’est dans 2-3 ans, donc de toute façon il sera pas chez nous aussi longtemps.
- Vixxens
Un ailier de 20 ans à 7 buts et 5 passes dé, ça ne te va pas sincèrement?Mr Sven a écrit : À un moment faut arrêter de parler potentiel etc, le mec est la depuis 2 ans et ne semble pas spécialement progresser. Au point de ne pas être titulaire, même en L2 !
-
Je te rejoins totalement, pour l'avoir vu à son arrivée en réserve en N2 et pour le comparer à aujourd'hui, il a progressé mais c'est pas foufou.Mr Sven a écrit : À un moment faut arrêter de parler potentiel etc, le mec est la depuis 2 ans et ne semble pas spécialement progresser. Au point de ne pas être titulaire, même en L2 !
En ligue 1 il va se faire bouger (Bokele pareil même si j'espère qu'il va me surprendre)..
En tout cas 5 millions c'est bien avec la vente d'Udol, Tetteh et Candé on est autour des 12 millions.
Il en reste 8 à trouver sur ce mercato, le mercato d'hiver prochain et avant fin juin 2026.
On est seulement mi juillet donc niveau timing on est bon

-
Je te rejoins sur le fait qu'il n'était pas titulaire en L2 mais honnêtement ses stats sont bonnes et justement il a une marge de progression qu'il aurait pu parfaire en L1.Mr Sven a écrit : À un moment faut arrêter de parler potentiel etc, le mec est la depuis 2 ans et ne semble pas spécialement progresser. Au point de ne pas être titulaire, même en L2 !
Mais SLM s'entêtait à faire jouer Jallow.
Sur le principe 5 millions c'est bien. Mais si on avait pas besoin d'argent je l'aurais bien gardé. Il a des qualités d'ailier en terme de percussion que pas forcément beaucoup de joueurs ont en L1. Je vais pas parler du "top" avec les Dembele , Barcola, Kvara , Zeghrova ou Greenwood mais quand je regarde les autres équipes je me dis que de conserver ce type de joueur ça aurait été pas mal.
-
Pour l'instant il n'a signé nulle part....
- valentino
tout a fait en accord avec toi comme souventTressorMoreno a écrit :Je te rejoins totalement, pour l'avoir vu à son arrivée en réserve en N2 et pour le comparer à aujourd'hui, il a progressé mais c'est pas foufou.Mr Sven a écrit : À un moment faut arrêter de parler potentiel etc, le mec est la depuis 2 ans et ne semble pas spécialement progresser. Au point de ne pas être titulaire, même en L2 !
En ligue 1 il va se faire bouger (Bokele pareil même si j'espère qu'il va me surprendre)..
En tout cas 5 millions c'est bien avec la vente d'Udol, Tetteh et Candé on est autour des 12 millions.
Il en reste 8 à trouver sur ce mercato, le mercato d'hiver prochain et avant fin juin 2026.
On est seulement mi juillet donc niveau timing on est bon![]()
un petit 6 m pour sabaly et on peut esperer garder idrissa et sadibou
suivant les ventes potentielles de vdk et asoro on pourra meme s'accorder quelques extras en recrutement
-
Ah mais oui, c'est vrai qu'il faut inclure le mercato d'hiver dans le calcul ! Bon bah on a le temps pour atteindre les 20 millions alorsTressorMoreno a écrit :Je te rejoins totalement, pour l'avoir vu à son arrivée en réserve en N2 et pour le comparer à aujourd'hui, il a progressé mais c'est pas foufou.Mr Sven a écrit : À un moment faut arrêter de parler potentiel etc, le mec est la depuis 2 ans et ne semble pas spécialement progresser. Au point de ne pas être titulaire, même en L2 !
On est seulement mi juillet donc niveau timing on est bon![]()

-
Dire que Troyes a réussi à obtenir 8M de cyriaque Irie , qui n’à qu'une saison de L2 avec des stats similaires et même inférieures à celles de Diallo. Il est certes plus rapide, mais ne participe quasiment pas au jeu collectif de s.on équipe. Pendant ce temps-là, on se gargarise des 5M obtenus avec un potentiel de progression bien plus important que le Troyen
- Vixxens
On est d'accord, je claironnerai encore et encore que cette vente est tout sauf une réjouissance. A cet âge là et ces stats là, ce devrait être le double ou à laisser.Zed90 a écrit : Dire que Troyes a réussi à obtenir 8M de cyriaque Irie , qui n’à qu'une saison de L2 avec des stats similaires et même inférieures à celles de Diallo. Il est certes plus rapide, mais ne participe quasiment pas au jeu collectif de s.on équipe. Pendant ce temps-là, on se gargarise des 5M obtenus avec un potentiel de progression bien plus important que le Troyen
Revenir à « Mercato du Supporter messin »