Ça vous semble pas bizarre la victoire de Nantes à Brest ?
Et à un degré moindre celle de st Étienne à Montpellier ?
Brest joue mal depuis qqes temps! Et à Montpellier ça ne doit pas aller fort pour que Der Zakarian s’en aille.sup'demetz a écrit : Allez, je vais lancer une petite polémique :
![]()
Si et combiné avec la victoire de Bordeaux contre Rennes c'est quand même vachement douteux.sup'demetz a écrit : Allez, je vais lancer une petite polémique :
![]()
Je sais pas si c'est normal, je ne suis pas complotiste, mais de nos jours plus rien ne m'étonne. Y a qu'à voir les absurdités d'arbitrage et notamment de la VAR ce week-end pour se poser des questions.bricooo a écrit :Brest joue mal depuis qqes temps! Et à Montpellier ça ne doit pas aller fort pour que Der Zakarian s’en aille.sup'demetz a écrit : Allez, je vais lancer une petite polémique :
![]()
Si les deux autres équipes ont plus d’envie c’est normal non?
Si Nimes perd à Metz alors oui c'est direct L2 je pensechevaliergrenat a écrit : Je vois bien Nîmes descendre et Nantes être barragiste. Lorient et Bordeaux se sauveront
Brest qui peut voir le barragiste revenir à 3 points ce week-end, je vois pas trop l'intérêt pour eux...Irphaeus a écrit :Si et combiné avec la victoire de Bordeaux contre Rennes c'est quand même vachement douteux.sup'demetz a écrit : Allez, je vais lancer une petite polémique :
![]()
Rennes s'est retrouvé à 10 très rapidement. En plus, je crois qu'ils ont plutôt bien réagi et se sont crées pas mal d'occasions.nerolf55 a écrit :Brest qui peut voir le barragiste revenir à 3 points ce week-end, je vois pas trop l'intérêt pour eux...Irphaeus a écrit :
Si et combiné avec la victoire de Bordeaux contre Rennes c'est quand même vachement douteux.
Montpellier a peut-être plus la tête à sa 1/2 de coupe face au PSG
Et Rennes, bah c'est Rennes quoi, capable du meilleur comme du pire
Donc les crocos vont venir avec le couteau entre les dents ...gg67 a écrit :Si Nimes perd à Metz alors oui c'est direct L2 je pensechevaliergrenat a écrit : Je vois bien Nîmes descendre et Nantes être barragiste. Lorient et Bordeaux se sauveront