Si on arrivait à avoir Rippart ce serait une super recruebialbo a écrit :Nous on a Boulaya avec 2 poumons c'est déjà bienSebathan a écrit : Incroyable parfois ces Nimois.
C'est dommage qu'on ai pas réussi à avoir Ferhat la saison dernière.
Sacré bon joueur.
Sinon faudrait qu'on leur pique Rippart, ce joueur a 15 poumons.![]()
[L1-2020/2021], la 30ème journée.
-
chevaliergrenat
Re: [L1-2020/2021], la 30ème journée.
- nerolf55
- Modérateur
C'est un joueur que je kiffe, un vrai battant ! Maintenant, aurait il autant la gnac ailleurs que sous un maillot nîmois?chevaliergrenat a écrit :Si on arrivait à avoir Rippart ce serait une super recruebialbo a écrit :
Nous on a Boulaya avec 2 poumons c'est déjà bien![]()
En attendant, belle bataille à 3 entre Lorient, Nîmes et Nantes, et peut-être bientôt rejoint par nos voisins
-
Gregoully
La vérité du jour n'est pas automatiquement celle du lendemain...mangel a écrit : On risque de prendre très très cher chez nous quand on les recevra...ou alors il faudra un FC Metz qui marche sur l'eau!
Enfin même nous on a gagné à Lyon..
.![]()
![]()
![]()
Paris joue mieux contre les gros et sous pression du résultat...
Nous on joue mieux contre mes gros et nous n'avons plus réellement de pression à gérer...
Ils peuvent se voir trop beaux et nous voir trop moyens...
Nous pouvons nous transcender car c'est une affiche et que les projecteurs (et les yeux des recruteurs ?) seront braqués sur nous (enfin sur le PQSG mais on en profitera...surtout si on fait un résultat)
On a quand même une stat importante à tenir : ne pas prendre de taule de l'année soit pas de défaite avec plus de 2 buts d'écart...
Je trouve cette stat très importante pour un club de notre standing...ça montre une belle stabilité et maîtrise...
-
Gregoully
Nîmes descend et on récupère Rippart et Ferhat...pour remplacer Nguette et Boulaya...nerolf55 a écrit :C'est un joueur que je kiffe, un vrai battant ! Maintenant, aurait il autant la gnac ailleurs que sous un maillot nîmois?chevaliergrenat a écrit :
Si on arrivait à avoir Rippart ce serait une super recrue
En attendant, belle bataille à 3 entre Lorient, Nîmes et Nantes, et peut-être bientôt rejoint par nos voisins![]()
- Cioran
- Administrateur du site
On a déja quelqu’un pour remplacer Boulaya: SarrGregoully a écrit :Nîmes descend et on récupère Rippart et Ferhat...pour remplacer Nguette et Boulaya...nerolf55 a écrit :
C'est un joueur que je kiffe, un vrai battant ! Maintenant, aurait il autant la gnac ailleurs que sous un maillot nîmois?
En attendant, belle bataille à 3 entre Lorient, Nîmes et Nantes, et peut-être bientôt rejoint par nos voisins![]()
-
Irphaeus
Je trouve qu'ils n'ont pas les mêmes profilscioran a écrit :On a déja quelqu’un pour remplacer Boulaya: SarrGregoully a écrit :
Nîmes descend et on récupère Rippart et Ferhat...pour remplacer Nguette et Boulaya...
-
henrik larsson
Totalement d'accord .Irphaeus a écrit :Je trouve qu'ils n'ont pas les mêmes profilscioran a écrit :
On a déja quelqu’un pour remplacer Boulaya: Sarr
-
henrik larsson
Alakouch , eliasson plutôtGregoully a écrit :Nîmes descend et on récupère Rippart et Ferhat...pour remplacer Nguette et Boulaya...nerolf55 a écrit :
C'est un joueur que je kiffe, un vrai battant ! Maintenant, aurait il autant la gnac ailleurs que sous un maillot nîmois?
-
grenateam
Il se peut même qu'à l'avenir dans un club important, il soit amené à évoluer plus bas qu'actuellement.henrik larsson a écrit :Totalement d'accord .Irphaeus a écrit :
Je trouve qu'ils n'ont pas les mêmes profils
- Epicétout73
Et pourquoi Nguette partirait-il ? prolongé et longtemps blessé (donc invisible)