Fc Metz AS Saint Étienne[le live] 2-0
-
Etor
Re: Fc Metz AS Saint Étienne[le live]
Bonne 1MT dans l'ensemble. Pajot très bon. Faudra se méfier en 2MT car St-Etienne est moins nul que prévu...
-
sepi1975
T'es vraiment sérieux ?henrik larsson a écrit : Match vraiment bof.
Deux petites équipes.
L une joue babale , l autre devant ce n est pas terrible face à une défense de national .
Gueye ne montre rien , maiga pas dedans, Angban oublie de jouer simple.
Nguette fait ce qu il peu avec boulaya .
Inutile de balancer des centres ...il n y a personne , udol et centonze doivent s économiser.
Antonetti doit faire du coaching , Yade ou vagner.
A part Gueye qui n'a pas eu l'occasion de montrer son talent j'ai vu une belle équipe Messine. Udol, Centonze très intéressant, Angban très technique malgré quelques erreurs, Pajot et Opa excellent !
- sup'demetz
Foutu correcteur ! Je voulais écrire Vagner.Evargalo a écrit :Gagner ça fait toujours du bien !sup'demetz a écrit :
Gagner pourrait faire du bien dans la dernière demi heure.
![]()
-
Waylon57
Il faut marquer le 2e !
-
RingardStar
C'est la meilleure équipe qu'on ait depuis 20 ans.Vintje a écrit : Sans parler juste de ce match, ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu une aussi bonne équipe.
J'ai tant de souvenirs où ils n'arrivaient pas à aligner 3 passes.
Depuis le début de saison, je les trouve plutôt bien.
- patrick57
On est 10 ieme pour l'instant..Je me demande depuis quand ça ne nous est pas arrivés
- sup'demetz
Mais non il est pas sérieux, il est ridicule comme d'habitude.sepi1975 a écrit :T'es vraiment sérieux ?henrik larsson a écrit : Match vraiment bof.
Deux petites équipes.
L une joue babale , l autre devant ce n est pas terrible face à une défense de national .
Gueye ne montre rien , maiga pas dedans, Angban oublie de jouer simple.
Nguette fait ce qu il peu avec boulaya .
Inutile de balancer des centres ...il n y a personne , udol et centonze doivent s économiser.
Antonetti doit faire du coaching , Yade ou vagner.
A part Gueye qui n'a pas eu l'occasion de montrer son talent j'ai vu une belle équipe Messine. Udol, Centonze très intéressant, Angban très technique malgré quelques erreurs, Pajot et Opa excellent !
- champ d'or
c'est dans ce genre de match que l'absence d'un buteur se fait sentir. Nguette a eu 3 opportunités, une frappe à côté et 2 fois où il provoque le duel dans la surface (peut être un péno mais il cherche tellement la faute que je pense que l'arbitre n'a pas voulu lui donner) au lieu de se mettre en position de frappe.
C'est là-dessus qu'il faudra être meilleur en 2ème et conclure nos actions par un tir plutôt que par un litige avec le défenseur.
C'est là-dessus qu'il faudra être meilleur en 2ème et conclure nos actions par un tir plutôt que par un litige avec le défenseur.
-
Chad
Il faut planter un 2ème, Kazri va sûrement rentrer....
- sup'demetz
Strasbourg et Reims vont prendre 3pts.patrick57 a écrit : On est 10 ieme pour l'instant..Je me demande depuis quand ça ne nous est pas arrivés
Faudrait pas gâcher.