Est ce que quelqu'un a déjà testé ( et que cela fonctionne) leur application FC metz Pass ?metz011 a écrit : Billetterie ouverte
J'ai décidé de tenter l'option Application FC Metz Pass évidemment rien ne marche impossible de se connecter![]()
Boutique, billetterie & co
- metz011
Re: Boutique, billetterie & co
- Lakota_FFI
''Yen a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes''metz011 a écrit : Est ce que quelqu'un a déjà testé ( et que cela fonctionne) leur application FC metz Pass ?
Si ça peut répondre à ta question
- metz011
Concrètement face a l'absence de réponses par mail, je vais devoir me taper le guichet litiges c'est ça le jour du match ?
- striker57200
Des news pour le déplacement face à Auxerre en parcage?
- HondaGrenat
Billetterie
Bonjour le forum,j'ai un souci sur la billetterie,je n'arrive pas acheter des billets en ligne dans l espace revente (qui est ouvert),depuis hier apres midi.Tout est OK (compte,moyen de paiement,profil etc...)et cela sur plusieurs support et navigateur.Est ce que quelqu'un est dans le meme cas.
Appelle directement la billetterie ça ira plus vite
Appelle directement la billetterie ça ira plus vite
- aliosha
Coup de gueule contre la restauration en face de la seconde.
Tu achètes une frite et un kebab, au préalable tu dois d'abord acheter ton ticket puis faire la queue pour avoir ton kebab, puis refaire la queue pour avoir ta frite alors que le gars qui te sert le kebab a des barquettes de frites de disponible à 80cm de lui.
C'est d'ailleurs parti en vrille à plusieurs reprises avec des gens qui ne comprenaient pas ce mode de fonctionnement et qui comparaient ce service à ce qui se fait ailleurs.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce mode de fonctionnement lunaire, je suis preneur parceque vraiment je ne comprends pas la logique.
Tu achètes une frite et un kebab, au préalable tu dois d'abord acheter ton ticket puis faire la queue pour avoir ton kebab, puis refaire la queue pour avoir ta frite alors que le gars qui te sert le kebab a des barquettes de frites de disponible à 80cm de lui.
C'est d'ailleurs parti en vrille à plusieurs reprises avec des gens qui ne comprenaient pas ce mode de fonctionnement et qui comparaient ce service à ce qui se fait ailleurs.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce mode de fonctionnement lunaire, je suis preneur parceque vraiment je ne comprends pas la logique.
-
gvh57
Je ne sais pas exactement où poster mon ressenti/ma question car elle touche plusieurs sujets, et je ne pense pas que ça soit nécessaire de créer un topic exprès là dessus. Je le poste ici car il regroupe déjà plusieurs des points que je vais évoquer, mais si les modos jugent que ce n'est pas le bon endroit, qu'ils m'en excusent et déplacent mon message où ça ira le mieux.
On parle souvent sur ce forum de disfonctionnements organisationnels: temps d'attente à la boutique, manques de produits au merch, dispo tardive des maillots ou flocage, problèmes de communication avec la billeterie, temps d'attente et qualité des buvettes, club qui se défausse car ils sous-traitent certains de ces sujets, la sono obsolète (réglé il y a quelques années il me semble mais étant expat je ne sais pas comment c'est maintenant), le speaker est également pas mal décrié, le stade pas fini, les fameux sièges et ses couleurs disparates, etc,etc,etc. J'en ai sans doute oublié plusieurs, certains ne sont sans doute plus d'actualité, ce n'est pas tant le but de mon message. Certains de ces points sont souvent évoqués comme pouvant freiner des recrues à vouloir signer chez nous (pareil, ce n'est pas là où je veux en venir), perso je me pose surtout la question de savoir comment tout ça est vu et influe sur d'éventuels repreneurs, qui potentiellement intéressés viendraient passer un jour de match au stade. Est-ce que tout ça les freinerait car ça ces points peuvent être perçu comme une entreprise peu dynamique/en retard/je ne sais quoi d'autres ? Est-ce qu'à l'inverse ils verraient ici une marge d'évolution facilement atteignable? (certains de ces points sont assez facile à résoudre si tu arrives avec l'expérience et le budget, et aurait un impact immédiat et positif sur le public). Ets-ce que tout ça n'influe pas à la baisse sur les sommes que pourraient proposer des repreneurs et qui bloqueraient Serin à lacher l'entreprise?
Plus globalement: comment pensez-vous que ces dysfonctionnements impactent le processus de session du club?
On parle souvent sur ce forum de disfonctionnements organisationnels: temps d'attente à la boutique, manques de produits au merch, dispo tardive des maillots ou flocage, problèmes de communication avec la billeterie, temps d'attente et qualité des buvettes, club qui se défausse car ils sous-traitent certains de ces sujets, la sono obsolète (réglé il y a quelques années il me semble mais étant expat je ne sais pas comment c'est maintenant), le speaker est également pas mal décrié, le stade pas fini, les fameux sièges et ses couleurs disparates, etc,etc,etc. J'en ai sans doute oublié plusieurs, certains ne sont sans doute plus d'actualité, ce n'est pas tant le but de mon message. Certains de ces points sont souvent évoqués comme pouvant freiner des recrues à vouloir signer chez nous (pareil, ce n'est pas là où je veux en venir), perso je me pose surtout la question de savoir comment tout ça est vu et influe sur d'éventuels repreneurs, qui potentiellement intéressés viendraient passer un jour de match au stade. Est-ce que tout ça les freinerait car ça ces points peuvent être perçu comme une entreprise peu dynamique/en retard/je ne sais quoi d'autres ? Est-ce qu'à l'inverse ils verraient ici une marge d'évolution facilement atteignable? (certains de ces points sont assez facile à résoudre si tu arrives avec l'expérience et le budget, et aurait un impact immédiat et positif sur le public). Ets-ce que tout ça n'influe pas à la baisse sur les sommes que pourraient proposer des repreneurs et qui bloqueraient Serin à lacher l'entreprise?
Plus globalement: comment pensez-vous que ces dysfonctionnements impactent le processus de session du club?
- Cactus
- Administrateur du site
Ton post est intéressant et ma foi, justifié.gvh57 a écrit : Ets-ce que tout ça n'influe pas à la baisse sur les sommes que pourraient proposer des repreneurs et qui bloqueraient Serin à lacher l'entreprise?
Mais pour répondre à ta question sur une éventuelle influence sur la cession, je ne crois pas, personnellement, que tous ces dysfonctionnements soient connus en dehors du public messin...et je ne suis même pas certaine que le président en ait complètement connaissance ^^
Les potentiels repreneurs ne s'intéressent pas à ces problèmes de fonctionnement et d'organisation internes,
les négociations se jouent sur d'autres critères, en particulier financiers.
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis personnel.
- Przemysl.
Le chiffre qui m'a frappé c'est le chiffre d'affaire du RC Strasbourg hors transfert.gvh57 a écrit : Je ne sais pas exactement où poster mon ressenti/ma question car elle touche plusieurs sujets, et je ne pense pas que ça soit nécessaire de créer un topic exprès là dessus. Je le poste ici car il regroupe déjà plusieurs des points que je vais évoquer, mais si les modos jugent que ce n'est pas le bon endroit, qu'ils m'en excusent et déplacent mon message où ça ira le mieux.
https://www.lejournaldesentreprises.com ... au-2073891
Entre 25 et 30 M avant travaux, et entre 40 et 50 M pour la saison à venir. Je me dis que raisonnablement, le FC Metz peut tendre vers la moitié de ces chiffres en L1.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »