Waylon et Henryk les 2 extrêmes
Je dois dire que d’habitude je suis plutôt d’accord avec toi et je suis aussi assez inquiet du manque d’un 9. Je pense aussi qu’on va reculer mais être « très très » inquiet me paraît exagéré
Nantes je ne sais pas si tu as regardé aujourd’hui c’était affreux vraiment. C’était nous dans certains matchs en moins solide. Ils ont eu de la réussite de S’en tirer avec 1 point
[L1-2020/2021], la 20ème journée.
- _Chris.
- _Chris.
Re: [L1-2020/2021], la 20ème journée.
Ne dites pas n’importe quoi, l’écart s’est agrandit journee après journee en décembre, Lorient Dijon et Nîmes ne prenant quasi aucun pointgrenateam a écrit : On voit surtout que l'écart se réduit journée après journée, et que le maintien sera un combat jusqu'au bout.
- Przemysl.
Quand bien même, le FC Metz serait 17ème en fin de saison (ce que je n'imagine pas) ça ne changerait absolument rien économiquement. Je suis convaincu qu'il n'y aura pas de rémunération au classement, pour la simple et bonne raison que l'argent qui est dans les caisses de la LFP ne couvrira même pas la part fixe dû au clubs. Et la saison prochaine a beaucoup trop de paramètres inconnus pour qu'on puisse se projeter._Chris. a écrit :Ne dites pas n’importe quoi, l’écart s’est agrandit journee après journee en décembre, Lorient Dijon et Nîmes ne prenant quasi aucun pointgrenateam a écrit : On voit surtout que l'écart se réduit journée après journée, et que le maintien sera un combat jusqu'au bout.
Il y a deux priorités pour le club :
- Se maintenir sportivement,
- Trouver une solution économique pour terminer la saison.
En juin, il sera toujours temps de vendre les bijoux de famille pour ne pas disparaitre.
- Jacobson
Si Boudebouz ne rate pas son peno au début, ce n'est plus le même match.jolegrenat a écrit : Les cigognes vont nous dépasser ds les prochains matchs, je le vois gros comme une maison
Comme chaque anneeaufinal
Par contre voir sainte et Nice s'écrouler comme ça cette saison et être derrière nous bcp fait bizarre
J'ai senti une équipe Strasbourgeoise très nerveuse, et qui s'est bien fait bouger en début de match, face à l'équipe B voir C de Saint Étienne.
On a bien mieux maîtrisé les verts que les knacks.
La question qu'il faut se poser, c'est quel est le réel niveau de Strasbourg ?
Celui qui ca gagné 4 à 0 à Nantes, ou bien celui qui arrache péniblement un match nul face à Metz ?
-
grenateam
L'objectif est un maintien confortable,l'objectif n'a jamais été une 16ème, ou 17ème place en fin de saison, sans une recrue de qualité au poste de 9,avec le retour de nos cadres à 100%,ce qui prendra du temps,je nous vois pas atteindre ce maintien confortable, actuellement notre meilleur arme réside plus dans l'état d'esprit général de l'équipe.
-
Waylon57
Personnellement je vois Metz faire un gros match ce soir et rapporter des points de Lyon, puis ensuite faire une très belle série comme d'habitude en janvier-février.grenateam a écrit : L'objectif est un maintien confortable,l'objectif n'a jamais été une 16ème, ou 17ème place en fin de saison, sans une recrue de qualité au poste de 9,avec le retour de nos cadres à 100%,ce qui prendra du temps,je nous vois pas atteindre ce maintien confortable, actuellement notre meilleur arme réside plus dans l'état d'esprit général de l'équipe.
- sogood
Tout est juste.Przemysl. a écrit :Quand bien même, le FC Metz serait 17ème en fin de saison (ce que je n'imagine pas) ça ne changerait absolument rien économiquement. Je suis convaincu qu'il n'y aura pas de rémunération au classement, pour la simple et bonne raison que l'argent qui est dans les caisses de la LFP ne couvrira même pas la part fixe dû au clubs. Et la saison prochaine a beaucoup trop de paramètres inconnus pour qu'on puisse se projeter._Chris. a écrit :
Ne dites pas n’importe quoi, l’écart s’est agrandit journee après journee en décembre, Lorient Dijon et Nîmes ne prenant quasi aucun point
Il y a deux priorités pour le club :
- Se maintenir sportivement,
- Trouver une solution économique pour terminer la saison.
En juin, il sera toujours temps de vendre les bijoux de famille pour ne pas disparaitre.
Je souhaite juste que Metz finisse devant Strasbourg.
- Amsalem
Lille l'emporte devant Reims dans les arrêts de jeu (2-1).
- jolegrenat
Arrêtez avec ça on s en prendre 3.4 butsIrphaeus a écrit : Si on gagne ce soir on est 9 ème devant Lens![]()