Lenny Joseph à des qualités naturelles forte,dont nous ne profitons pas.Du gâchis , comme le jeune Georges qui fait le bonheur de Seraing, qui s'éclate dans un football de possession.Ces joueurs auront peut-être leur chance la saison suivante si Niane s'en va.stepslo a écrit :Oui LJ a fait parler sa vitesse et sa réussite actuelle. Pourquoi ne pas tenter de le lancer en pointe à la place de Niane ? Arriverait-il à peser plus que face àç LIlle où il avait été sorti rapidement après son entrée en jeu ?get_up_kids a écrit : Oui but de Joseph sur un service de Bassi
Apparemment Kana Biyik se montre intéressant. A suivre.
Ca serait bien aussi si Bassi pouvait émerger maintenant !
[Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai
-
grenateam
Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai
-
Nico
Ça peut effectivement se tenter mais performance à relativiser toutefois, il n’a scoré « que » contre une N2 et une D3 allemande pour le moment.stepslo a écrit :Oui LJ a fait parler sa vitesse et sa réussite actuelle. Pourquoi ne pas tenter de le lancer en pointe à la place de Niane ? Arriverait-il à peser plus que face àç LIlle où il avait été sorti rapidement après son entrée en jeu ?get_up_kids a écrit : Oui but de Joseph sur un service de Bassi
- mangel
Comme dit par Nico, avant de parler de qualités dont nous ne profitons pas, laissons-le s'installer et la confiance avec...pour le moment scorer en effet en N2 ou D3 allemande, pas de quoi sauter au plafond...mais j'aimerais quand même le voir à la place d'Ibra qui fait peine à voir!grenateam a écrit :Lenny Joseph à des qualités naturelles forte,dont nous ne profitons pas.Du gâchis , comme le jeune Georges qui fait le bonheur de Seraing, qui s'éclate dans un football de possession.Ces joueurs auront peut-être leur chance la saison suivante si Niane s'en va.stepslo a écrit :
Oui LJ a fait parler sa vitesse et sa réussite actuelle. Pourquoi ne pas tenter de le lancer en pointe à la place de Niane ? Arriverait-il à peser plus que face àç LIlle où il avait été sorti rapidement après son entrée en jeu ?
- LorraineGrenat
Si on descend on aura les 2 en attaque l’année prochaine avec NDP.. on remonteragrenateam a écrit :Lenny Joseph à des qualités naturelles forte,dont nous ne profitons pas.Du gâchis , comme le jeune Georges qui fait le bonheur de Seraing, qui s'éclate dans un football de possession.Ces joueurs auront peut-être leur chance la saison suivante si Niane s'en va.stepslo a écrit :
Oui LJ a fait parler sa vitesse et sa réussite actuelle. Pourquoi ne pas tenter de le lancer en pointe à la place de Niane ? Arriverait-il à peser plus que face àç LIlle où il avait été sorti rapidement après son entrée en jeu ?
-
grenateam
Il score et c'est déjà bien.Le club peut vouloir insister avec Niane,et incorporer Joseph dans le groupe,et lui donner un peu de temps de jeu en équipe première. Ça ne peut pas faire de mal à Niane de sentir une plus forte concurrence.mangel a écrit :Comme dit par Nico, avant de parler de qualités dont nous ne profitons pas, laissons-le s'installer et la confiance avec...pour le moment scorer en effet en N2 ou D3 allemande, pas de quoi sauter au plafond...mais j'aimerais quand même le voir à la place d'Ibra qui fait peine à voir!grenateam a écrit :
Lenny Joseph à des qualités naturelles forte,dont nous ne profitons pas.Du gâchis , comme le jeune Georges qui fait le bonheur de Seraing, qui s'éclate dans un football de possession.Ces joueurs auront peut-être leur chance la saison suivante si Niane s'en va.
- stepslo
En attendant, faute de grives on mange des merles. Comme tu dis Niane fait peine à voir et n'a pas scoré, mêem contre une D3 allemande...Lenny peut se tenter, ne serait ce que pendant 60'. Ceci dit, la situation en attaque ne peut pas perdurer ainsi. Il va falloir songer à marquer très rapidement et régulièrement ou à recruter un buteur au mercato d'hiver voire avant !mangel a écrit :Comme dit par Nico, avant de parler de qualités dont nous ne profitons pas, laissons-le s'installer et la confiance avec...pour le moment scorer en effet en N2 ou D3 allemande, pas de quoi sauter au plafond...mais j'aimerais quand même le voir à la place d'Ibra qui fait peine à voir!grenateam a écrit :
Lenny Joseph à des qualités naturelles forte,dont nous ne profitons pas.Du gâchis , comme le jeune Georges qui fait le bonheur de Seraing, qui s'éclate dans un football de possession.Ces joueurs auront peut-être leur chance la saison suivante si Niane s'en va.
-
lalorrainégrena
Personnellement, je ne suis pas aussi critique envers Niane qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Cela dit, j'aimerais beaucoup voir N'Guette à sa place avec NDP et Boulaya derrière lui. Je l'avais trouvé excellent lorsqu'il assurait l'intérim en pointe après la blessure d'Ibra.
Pour moi, il a la technique pour garder le ballon, les dribbles pour rendre fous les défenseurs dans l'axe et il a démontré qu'il savait être opportuniste (qualité que je n'imaginais pas chez lui au départ).
Cela dit, j'aimerais beaucoup voir N'Guette à sa place avec NDP et Boulaya derrière lui. Je l'avais trouvé excellent lorsqu'il assurait l'intérim en pointe après la blessure d'Ibra.
Pour moi, il a la technique pour garder le ballon, les dribbles pour rendre fous les défenseurs dans l'axe et il a démontré qu'il savait être opportuniste (qualité que je n'imaginais pas chez lui au départ).
- stepslo
Sauf qu'il n'est pas particulièrement efficace devant le but et son jeu de tête n'est pas son point fort. Il est bien meilleur sur une aile. PAr ailleurs, il est souvent blessé. Je ne miserai pas sur lui en numéro 9 dans notre situation actuelle. Plus le temps de bricoler.lalorrainégrena a écrit : Personnellement, je ne suis pas aussi critique envers Niane qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
-
lalorrainégrena
Je te rejoins sur les blessures et le bricolage...stepslo a écrit :Sauf qu'il n'est pas particulièrement efficace devant le but et son jeu de tête n'est pas son point fort. Il est bien meilleur sur une aile. PAr ailleurs, il est souvent blessé. Je ne miserai pas sur lui en numéro 9 dans notre situation actuelle. Plus le temps de bricoler.lalorrainégrena a écrit : Personnellement, je ne suis pas aussi critique envers Niane qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
En revanche, je ne suis pas d'accord sur l'efficacité et le jeu de tête. Il m'avait énormément bluffé avant de se blesser et je le trouvais justement redoutablement efficace (l'efficacité n'est pas qu'un nombre de buts mais un ratio buts/situations dangereuses), comme s'il avait passé un palier. De plus, il peut créer des situations à lui tout seul dans le jeu balle aux pieds.
- Amsalem
Jean-Armel Kana-Biyik au FC Metz ? « Si l’occasion se présente, pourquoi pas ? », glisse Frédéric Antonetti
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1636739787
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1636739787