Et merci Cactus !Cactus a écrit :Je plussoie totalement ces commentaires .Whynot a écrit :
Entièrement d'accord ! Il ne doit rien de plus que n'importe quel joueur de l'effectif. Le club l'a soutenu quand des supporters, ses supporters le sifflaient à la moindre erreur ou pire même avant son entrée sur le terrain. De mémoire je n'avais jamais connu ça à Metz. C'est le seul à avoir de la technique, à côté de lui c'est le néant. Tout au plus on peut regretter qu'Antonetti ne se soit pas occupé de lui avant, car depuis il a simplifié son jeu. Je pense que le coach a assez de personnalité pour le laisser sur le banc s'il le juge nécessaire.
Alors je dis plutôt merci Farid pour les passes décisives et les buts. A la saison prochaine et si c'est dans un autre club, bonne chance.
En premier lieu parce personne ne sait ce que veut dire exactement le coach par "cassure"
( merci pour le bazar occasionné ^^)
et en second lieu je déteste cette manie de tomber à bras raccourcis sur un joueur sans aucune espèce d"argument, Boulaya en l'occurrence n'est pas à mettre en cause. Surtout pas lui.
Un peu de bon sens, simplement...