2 visions possibles:
La bouteille à moitié vide:
Nous nous sommes affaiblis.
Il manque un DC, un ailier et j’attends de voir ce que donne Skuka qui est un pari. C’est vraiment pas encourageant pour les supporters et pour les joueurs ce manque d’ambition et le morosité des résultats face à Rodez et Valenciennes n’arrange rien.
Autre vision:
La bouteille à moitié pleine:
En revanche, avec l’arrivée de Lamine Camara, quasi tous les postes sont doublés et cela laisse de la place aux jeunes. Si on considère que nous sommes dans une année de transition (et que nous ne jouons pas la montée, oui j’en suis la et cela me rend triste tout comme vous), nous avons une équipe capable de faire éclore quelques pépites (Camara, Atta, Nduquidi) et confirmer les revelations (Mikautadze, Jallow, Kouao) tout en jouant les troubles faits.
On domine fort nos adversaires et chaque fois et il ne manque quasi rien pour gagner à chaque fois, je suis sûr que cela va venir.
Sur le papier c’est pas si degueu quand on regarde le background des joueurs en occultant leur forme actuelle pour certains:

- C6563192-56E8-4523-A08A-1B3C7A7F9027.jpeg (67.36 Kio) Consulté 416 fois
Reste en revanche la grande déception des effets d’annonce.
- les départs seront remplacés
- Nous jouons la montée
Qui ajoute grandement à la frustration collective et ça c’est vraiment mal joué. Seul Laszlo a joué franc jeu, merci à lui…