C'était bienToni Truand a écrit :par contre ce sera bon pour Girls in Hawaii à l'Autre Canal et peut-être aussi à la Rockhal![]()
]
[Fil rouge] Concerts
- Toni Truand
Re: [Fil rouge] Concerts
- Zaek
J'y étais aussi. C'était sympa mais j'ai trouvé le public un peu calme. La Belgique est vraiment l'autre pays du rock.Toni Truand a écrit :C'était bienToni Truand a écrit :par contre ce sera bon pour Girls in Hawaii à l'Autre Canal et peut-être aussi à la Rockhal![]()
]
- Toni Truand
C'est clairZaek a écrit :J'y étais aussi. C'était sympa mais j'ai trouvé le public un peu calme. La Belgique est vraiment l'autre pays du rock.Toni Truand a écrit : C'était bien
En tout cas ça m'a bien plus, ils ont joué pas mal de titres de leurs 2 premiers albums, ceux que je connaissais le plus.
Un peu spéciale l'écossais en première partie.
-
Namien
Samedi soir, j'ai assisté au concert de "The Beatlovs" à Antibes.
Un groupe bien sympathique, une ambiance qui s'est améliorée au fil des chansons, un bon solo du batteur sur je-ne-sais-plus-quelle-chanson. C'était cool.
Un groupe bien sympathique, une ambiance qui s'est améliorée au fil des chansons, un bon solo du batteur sur je-ne-sais-plus-quelle-chanson. C'était cool.
- Toni Truand
J'ai toujours une place pour Damon Albarn début Juillet à vendre :ange: enfin si les intermitants bossent... 
- MoineDecadent
Mercredi dernier je suis allé voir Flogging Molly à l'Atelier. Ce fut un concert dans la bonne humeur.
Flogging Molly est un groupe US avec à sa tête un pur irlandais (le mec qui s est vidé plus de 6 cannettes de guiness sur scène.
Genre: punk celtique qui donne la pêche ^^
Flogging Molly est un groupe US avec à sa tête un pur irlandais (le mec qui s est vidé plus de 6 cannettes de guiness sur scène.
Genre: punk celtique qui donne la pêche ^^
- DeBommeler

C'était énorme.
Déçu d'avoir manqué, ce même week-end, le plein air de Rock qui avait une pu*ain de pure affiche

- Toni Truand
Font c*hier les intermiteux du pestacle! :nul:
-
Qotsa
Pearl Jam à Trieste , quasi 3h de show, la claque 
- DeBommeler
On peut pas en dire autants des Queens Of The Stone Age au RARQOTSA a écrit :Pearl Jam à Trieste , quasi 3h de show, la claque
Revenir à « Le bistrot du Graoully »