[site off ] Antonetti : démenti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar arthur865 » 25 mai 2022, 14:16

Antonetti qui gère sa PME familiale sur le dos du club ça par contre ça ne gêne personne. Mais Greg qui souligne avec raison vue la saison, les limites du management de Fred, c'est un scandale.
Je sais pas ce qui a coûté le plus cher mais j'ai ma petite idée.

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 mai 2022, 14:21

Mais c'est quoi cette histoire avec Proment ?!

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 25 mai 2022, 14:21

Y'avais pas une conférence de presse de prévue aujourd'hui ?
Ou j'ai mal lu ?

sogood

Messagepar sogood » 25 mai 2022, 14:24

Cactus a écrit :
En plus haut lieu, certaines décisions auraient dû être expliquées en interne au lieu de laisser pourrir.
Exemples : les A/R réguliers du coach en Corse, l'absence de De Zerbi...
On ne voit pas en quoi ça regarde les gens de savoir ou il passe ses week ends ? il a le droit de rentrer chez lui, et ceci a été accepté par la direction .
De Zerbi a indiqué qu'il souffrait d'un covid long. Sauf à ne pas le croire, je ne vois pas en quoi ca peut se mettre sur le dos de FA ?

Quand certains avancent que l'avion privé mis à disposition du coach est payé par le club, alors que c'est le président qui règle les factures, ça pose un problème.
Simplement car cela n'a pas été clairement expliqué en interne.

Pour De Zerbi, le RL confirme aujourd'hui les distensions entre lui et son ami de 30 ans.
FA a abordé le sujet en conférence de presse du covid au moment où des interrogations en interne se développaient.

Pour moi, ce côté obscur de la communication interne a permis de laisser courir des rumeurs plus ou moins fondées.
La communication externe, honnêtement, si elle reste discrète c'est une stratégie du club qui lui appartient, mais en interne beaucoup de sujets auraient mérité selon plusieurs employés d'être expliqués afin d'éviter beaucoup de petits conflits.

schméo

Messagepar schméo » 25 mai 2022, 14:37

Merci Trezegol et arthur865, des posts lucides.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 mai 2022, 14:43

arthur865 a écrit : Antonetti qui gère sa PME familiale sur le dos du club ça par contre ça ne gêne personne. Mais
Développe et prouve stp ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 mai 2022, 14:47

Cactus a écrit :
arthur865 a écrit : Antonetti qui gère sa PME familiale sur le dos du club ça par contre ça ne gêne personne. Mais
Bah Antonetti prend des joueurs qui sont gérés par la société de son fils, des joueurs qui viennent de niveau amateur ou semi pro et qui pour certains n'ont même pas été dans le groupe pro. Pour ma part, c'est un mélange des genres qui me dérange.
Dernière modification par arthur865 le 25 mai 2022, 15:02, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2022, 14:51

arthur865 a écrit :
Cactus a écrit :

Bah Antonetti prend des joueurs qui sont gérés par la société de son fils, des joueurs qui viennent de niveau amateur ou semi pro et qui pour certains n'ont même pas été dans le groupe pro. Pour ma part, c'est un mélange des genres qui me dérangent.
C'est pas une preuve, qui comme joueurs ?
Si c'était vraiment le cas, pourquoi Boye a quitté le navire en fin de mercato ?

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 25 mai 2022, 14:55

messinmarseille a écrit :
arthur865 a écrit :

Bah Antonetti prend des joueurs qui sont gérés par la société de son fils, des joueurs qui viennent de niveau amateur ou semi pro et qui pour certains n'ont même pas été dans le groupe pro. Pour ma part, c'est un mélange des genres qui me dérangent.
C'est pas une preuve, qui comme joueurs ?
Si c'était vraiment le cas, pourquoi Boye a quitté le navire en fin de mercato ?
Louis Mafouta, agent Pierrick Antonetti, le fils de Frédéric

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2022, 14:56

excelsior a écrit : En attendant Greg Proment il avait bien raison de critiquer antonetti
On voit où le club en est maintenant
Le pire dans tout ça c’est qu’il existe encore des gens pour soutenir et continuer avec antonetti malgré le naufrage totale
Ça fait plus d’un an qu’on alerte sur l’urgence de la situation mais non tout va bien
Laisser antonetti aux manettes c’est la plus grandes bêtises que le club peut faire.
Mais bon rien n’est pire qu’un aveugle qui ne veut voir
Quand dans une structure, tu critique ouvertement ta hiérarchie, tu as de grandes chances de devoir chercher du boulot ailleurs. Il a été muté, ça lui servira de leçon.
Le club en est maintenant au même point qu'avant l'arrivée d'Antonetti, ni plus ni moins. Il faut raison savoir garder. 3 saisons en L1 consécutives, c'est le hasard peut être ?

Revenir à « Passion Grenat »