DCD a écrit :Pas cette saison :nastasia a écrit :
C’est quelque chose qu’on ne saura pas faire cette année …mettre des cartons
On est solide en défense mais marquer est toujours aussi compliqué même contre une très faible équipe de Nîmes
Rodez - Metz : 1-4
Paris FC - Metz : 1-4
Nîmes - Metz : 1-4
Et Metz a la deuxième attaque du championnat.
Et après les 3 rencontres sans encaissée de but nous sommes désormais la 5 défense du championnat![]()
FC Metz - Nîmes Olympique : Le live 2-0
-
Baptmi
Re: FC Metz - Nîmes Olympique : Le live 2-0
- get_up_kids
Et si on enlève les 5 buts marqués par Gaillouste pour Guingamp, on est 2eme défense du championnat!Baptmi a écrit :DCD a écrit :
Pas cette saison :
Et après les 3 rencontres sans encaissée de but nous sommes désormais la 5 défense du championnat![]()
Et a la 2ème place accessoirement
- mangel
DCD a écrit :Pas cette saison :nastasia a écrit :
C’est quelque chose qu’on ne saura pas faire cette année …mettre des cartons
On est solide en défense mais marquer est toujours aussi compliqué même contre une très faible équipe de Nîmes
-
Lutin57.
Je te conseille de venir au stade alors, tu auras certainement une meilleure vision globale du match. Car,le rythme à été clairement largement au dessus de ce que nous avons fait depuis plusieurs semaines et nous avons complètement étouffée cette équipe nimoise bcp trop limitée sous pression(un peu, toute proportion gardée comme l'om hier soir face au psg).GuidomilanAC a écrit : Faut bien dire qu'il n'y avait vraiment aucun rythme une fois de plus dans ce match. Je préfère voir ce type de match au chaud chez moi qu'au stade perso (bon j'habite trop loin toute façon, mais disons que ça se comprend).
Nos adversaires se savent souvent inférieur donc jouent plutôt regroupé, et nous on est solide mais tellement inexistant offensivement (techniquement surtout) que ça donne rarement un très beau spectacle.
Je pense que nous n'avons,jamais eu une ligne de récupération aussi haute sur le terrain(d'ailleurs nous avons joué 10 ou 15nmetres plus haut que d'habitude) et je n'ai pas vu depuis longtemps autant de passes dans la verticalité.
Alors oui,il y a eu du déchet mais personnellement du déchet en essayant de jouer vers l'avant embete moins.
-
GryseL04
Re: FC Metz - Nîmes Olympique : Le live
Qu'il joue un peu avec l'équipe réserve et leur donne un coup de main pour le maintien et ce serait déjà bien.Nico a écrit :laszlo abuse sur ce coup là… À moins que les recruteurs se soient vraiment plantés en allant le chercher…Sovak a écrit : Entrée de Skuka !
Les 2 minutes qui vont lui redonner du rythme![]()
Boloni à déjà indiqué à plusieurs reprises qu'il n'est pas encore prêt (une façon polie de dire qu'il n'a pas le niveau ?), alors pourquoi le mettre sur la feuille de match et le faire jouer 30 secondes par ci, 5 minutes par là ??
C'est pas de cette manière qu'on connaîtra son niveau
- gg67
Et le meilleur buteurmangel a écrit :DCD a écrit :
Pas cette saison :
![]()
![]()