mise à part la comédie, jouent ils au foot ? Jamais vu autant de cinéma sur un terrain !sebastien57950 a écrit : Les bretons à eux seul nous auront sabordé

mise à part la comédie, jouent ils au foot ? Jamais vu autant de cinéma sur un terrain !sebastien57950 a écrit : Les bretons à eux seul nous auront sabordé
Globalement en L1 et L2 c'est quand même beaucoup ça. Les arbitres ne tolèrent pas les contacts donc forcément, toutes les équipes jouent avec.bunny a écrit :mise à part la comédie, jouent ils au foot ? Jamais vu autant de cinéma sur un terrain !sebastien57950 a écrit : Les bretons à eux seul nous auront sabordé![]()
Allez, encore qq minutes et tu pourras te lâcher, rassure toiFrayel a écrit :Je ne dirai rien après on va me dire que l effectif n y est pour rien à la non montée.Sovak a écrit : On a pas de banc c'en est presque drôle.
C est le cas pour quasi toutes les équipes de ligue 2 mais le souci c est que nous n avons personne pour inverser la tendance.Cactus a écrit :Une chose est sûre sans contestation possible : nous sommes trop inconstants.Drussalkan a écrit :
Ou alors c'est sur que nous serons champions. Ou c'est sûr que nous serons relégués ...
Rhaaaa zut je suis pas sûr de ce qui est sûr pour la prochaine saison!
Non seulement d un match sur l autre , mais aussi à l'intérieur d’un même match.
Oh punaise, si c'est le cas, j'hallucineTressorMoreno57 a écrit : Joseph en sauveur ?
C'est toujours compliqué ces affirmations car sans le match aller ,,qui'dit que nous aurions eu cette prise de conscience ?aliosha a écrit : C’est donc Guinguamp qui aura été notre bourreau
Non parceque pour moi compte tenu de l effectif , l équipe a fait une très belle saison , de plus l arbitrage m a dégouté.Lutin57. a écrit :Allez, encore qq minutes et tu pourras te lâcher, rassure toiFrayel a écrit :
Je ne dirai rien après on va me dire que l effectif n y est pour rien à la non montée.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Clem, david7, dutcom, fab57350, franz fentsch, GronnieDallas, Le Duc, Meneur de jeu, Onsedetend, Pige Fille, Pira, Placebo, Sanoli, Taison*, verlainenco, zyver et 474 invités