Après sans nos fins de matchs dantesques, nous serions un chouilla plus haut.champ d'or a écrit :Je ne souhaite alimenter le moulin de personne mais :Patsupfcmetz a écrit : Alors on peux taper sur Antonetti qui a effectivement une vision tactique du football qui ne me plaît pas spécialement mais jusqu'à présent c'est le seul qui a réussi l'exploit de ne pas nous faire redescendre immédiatement après la montée ... (Avec son compère Hognon lorsqu'il était là et qu'il était lui aussi tant décrié).
- Jean Fernandez avait maintenu 2 fois son équipe de bric et de broc après avoir lancé de solides fondation lors de la phase retour en L2
- Philippe Hinschberger a maintenu le club après un bon début de saison, et un mercato hivernal bien senti (Diabaté)
Antonetti n'est donc pas le seul à réaliser des exploits.
Je lui souhaite évidemment la même réussite dans 3 mois mais selon moi on devrait être avec Angers/Brest/Reims/Nantes plus haut dans le classement, pas en train de galérer dans les 4 derniers en ayant même trimballé la lanterne rouge à un moment.
Il devait construire sur le long terme, s'il part demain il restera quoi de son passage ?
C'est le football et son lot d'incertitude. Je rejoins la majeure partie des avis ici, avec l'impression qu'il manque quelque chose pour que le mercato soit une réussite mais je ne vais pas m'amuser à dézinguer l'un ou l'autre de nos joueurs parcequ'il arrive d'une division inférieure.
On verra à la fin .. et si le groupe tire dans le même sens, on s'en sortira.
Construire sur le long terme dans le foot ? Dans un club de notre envergure, hormis miser sur la formation ou sur nos clubs satellites, lorsqu'un entraîneur part, il y a souvent beaucoup à reconstruire.