[RL] De Préville relancé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: [RL] De Préville relancé?

Messagepar Oliiviier57 » 21 oct. 2022, 15:52

Bien sûr qu’il faut foncer mais ça ressemble à un cas d’alerte . Un peu comme la saison dernière ou Lamkel Ze n’était venu que en mars ?! Là on attend d’être un peu largué pour la montée pour s’alarmer vraiment alors que pendant le mercato d’été on a rien fait . C’est juste rageant de revoir ces mêmes erreurs se répéter toujours

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 21 oct. 2022, 15:55

Oliiviier57 a écrit : Bien sûr qu’il faut foncer mais ça ressemble à un cas d’alerte . Un peu comme la saison dernière ou Lamkel Ze n’était venu que en mars ?! Là on attend d’être un peu largué pour la montée pour s’alarmer vraiment alors que pendant le mercato d’été on a rien fait . C’est juste rageant de revoir ces mêmes erreurs se répéter toujours
+++ :yes:

belobog

Messagepar belobog » 21 oct. 2022, 16:24

gg67 a écrit : Gueye "fantastique" heu comment dirais je...
Après je te rappelle que dans les 4 fantastiques il y a l'homme élastique, la torche humaine, l'homme de pierre et la femme invisible.
En cherchant un peu, Il y en a bien un qui doit correspondre à Gueye :huh?:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 21 oct. 2022, 16:27

sup'demetz a écrit :
fcjojo57 a écrit : J’apprécie bien De Preville, très bon joueur mais je crains qu’il ne doublonne avec Mikautadze, Bassi, Jallow ou mazziz.
Maintenant il serait un plus dans l’effectif !!
La Défense est bien établie, mazziz et Danley en récupérateurs et les 4 « fantastiques » Gueye, Mikautadze, De Preville et Jallow devant … dommage qu’on ait pas un Cheick Diabate en 9 cela aurait été l’idéal
Quand vos Mikautadze Jallow Maziz et compagnie auront le niveau de de Préville, beaucoup d'eau aura coulé derrière St Symphorien.
Qu'ils apprennent déjà à être bons plus de trois matchs sans se prendre pour des ballons d'or.
C'est bon ça

fredp57

Messagepar fredp57 » 21 oct. 2022, 16:57

fcjojo57 a écrit : J’apprécie bien De Preville, très bon joueur mais je crains qu’il ne doublonne avec Mikautadze, Bassi, Jallow ou mazziz.
Maintenant il serait un plus dans l’effectif !!
La Défense est bien établie, mazziz et Danley en récupérateurs et les 4 « fantastiques » Gueye, Mikautadze, De Preville et Jallow devant … dommage qu’on ait pas un Cheick Diabate en 9 cela aurait été l’idéal
Pour doublonner encore faut il que Jallow Bassi ou Mazziz jouent !!!

Après j’ai vu dans les 4 fantastiques Gueye, il est plus fantasque que fantastique ;-)

J’étais déjà fan de NDP l’an passé avant son arrivée et avec Kouyate Centonze c’est le seul que je voulais voir rester.

Après De Preville tout seul ne changera pas tout, la transition entre La Défense et l’attaque étant catastrophique

JD57

Messagepar JD57 » 21 oct. 2022, 17:43

fcjojo57 a écrit :
et les 4 « fantastiques » Gueye, Mikautadze, De Preville et Jallow devant …

erreur de frappe : les 4 fantomatiques :mrgreen: :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 oct. 2022, 20:20

belobog a écrit :
gg67 a écrit : Gueye "fantastique" heu comment dirais je...
Après je te rappelle que dans les 4 fantastiques il y a l'homme élastique, la torche humaine, l'homme de pierre et la femme invisible.
En cherchant un peu, Il y en a bien un qui doit correspondre à Gueye :huh?:
La torche de pierre invisible peut-être ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 21 oct. 2022, 20:25

RobertoAlagnole a écrit :
Jeanmich57 a écrit : J'espère réellement qu'il prendra la place de Niane dans le schéma tactique de Bölöni. Pas le même profil mais je suis sûr que la connexion technique avec Mikautadze ou Maziz se fera.

Sous Guardiola le Barça jouait bien sans avant centre.
J'ai ri tellement c'est mettre de côté le bon travail de Niane. On l'a vu. Sans lui, Jallow ou Mikautadze ne produisent rien ou presque. Par ailleurs, De Préville n'est pas une pointe. Comme Mikautadze, il doit avoir un point fixe à ses côtés? ou reculer d'un cran. S'il revient, il doit s'inscrire dans un 442.

