Metz-Amiens [le live] 3-0
- jacado
Re: Metz-Amiens [le live]
quand à la 5ème minute sur une phase de jeu j'ai vu 7 messins dans la surface de réparation d'Amiens je me suis dit que l'on verrait beaucoup de but cette année... attention toutefois à ne pas trop en encaisser
- messinmarseille
Amazon, tu entends la rediff des buts mais sans image. Pas encore au point.
-
GuidomilanAC
Si on avait un avant centre type pivot comme l'est (très bien selon moi) tolu en face, on ferai pas mal de dégât devant.
-
Nico
quel plaisir de revoir du jeu à Saint Symphorien !
Ça va être une très belle saison, on va lui rouler dessus à cette ligue 2. Quelques temps faibles à corriger où on plus mais sans rompre et de l’efficacité offensive bienvenue.
Mention spéciale à Kiki, Jallow et Georges !
Allez on en met 3 en seconde mi temps pour commencer sur un 5-0 et annoncer la couleur!
Ça va être une très belle saison, on va lui rouler dessus à cette ligue 2. Quelques temps faibles à corriger où on plus mais sans rompre et de l’efficacité offensive bienvenue.
Allez on en met 3 en seconde mi temps pour commencer sur un 5-0 et annoncer la couleur!
-
Thrustmaster57
Quel arroganceNico a écrit : quel plaisir de revoir du jeu à Saint Symphorien !
- get_up_kids
C'est fort possible surtout si Cachbach -que je ne connais pas visuellement- est blond....GuidomilanAC a écrit :J'ai d'abord cru voir Lacroix aussi, mais il s'agit de Cachbach, peu être les à tu confondu aussi..get_up_kids a écrit : Finalement Maiga et Lacroix sont dans le groupe?
Ils etaient au bord de la pelouse en tenue et avec un chasuble vert pour feliciter Mikautadze sur son but!
Ca veut dire aussi que j'ai confondu Maiga et Tchimbembe!
- messinmarseille
Je vois bien un 3eme but, défensivement ça tiendra. Quid du physique. On a été dans le dur au moins une moitié de mi temps.
- Vixxens
Première demi-heure nettement dominée par nos messins. Kouyaté en boss derrière, Udol qui ferme bien son couloir avec une bonne aide de Gueye en plus de son but. D'ailleurs, les amiénois jouent beaucoup plus du côté de Mikelbrencis, qui plie mais ne rompt pas pour le moment, peut-être un léger déficit physique. Au milieu Jean-Jacques fait très bien l'essuie-glace.
Devant, on sent qu'on a un Jallow au-dessus techniquement, Maziz assez transparent. Et quel plaisir de voir Mikau se tourner vers le but dès qu'il a le ballon! Tant pis pour le déchet, on va pas reprocher à un joueur d'être attiré par la but.
Baisse de régime à la 30ème, on laisse le ballon jusqu'au but finement joué et placé du buteur georgien
Niane pour le moment fait du Niane, après si son utilité, c'est de faire de la place à Mikau, bah on prend hein.
Devant, on sent qu'on a un Jallow au-dessus techniquement, Maziz assez transparent. Et quel plaisir de voir Mikau se tourner vers le but dès qu'il a le ballon! Tant pis pour le déchet, on va pas reprocher à un joueur d'être attiré par la but.
Baisse de régime à la 30ème, on laisse le ballon jusqu'au but finement joué et placé du buteur georgien
Niane pour le moment fait du Niane, après si son utilité, c'est de faire de la place à Mikau, bah on prend hein.
- Billou Grenat
Comme toute la saison dernière !stanchamp a écrit : Bonne première mi-temps sans l'ensemble. Petit coup de mou entre le 1er but et la 35e.
Kouyaté impressionnant derrière pourtant il a un beau bébé en face. Jallow tu sens qu'il a du dribble comme son action sur le 1er but
Petit bémol pour Mikelbrancis qui a pas l'air dedans et Niane qui perd juste tous les ballons qu'il touche.
Je ne comprends pas pourquoi le club persiste avec lui et ne lui cherche pas un remplaçant ...
-
JD57
Bonne retransmission sur Amazon mais pas de commentateurs du match, c'est à l'économiemessinmarseille a écrit : Amazon, tu entends la rediff des buts mais sans image. Pas encore au point.