A cette période, il me semble que durant la saison 2014-2015, on était encore plus haut !patrick57 a écrit : On est 10 ieme pour l'instant..Je me demande depuis quand ça ne nous est pas arrivés
Fc Metz AS Saint Étienne[le live] 2-0
-
Waylon57
Re: Fc Metz AS Saint Étienne[le live]
- FCMNico23
Oui. Individuellement, ne pas les siffler n'est pas un scandale, mais les deux sont très très limites, donc le premier il laisse passer, le deuxième il faut siffler.julmetz95 a écrit :Un peut se siffler c'est vraiyoyo sainté a écrit : Une HONTE l'arbitrage 2 pénos sur N'Guette non sifflé et pas de VAR!! Quel désastre ces arbitres français !!
- julmetz95
Kazhri est entré
- El Pop
Attention à ne pas trop se découvrir quand on attaque, pas mal d'espaces entre les lignes en fin de mi-temps (des 2 côtés d'ailleurs). Depuis l'occaz de Bronn on est un peu dans le dur physiquement j'ai l'impression.Bel Jéthucine a écrit : Très bons pendant 20-25 minutes, puis solides ensuite avec un excellent Pajot.
Il faudra faire attention : avec Boulaya qui était presque constamment dans l'axe pendant le dernier quart d'heure, Maïga devait souvent sprinter pour éviter qu'Udol ait trop de 2 contre 1 à jouer.
Sinon, côté organisation, on peut vraiment regretter que toute la TO soit entassée en TOB, d'autant que la pluie force ceux des rangs mouillés à venir se presser contre les autres en haut.
Par temps pluvieux, ce serait peut-être plus judicieux d'ouvrir les secteurs haut des tribunes pour rester plus au sec...assez surpris de ne pas voir le club imposer un espace entre chaque siège occupé...
- jolegrenat
On est allé à la 6eme place..au plus hautWaylon57 a écrit :A cette période, il me semble que durant la saison 2014-2015, on était encore plus haut !patrick57 a écrit : On est 10 ieme pour l'instant..Je me demande depuis quand ça ne nous est pas arrivés
Avec les krivets, maiga,falcon...
- Patsupfcmetz
Reims oui. Strasbourg c'est pas fait encore.sup'demetz a écrit :Strasbourg et Reims vont prendre 3pts.patrick57 a écrit : On est 10 ieme pour l'instant..Je me demande depuis quand ça ne nous est pas arrivés
Faudrait pas gâcher.
- Cristo
- julmetz95
Retsos est blessé et va sortir
- Cioran
- Administrateur du site
Retsos sort
-
Vintje
Je ne voulais pas aller jusque là, mais c'est ce que je pense.RingardStar a écrit :C'est la meilleure équipe qu'on ait depuis 20 ans.Vintje a écrit : Sans parler juste de ce match, ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu une aussi bonne équipe.
J'ai tant de souvenirs où ils n'arrivaient pas à aligner 3 passes.
Depuis le début de saison, je les trouve plutôt bien.