Metz-Amiens [le live] 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Re: Metz-Amiens [le live]

Messagepar jacado » 30 juil. 2022, 19:54

quand à la 5ème minute sur une phase de jeu j'ai vu 7 messins dans la surface de réparation d'Amiens je me suis dit que l'on verrait beaucoup de but cette année... attention toutefois à ne pas trop en encaisser

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 juil. 2022, 19:54

Amazon, tu entends la rediff des buts mais sans image. Pas encore au point.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 30 juil. 2022, 19:54

Si on avait un avant centre type pivot comme l'est (très bien selon moi) tolu en face, on ferai pas mal de dégât devant.

Nico

Messagepar Nico » 30 juil. 2022, 19:55

quel plaisir de revoir du jeu à Saint Symphorien !
Ça va être une très belle saison, on va lui rouler dessus à cette ligue 2. Quelques temps faibles à corriger où on plus mais sans rompre et de l’efficacité offensive bienvenue.

Mention spéciale à Kiki, Jallow et Georges !

Allez on en met 3 en seconde mi temps pour commencer sur un 5-0 et annoncer la couleur!

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 30 juil. 2022, 19:56

Nico a écrit : quel plaisir de revoir du jeu à Saint Symphorien !
Ça va être une très belle saison, on va lui rouler dessus à cette ligue 2. Quelques temps faibles à corriger où on plus mais sans rompre et de l’efficacité offensive bienvenue.

Mention spéciale à Kiki, Jallow et Georges !

Allez on en met 3 en seconde mi temps pour commencer sur un 5-0 et annoncer la couleur!
Quel arrogance

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2022, 19:56

GuidomilanAC a écrit :
get_up_kids a écrit : Finalement Maiga et Lacroix sont dans le groupe?

Ils etaient au bord de la pelouse en tenue et avec un chasuble vert pour feliciter Mikautadze sur son but!
J'ai d'abord cru voir Lacroix aussi, mais il s'agit de Cachbach, peu être les à tu confondu aussi..
C'est fort possible surtout si Cachbach -que je ne connais pas visuellement- est blond....
Ca veut dire aussi que j'ai confondu Maiga et Tchimbembe! :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 juil. 2022, 19:56

Je vois bien un 3eme but, défensivement ça tiendra. Quid du physique. On a été dans le dur au moins une moitié de mi temps.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 juil. 2022, 19:57

Première demi-heure nettement dominée par nos messins. Kouyaté en boss derrière, Udol qui ferme bien son couloir avec une bonne aide de Gueye en plus de son but. D'ailleurs, les amiénois jouent beaucoup plus du côté de Mikelbrencis, qui plie mais ne rompt pas pour le moment, peut-être un léger déficit physique. Au milieu Jean-Jacques fait très bien l'essuie-glace.
Devant, on sent qu'on a un Jallow au-dessus techniquement, Maziz assez transparent. Et quel plaisir de voir Mikau se tourner vers le but dès qu'il a le ballon! Tant pis pour le déchet, on va pas reprocher à un joueur d'être attiré par la but.
Baisse de régime à la 30ème, on laisse le ballon jusqu'au but finement joué et placé du buteur georgien :metzch:
Niane pour le moment fait du Niane, après si son utilité, c'est de faire de la place à Mikau, bah on prend hein.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 juil. 2022, 19:57

stanchamp a écrit : Bonne première mi-temps sans l'ensemble. Petit coup de mou entre le 1er but et la 35e.

Kouyaté impressionnant derrière pourtant il a un beau bébé en face. Jallow tu sens qu'il a du dribble comme son action sur le 1er but

Petit bémol pour Mikelbrancis qui a pas l'air dedans et Niane qui perd juste tous les ballons qu'il touche.
Comme toute la saison dernière ! :-@
Je ne comprends pas pourquoi le club persiste avec lui et ne lui cherche pas un remplaçant ... :-(

JD57

Messagepar JD57 » 30 juil. 2022, 19:57

messinmarseille a écrit : Amazon, tu entends la rediff des buts mais sans image. Pas encore au point.
Bonne retransmission sur Amazon mais pas de commentateurs du match, c'est à l'économie :mrgreen: Après c'est aussi bien qu'un pinpin qui commente n'importe comment

Revenir à « Passion Grenat »