C'est exactement çaJahstrad a écrit : Y’a pas faute sur Niane je trouve…
Quoi qu’il en soit Maiga NDoram n’apportent rien offensivement et sont pas fiables défensivement…
Il manque un Traore, un Maziz, ou un Bassi…des gens sui savent quoi faire avec un ballon
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
- schméo
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
- arthur865
C'est vrai qu'ils sont cataRdNetwork a écrit : La défense de Dijon est abyssale... Si on en met pas 2 c'est pas loin d'être un scandale vu notre force offensive.
-
Nico
Ibra fait un très bon match. C’est injuste de lui taper dessus,Sovak a écrit :Justement, j'allais souligner que Ibra me faisait plaisir aujourd'hui. De belles déviations en pivot !Frayel a écrit : Franchement y a pas une faute énorme , mais c est totalement injuste ce but sur cette action .
Mais là meilleur équipe mène.
Quand tu vois ibra et Gueye aujourd hui c est la cata
en revanche Gueye n’est vraiment vraiment vraiment pas dedans…
-
bounty55
Les vieux demons reviennent
On s' énervé, on arrête de jouer, on n' est pas attentif
Et on encaisse bêtement
On s' énervé, on arrête de jouer, on n' est pas attentif
Et on encaisse bêtement
-
Sovak
Encore sur cette action : assez vif et tête levé.Nico a écrit :Ibra fait un très bon match. C’est injuste de lui taper dessus,Sovak a écrit :
Justement, j'allais souligner que Ibra me faisait plaisir aujourd'hui. De belles déviations en pivot !
en revanche Gueye n’est vraiment vraiment vraiment pas dedans…
-
KingKenny
Ca je peux l'entendre, on n'est pas aidé de manière générale. Mais là le tacle est viril mais sur le ballon.Vieux CA Messin a écrit :Qu est ce qu on parie que si c est un messin qui le fait l arbitre siffle et probablement carton…Bevet_Breiz a écrit : Arrêtez de pleurnicher, le tacle est sec mais bon. Gueye mon Dieu comment peut-il être sur le terrain.
-
Placebo
J'ai l'impression de revoir le milieu de terrain de la saison dernière, c'est à dire pas grand chose, qu'est-ce que c'est moche.Jahstrad a écrit : Y’a pas faute sur Niane je trouve…
Quoi qu’il en soit Maiga NDoram n’apportent rien offensivement et sont pas fiables défensivement…
Il manque un Traore, un Maziz, ou un Bassi…des gens sui savent quoi faire avec un ballon
-
GronnieDallas
Niane est quand même sur le chemin du retour, quelques buts pour la confiance et il pourrait faire une bonne saison.
- Evargalo
Je ne trouve pas Dijon meilleur que Metz.Frayel a écrit : Franchement y a pas une faute énorme sur le tacle mais il emporte tout , c est totalement injuste ce but sur cette action .
Mais là meilleur équipe mène.
Quand tu vois ibra et Gueye aujourd hui c est la cata
Et Niane fait un bon match, à la fois en pivot et en profondeur il fait souffrir ses défenseurs.
Gueye, bon, disons qu'il n'est pas en réussite aujourd'hui !
-
Nico
I Traoré c’est quand même pas l’assurance tous risques. Soit il n’est pas encore prêt, soit il n’est pas loin d’être cramé.