Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Babacar_G » 17 avr. 2022, 18:09

Ceux qui condamnent Nancy avec délectation et qui viennent ici nous dire qu'il faut y croire tant que c'est mathématiquement jouable, niveau cohérence vous êtes comment?

mangel

Messagepar mangel » 17 avr. 2022, 18:14

Babacar_G a écrit : Ceux qui condamnent Nancy avec délectation et qui viennent ici nous dire qu'il faut y croire tant que c'est mathématiquement jouable, niveau cohérence vous êtes comment?
Que l'écart est de cinq points avec le barragiste quand les voisins sont à dix points avec un match de plus de joué...donc je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent, c'est de l'arithmétique de base hein?

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 17 avr. 2022, 18:21

mangel a écrit :
Babacar_G a écrit : Ceux qui condamnent Nancy avec délectation et qui viennent ici nous dire qu'il faut y croire tant que c'est mathématiquement jouable, niveau cohérence vous êtes comment?
Que l'écart est de cinq points avec le barragiste quand les voisins sont à dix points avec un match de plus de joué...
Vu le résultat de cette après midi, penser que notre situation est plus enviable que celle de nos voisins(laissons de côté l'exemple mathématique s'il vous plait) mettrait en lumière une mauvaise foi indéniable.

Metz et Nancy : même combat pour deux équipes dont le niveau inférieur sera en adéquation avec leurs résultats respectifs.

Bibi

Messagepar Bibi » 17 avr. 2022, 18:22

Trezegol a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Mouai ... et donc les joueurs sont excellents ? On a usé combien de coach à Metz avec au final les mêmes résultats ?
Le problème est peut-être ailleurs aussi non ? Une passe à 5 mètres même un joueur de 5ème série régionale le pied dans le plâtre peut la faire. Dès qu'il y a un minimum d'abnégation et un état d'esprit sain. Là on a rien de tout cela. Nos joueurs sont limités, les choix du coachs surprenant et l'absence de réaction présidentielle exaspérante. Nous sommes un club de L2, ni plus, ni moins ..
Ça fait 20 ans qu'on n´à pas eut un tel effectif.
Antonetti et sa conception étriquée du jeu, accompagné de son ego surdimensionné est le responsable principal de ce fiasco, démarré, je le rappelle en Mars 2021...

Et Big up au Président, incapable de trancher quand c´est nécessaire.

Par contre, la reconstruction sera sans moi.
Terminé les abonnements tant qu'on ne voit pas, sur la durée, du football.
Totalement en phase...hélas.

On a un effectif avec de la qualité et des joueurs comme on n'en a pas eu depuis des années.

Donner cet effectif à Jean Fernandez qui faisait des miracles avec rien à l'époque on serait ailleurs que là où on en est.

On nous avait promis une philosophie du beau jeu que l'on vehiculerait à tous les niveaux du club des jeunes jusqu'aux pros. On en est loin. Aujourd'hui au lieu de ca on a des scissions entre les entités et les composantes sportives du clubs (entre les pros et la formation notamment alors que l'on voulait de l'émulation pour les jeunes), on a fait la part belle à certains amis de la famille aux détriments de certains à mon sens meritants (Proment pour ne citer que lui).

Ok on va repartir en ligue 2 mais j'espère que cela se fera avec du changement dans le secteur sportif...

Et pour ma part, apres toutes ces annees de galères entrecoupées de quelques petites et maigres réjouissances, je réserve le meme sort que toi à mes abonnements Trezegol...et pour mesurer mes dire je suis abonné quasi sans discontinuer depuis 1996, et meme en National...

A partir de maintenant, tant qu'à mourrir faisons le au moins les armes à la main et respectons le jeu! Jouons au foot nom de dieu plutôt que de systématiquement mettre le bus!

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 avr. 2022, 18:52

Un effectif avec de la qualité ? C'est une blague ? :gne:
On a des joueurs moyens au physique fragile et qui ont un mental en carton.
Tout le monde est au niveau cette saison, de la direction aux joueurs sans oublier le staff.
Qui voudrait de Niane, N'Guette, Boulaya, Bronn, Candé, Amadou, Mafouta et les autres de cette saison ?
Si on enlève De Preville et Kouyaté c'est le néant notre effectif.
Mais c'est bien le coach qui a validé cerraines recrues et qui n'a pas su les faire jouer.
Fiasco collectif et me dire que les joueurs ne trichent pas c'est encore pire ... c'est vraiment que le niveau est cataclysmique.

patrick57

Messagepar patrick57 » 17 avr. 2022, 18:52

Patsupfcmetz a écrit : On va gagner .. je ne sais pas comment ni pourquoi mais on va gagner !! :-P
c'etait quelle année ? :bravo:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 avr. 2022, 18:53

patrick57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : On va gagner .. je ne sais pas comment ni pourquoi mais on va gagner !! :-P
L'année prochaine en L2 !! :-)

patrick57

Messagepar patrick57 » 17 avr. 2022, 18:58

Patsupfcmetz a écrit :
patrick57 a écrit :

L'année prochaine en L2 !! :-)
On joue comme ça en D2 on risque d'y etre un bon bout de temps :-)

belobog

Messagepar belobog » 17 avr. 2022, 19:03

Un motif d'espoir : il est peu probable qu'on finisse pire défense de L1 cette année

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 avr. 2022, 19:06

Patsupfcmetz a écrit : Un effectif avec de la qualité ? C'est une blague ? :gne:
On a des joueurs moyens au physique fragile et qui ont un mental en carton.
Tout le monde est au niveau cette saison, de la direction aux joueurs sans oublier le staff.
Qui voudrait de Niane, N'Guette, Boulaya, Bronn, Candé, Amadou, Mafouta et les autres de cette saison ?
Si on enlève De Preville et Kouyaté c'est le néant notre effectif.
Mais c'est bien le coach qui a validé cerraines recrues et qui n'a pas su les faire jouer.
Fiasco collectif et me dire que les joueurs ne trichent pas c'est encore pire ... c'est vraiment que le niveau est cataclysmique.
je m'arrête à ça... car la saison dernière ça tournait avec une bonne partie de cet effectif. A partir des 10 derniers match de la saison dernière ; 1 victoire et je me rappel le coach avoir dit "qu'il n'arrivait plus les motiver !!!!" non mais un coach qui sait plus motiver ses joueurs... à partir de là tu peux te poser des questions autre que la qualité des joueurs... car il n'y a depuis plus d'un an AUCUNE progression de joueurs... et ça sans parler de son réseau c'est aussi son job.. motiver, rassembler faire adhérer , faire performer tactiquement et individuellement...

c'est sûre que les séances vidéo, les repos des joueurs après des roustes et pour partir en corse c'est pas fait pour améliorer...
vite que ça se termine

Revenir à « Passion Grenat »