--------------------Oukidja--------------------
Kouao-------Kouyaté----Udol----------Candé
----------------------Maïga--------------------
--------------Ndoram-----Bassi---------------
--------------------Mikautadze---------------
----------------Niane---DePréville------------

A part Jallow, il n'y a aucun ailier au niveau. Et manque de chance, ce dernier produit aujourd'hui des copies bien pâles. Faisons donc sans ailier(s) et composons avec les forces en présence, si De Préville vient à signer.
Es-tu réellement obligé de commencer ton post en me dénigrant ?

Je ne partage pas du tout ton avis. Tu peux jouer sans pivot quand tu alignes des joueurs techniques. Ce que n'est pas Niane.

Le Real en est l'exemple parfait. Benzema est tout sauf un pivot. Il participe haut à la construction comme un Mikautadze.

MBappé refuse ce poste. Je te rappelle le #pivotgang. Et au dernier match du PSG en 4 3 3 sans pivot, l'animation offensive est nettement plus intéressante.

City a été champion d'Angleterre sans pivot.

Je ne te cite que des équipes qui produisent du jeu. Libre à toi de préférer un jeu où on balance devant sur un pivot pour faire remonter le bloc.

Et enfin il suffit de se rappeler la connexion inexistante la saison passée entre Niane et De Préville, se rappeler les énervements de chaque côté pour comprendre qu'ils ont et auront du mal à jouer ensemble.

Mais encore faut-il avoir regardé les matchs de la saison passée et encore fallait-il que Niane joue et ne se fasse pas porter pâle sans justificatif médical.

Jaumont

Messagepar Jaumont » 21 oct. 2022, 20:54

Ce qu il manque à notre équipe :

* expérience
* hargne
* technique

Et un peu de professionnalisme pour certains

De Preville un grand Oui et je lui laisse même le brassard avec un salaire moyen + et une vraie prime si il arrive à faire monter cette mayonnaise en Ligue 1

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 oct. 2022, 21:51

Jeanmich57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

J'ai ri tellement c'est mettre de côté le bon travail de Niane. On l'a vu. Sans lui, Jallow ou Mikautadze ne produisent rien ou presque. Par ailleurs, De Préville n'est pas une pointe. Comme Mikautadze, il doit avoir un point fixe à ses côtés? ou reculer d'un cran. S'il revient, il doit s'inscrire dans un 442.

--------------------Oukidja--------------------
Kouao-------Kouyaté----Udol----------Candé
----------------------Maïga--------------------
--------------Ndoram-----Bassi---------------
--------------------Mikautadze---------------
----------------Niane---DePréville------------

A part Jallow, il n'y a aucun ailier au niveau. Et manque de chance, ce dernier produit aujourd'hui des copies bien pâles. Faisons donc sans ailier(s) et composons avec les forces en présence, si De Préville vient à signer.
Es-tu réellement obligé de commencer ton post en me dénigrant ?

Je ne partage pas du tout ton avis. Tu peux jouer sans pivot quand tu alignes des joueurs techniques. Ce que n'est pas Niane.

Le Real en est l'exemple parfait. Benzema est tout sauf un pivot. Il participe haut à la construction comme un Mikautadze.

MBappé refuse ce poste. Je te rappelle le #pivotgang. Et au dernier match du PSG en 4 3 3 sans pivot, l'animation offensive est nettement plus intéressante.

City a été champion d'Angleterre sans pivot.

Je ne te cite que des équipes qui produisent du jeu. Libre à toi de préférer un jeu où on balance devant sur un pivot pour faire remonter le bloc.

Et enfin il suffit de se rappeler la connexion inexistante la saison passée entre Niane et De Préville, se rappeler les énervements de chaque côté pour comprendre qu'ils ont et auront du mal à jouer ensemble.

Mais encore faut-il avoir regardé les matchs de la saison passée et encore fallait-il que Niane joue et ne se fasse pas porter pâle sans justificatif médical.
City ça marche bien mieux avec Haaland en pivot comparé à l'année dernière.
Tu parles d'exemple sans pivot, mais il y a des contres exemple : l'équipe de France avec Giroud, le Bayern avec Lewandowski, ou encore tout simplement Niane avec le FC Metz.
Je rejoins Roberto, comment ne pas se rendre compte que Niane est indispensable depuis qu'il était suspendu ? C'est critiquer pour critiquer.. Mikau sans Niane il n'existe pas.

Revenir à « Passion Grenat »