Ceux sont deux mauvaises ventes, mais sont-elles liées à une mauvaise communication ?RdNetwork a écrit : Udol et Sabaly sont des bons exemples je trouve
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- DCD
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
RdNetwork
Udol discutable mais ça reste un raté venant du clubDCD a écrit : Ceux sont deux mauvaises ventes, mais sont-elles liées à une mauvaise communication ?
Sabaly je pense que oui !
- TressorMoreno
Il y'a aucun acharnement de ma part et le monde professionnel est bien plus dur et impitoyable que je ne le suis.PapyGateux a écrit : Je ne comprends d'ailleurs pas bien cet acharnement. Tressor, si t'as des jeunes entre les mais, remets-toi fort en question. Ton obsession manque d'objectivité et rend ton comportement inadmissible.
Je me remettrai en question s'il devient un super joueur et qu'il explose tout. (Je reconnaîtrais même que je me suis trompé) Dans le cas inverse si il stagne et que l'avenir me donne raison pourquoi je devrais me remettre en question ? Ça me confirmera ce que je pensais.
En quoi dire que c'est un joueur moyen et qu'il est passé à côté de sa deuxième partie est ratée c'est de l'acharnement ?
Explique moi parce que je ne comprends pas.
Il y'a des joueurs, je les vois jouer je ressens un truc, tu vois un potentiel, tu sais qu'il passera le "step" au dessus. Les Pape Sarr, Lamine Camara je l'ai senti dès la première touche.
Lui j'ai rien ressenti et je me suis jamais dit demain c'est un phénomène. (Chose qui est autorisé de penser il me semble ?).
Il serait si fort que tu le sous entend on en ferait notre pièce maîtresse pour la prochaine saison et dans les "faits" c'est loin d'être le cas
Si tu voyais certains entretiens de joueurs c'est autrement plus dur que ça et il vaudrait mieux pas que tu y insistes sinon tu serais sûrement choqué à vie
C'est peut-être toi qui manque totalement d'objectivité
Dès qu'on est pas d'accord avec toi de toute façon on a forcément tort et c'est un peu facile.
Sur les derniers posts chacuns présente ses arguments et on échange simplement qu'on soit d'accord et ça se fait dans le respect.
Tu pourrais te remettre en question également, des comportements inadmissibles je pense que tu en as eu plus souvent que moi ici
Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'essentiel c'est que le joueur et le club s'y retrouve et que ça soit du gagnant gagnant.
Dans tous les cas je suis d'accord avec le club sur fait de le vendre quoiqu'il arrive sur ce mercato.
Pour le reste ça fait pas avancer le débat peut être que c'est toi qui a raison peut-être l'inverse ou la vérité se situe entre le deux.
-
Nortongrenat
Regarde comment Reims, par exemple, vend ses joueurs. Même en Ligue 2, ce club te vend des mecs à 25 millions ! Des gars qu'on connaît même pas.RdNetwork a écrit : Udol et Sabaly sont des bons exemples je trouve
https://www.footmercato.net/joueur/vale ... ana-edoa/
https://www.footmercato.net/joueur/elog ... abi-gueu/
Mais, tu as déjà entendu Caillot dire : "je dois vendre absolument" ?
Et personne ne bondit quand tu sais que t'as vendu Mikautadze 16 millions ?
-
RdNetwork
Attention à pas tomber dans l'abus par contre. Zabi est très jeune et un immense espoir. C'est l'équivalent d'un P. M. Sarr ou d'un Camara chez nous, qui ne sont pas partis pour beaucoup moins chers (et parfois un peu plus vieux).Nortongrenat a écrit : Regarde comment Reims, par exemple, vend ses joueurs. Même en Ligue 2, ce club te vend des mecs à 25 millions ! Des gars qu'on connaît même pas.
https://www.footmercato.net/joueur/vale ... ana-edoa/
https://www.footmercato.net/joueur/elog ... abi-gueu/
Mais, tu as déjà entendu Caillot dire : "je dois vendre absolument" ?
Et personne ne bondit quand tu sais que t'as vendu Mikautadze 16 millions ?
Et si tu ne connais pas Atangana c'est ton problème par contre. Et c'est un très gros espoir aussi qui avait 2 saisons de L1 dans les pattes à 19 ans.
Et il faut aussi qu'il y a des clubs pour mettre cet argent... Le PFC qui a tendance à le dilapider (ils voulaient mettre 25M pour Abline...), et un club saoudien pour Atangana.
Tu noteras que les 2 joueurs étaient déjà valorisés sur Transfermarkt à 20M et 10M avant même leurs transferts. Quasi-personne à Metz n'est valorisé comme ça, et TM n'en a rien à faire de la "politique de vente" de Metz pour calculer ses montants.
Mikautadze était vendu à son prix. Celui d'un joueur de 24 ans avec 6 mois de L1 dans les jambes.
-
flamingo
C'est un topic qui lui est dédié, on parle de quoi alors?Flores a écrit : Vous ne pouvez pas un peu lâcher Alfa Touré ?
Ca en devient pénible
-
flamingo
-
flamingo
Ismaila Sarr aime ça.RdNetwork a écrit : Il ne suffit pas que le club soit d'accord pour qu'un joueur parte.
-
RdNetwork
Re: [L’Équipe.fr] Metz accepte une offre du club saoudien d'Al-Diraiyah pour Alpha Touré
Bah super, donc la source la plus fiable pour les transferts de Metz depuis des années ne suffit plusflamingo a écrit :L'Equipe..
Tressarieu et Verdelet ont toujours fait du travail extrêmement fiable sur Metz, et leurs infos ont toujours été confirmées par d'autres journalistes locaux ensuite. C'en est même au point que quand un transfert qu'ils annoncent ne se fait, on sait rapidement pourquoi ça a capoté tellement ça n'était pas prévu (je pense à Onuachu et au prêt raté d'Ibou Sané par exemple).
-
RdNetwork
Il a accepté de partir. Peut-être qu'il aurait préféré rester et qu'on l'a persuadé, mais c'est un fait.flamingo a écrit : Ismaila Sarr aime ça.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »