Lire les mêmes choses, les mêmes post (avec quelques changements de mots certes) du matin au soir in peu comme une pensée unique que l'on cherche à imposer aux autres, ça, oui, c'est insupportable.Jestro a écrit :C'est assez fallacieux de considérer que ceux qui ne s'expriment pas sont forcément de ton avis... Fais le ratio pour maintien du staff entre exprimés et inscrits et tu seras encore plus loin d'une majorité.alain0157 a écrit :
Toujours les mêmes Cactus, toujours les mêmes qui reviennent poster leurs sempiternelles gérémiades.
Et puisque que nous sommes en période électorale, fais le ratio entre inscrits et exprimés. (sur le forum évidemment ..) et tu seras très loin d'une majorité.
Le rôle de redresseur de torts que tu te donnes avec ton comparse préféré est vraiment penible. Sur le fond, je suis souvent d'accord avec toi mais la forme décrédibilise tes propos et deviennent vraiment insupportables à lire.
Pour en revenir au sujet. J'étais totalement favorable à ce qu'une seule personne, en l'occurrence FA, prenne les décisions. Celui qui décide assume. Cet échec sportif ne peut conduire qu'à son départ. Il a décidé du recrutement, des départs, de la composition de son équipe, de la tactique, de sa communication pour le résultat qu'on connait. Donc stop pour moi.
Maintenant le décision appartient au président et je la soutiendrai même si elle ne va pas dans le sens que j'estime être le bon.
L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
-
alain0157
Re: L’Équipe du 26/04 : Metz en travau
-
Gregoully
Re: L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
milheiro a écrit : Il braque la banque et on lui donne les clefs du coffre.
Jolie métaphore et très pertinente de surcroît
-
Gregoully
Ça fait depuis janvier que c'est une erreur...Sssasasaroyan a écrit : Se séparer d Amine serait une erreur !
-
Gregoully
alain0157 a écrit :Une majorité ?Cactus a écrit :
Eeeh oui.
Mais c’est un fait que n’acceptent pas les supporters qui rêveraient de décider à sa place.
Et ça serait un beau bazar étant donné qu’ils ont la plupart du temps des avis différents entre
eux sur la plupart des sujets .
La seule chose qui intéresse actuellement une majorité est de voir la tête de FA
rouler dans la farine.
Ou mieux comme au temps des jeux du cirque : le gladiateur condamné par la foule le pouce tourné vers le bas .
Il semblerait que celui ci ait eu le temps de prononcer la fameuse phrase
« ave Bernard, morituri te salutant » et que l empereur ait levé le pouce en l’air …
Non Cactus, juste un groupe structuré avec un chef entouré de lieutenants.
Un groupe d'opportunistes qui évoluent au gré du vent.
Les mêmes qu'il y a trois ans lorsque les résultats étaient au rendez-vous ..... si tu vois ce que je veux dire.
Mais tout passe, tout lasse .....
- Babacar_G
C'est toi le hooligan de la tribune sud qui lui a balancé une bouteille d'eau?sebastien57950 a écrit :Et tu as raison Cactus. Nombre sont ceux qui souhaitent du changement après ces résultats catastrophique depuis 14 mois (j'en fait partie) et il n'y a pas que sur le forum .. au stade aussi pour avoir parlé avec pas mal de monde en Sud. Mais le pire c'est que beaucoup sont résigné et blasé au stade... on était 12500 abonnés encore cette saison . Curieux de voir combien la saison prochaine si aucun changement radical.Cactus a écrit :
Heu…pardonne moi Alain, mais à la lumière de ce que je lis un peu partout, c’est une majorité .
On en a peu parlé ici mais apparemment c'était vraiment pas loin de faire mouche...
- LorraineGrenat
Traoré, N'doram quand ils ne se blesse pas, Kouyaté, Centonze, Delaine, Maiga en qui il a toujours eu confiance, Boulaya.lucabmusic a écrit :Sous Antonetti quels joueurs a progresses grâce à lui honnêtement ? Pour moi aucun ! Qu’il parte au plus vite de notre club, lui sa clique et son réseauLorraineGrenat a écrit : L'encadré concernant les joueurs je n'y crois absolument pas.
Je ne nous vois pas lâcher Bassi, Gueye et même N'doram.
Ce dernier on l'a acheté 4M on va le lâcher a 2 après une saison? Bof.
A les lire on n'aura plus d'équipe.
Bonne nouvelle selon moi que l'on continue avec Antonetti, et sur le banc ce serait mieux. Avoir Tavenot ? De toute façon il appliquera ce que Antonetti faisait.
Ces joueurs sont venus grâce à Antonetti, et même quand il était en Corse c'était lui qui gérait l'équipe. Prendre seulement cette saison en compte alors qu'il est là depuis plusieurs années c'est facile.
Parlons recrutement aussi, depuis Antonetti on commence seulement à avoir des noms dans nos équipes. Depuis quand nous n'avons pas eu des joueurs comme Boye, De Preville, Pajot dans notre équipe ?
- excelsior
Comment peut on être aussi aveuglé, j’y crois pas.alain0157 a écrit :Lire les mêmes choses, les mêmes post (avec quelques changements de mots certes) du matin au soir in peu comme une pensée unique que l'on cherche à imposer aux autres, ça, oui, c'est insupportable.Jestro a écrit :
C'est assez fallacieux de considérer que ceux qui ne s'expriment pas sont forcément de ton avis... Fais le ratio pour maintien du staff entre exprimés et inscrits et tu seras encore plus loin d'une majorité.
Le rôle de redresseur de torts que tu te donnes avec ton comparse préféré est vraiment penible. Sur le fond, je suis souvent d'accord avec toi mais la forme décrédibilise tes propos et deviennent vraiment insupportables à lire.
Pour en revenir au sujet. J'étais totalement favorable à ce qu'une seule personne, en l'occurrence FA, prenne les décisions. Celui qui décide assume. Cet échec sportif ne peut conduire qu'à son départ. Il a décidé du recrutement, des départs, de la composition de son équipe, de la tactique, de sa communication pour le résultat qu'on connait. Donc stop pour moi.
Maintenant le décision appartient au président et je la soutiendrai même si elle ne va pas dans le sens que j'estime être le bon.
Enfin si le simili football que tu as vu cette année te convient tu vas être servi
Moi perso non et je le fais savoir
-
Gregoully
Bah alors arrête de les écrire...alain0157 a écrit :Lire les mêmes choses, les mêmes post (avec quelques changements de mots certes) du matin au soir in peu comme une pensée unique que l'on cherche à imposer aux autres, ça, oui, c'est insupportable.Jestro a écrit :
C'est assez fallacieux de considérer que ceux qui ne s'expriment pas sont forcément de ton avis... Fais le ratio pour maintien du staff entre exprimés et inscrits et tu seras encore plus loin d'une majorité.
-
alain0157
Si en plus tu as des problèmes de compréhension je ne peux que te conseiller de faire ce que tu maîtrises le mieux : suivre le mouvement.Gregoully a écrit :Bah alors arrête de les écrire...alain0157 a écrit :
Lire les mêmes choses, les mêmes post (avec quelques changements de mots certes) du matin au soir in peu comme une pensée unique que l'on cherche à imposer aux autres, ça, oui, c'est insupportable.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui j'ai entendu en effet que quelqu'un lui avait envoyé une bouteille d'eau.. mais c'est pas moi je suis en sud médiane porte B et je suis pas fan de ce genre de geste .. même si c'est vrai qu'il y a une vingtaine d'années j'allais dans les kop ..Babacar_G a écrit :C'est toi le hooligan de la tribune sud qui lui a balancé une bouteille d'eau?sebastien57950 a écrit :
Et tu as raison Cactus. Nombre sont ceux qui souhaitent du changement après ces résultats catastrophique depuis 14 mois (j'en fait partie) et il n'y a pas que sur le forum .. au stade aussi pour avoir parlé avec pas mal de monde en Sud. Mais le pire c'est que beaucoup sont résigné et blasé au stade... on était 12500 abonnés encore cette saison . Curieux de voir combien la saison prochaine si aucun changement radical.![]()
On en a peu parlé ici mais apparemment c'était vraiment pas loin de faire mouche...
Mais oui certain sont vraiment exaspéré.. de plus moi qui allait jamais en sud et considérais ceux de la sud comme trop gentille ben là ça jase même dans cette tribune ..