Metz - Lyon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.

Messagepar belobog » 11 mai 2022, 18:30

Cris John Deere a écrit :
flamingo a écrit :

Ouah! On est trop fort!! :bravo: :bravo: :bravo:

On est loin d'être ridicule? Cela fait combien de temps que tu suis le Fc Metz? Cette saison est une des pires que j'ai vue depuis longtemps.
Pour moi la pire c'est notre descente en national.
Oh oui, pour moi aussi, et de très loin. A croire que certains l'ont oubliée celle là...
Avec cette impression qu'on avait touché le fond mais qu'on continuait encore à creuser

Borghan

Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.

Messagepar Borghan » 11 mai 2022, 18:50

Une petite pensée pour les voisins ? Ceux du sud bien sûr, mais ceux de l'est sont passés par les tréfonds à peu près en même temps que nous. Et où sont-ils maintenant ?

Incroyable quand même cette saison gâchée... Tous les voyants étaient enfin au vert pour devenir une equipe de base de la L1.... Je regrette presque cette victoire. Il y en a qui souffrent encore d'espoirïte aiguë du coup.

Revenir à « Passion Grenat »