Troyes - FC Metz: 0-3 (Mikautadze 7', I.Sané 78', 79')

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo

Re: Le groupe pour ESTAC Troyes - FC Metz

Messagepar bricooo » 22 juil. 2023, 19:37

sogood a écrit :
_Chris. a écrit : Pour Sadibou et Ibou, je mettrai un tout petit bémol: leur championnat vient de finir, ils sont dans la lancée et ne sont pas du tout en pleine prépa car ils sont « déjà prêts ». Ils auront probablement un coup de moins bien plus tard, à voir

Score très positif en tout cas et je continue d’être agréablement surpris par Lo
Tout à fait d'accord.
La différence physique à ce niveau c'est très important.
Les troyens ou messins sont actuellement en pleine phase de préparation et enchaînent même parfois séance matinale et match l'après-midi.
Les 2 jeunes ont des qualités, ils sont en pleine bourre et leur intégration va bien se dérouler.
Tranquillement mais sûrement.
C'est une bonne chose.
Ce n’est pas parfois. Oukidja disait sur son live qu’a chaque match amical, il y a un entraînement le matin durant cette pré-saison.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 22 juil. 2023, 19:55

La confiance c'est l'essentiel dans ce sport et cette équipe est entrain de faire le plein

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 22 juil. 2023, 19:59

Belle performance contre un club bien structuré qui même en descendant en ligue 2 reste solide (un peu comme nous, quoi)
Ce staff et ce groupe ont vraiment construit quelque chose de beau!

IroOn

Messagepar IroOn » 22 juil. 2023, 20:30

Frayel a écrit : Sabaly pas top , Nduquidi non plus ( vraiment pas fan ) entrée calamiteuse de Yade
Nduquidi je l'ai vraiment jamais trouvé bon avec les pros, je ne sais pas trop quelles sont ses qualités.
Après il est jeune, j'ai toute confiance envers le staff si ils voient d'autres qualités en lui a l'entraînement ou avec la réserve.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 juil. 2023, 20:35

Ibou fait tourner les têtes

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 juil. 2023, 20:53

Va falloir trouver une solution pour Yade car c'est se moquer du football que de le mettre latéral gauche sur les matchs de préparation.
Il a beaucoup de coffre et est plein de bonne volonté mais il a AUCUNE qualité défensive malheureusement.

C'est un peu ce que les commentateurs ont dit de lui avant qu'il entre. Gros volume, des bons centre mais ne sait pas défendre... et dans la foulée il rentre latéral gauche, je m'y attendais mais l'enchaînement des choses m'a fait rire car ils ont pas dû comprendre les 2 mecs :mrgreen:

Pour Sane, c'est bien je suis content car indirectement ça facilite un peu l'intégration même si il faut tempérer car à ce moment là, la défense en place, je sais même pas si ils joueront en championnat et la différence de préparation car au Sénégal le championnat se termine à peine et en France on se prépare à le commencer.
J'espère juste pour lui qu'il aura pas de pepins physique du fait de ne pas forcément couper et de ne pas reposer son organisme.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 22 juil. 2023, 21:06

Laissons Boloni faire son travail

Soren

Messagepar Soren » 22 juil. 2023, 21:08

A croire qu'y bouillait d'impatience

beaulier

Messagepar beaulier » 22 juil. 2023, 21:39

pierre57000 a écrit : Je retiens une préparation sans défaite et une équipe qui se bat. Renfort ou pas l'état d'esprit est là, il suffit de voir l'envie de Georges pour voir que l'on a un groupe sain qui jouera sans complexe. Quand tu vois Ibou qui vient d'arriver et que tu as l'impression qu'il est là depuis des mois tu mesures le boulot du club
Ça ne sera pas la même musique à Rennes et contre l'OM...
Donc pas d'excès de confiance.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 22 juil. 2023, 21:41

beaulier a écrit :
pierre57000 a écrit : Je retiens une préparation sans défaite et une équipe qui se bat. Renfort ou pas l'état d'esprit est là, il suffit de voir l'envie de Georges pour voir que l'on a un groupe sain qui jouera sans complexe. Quand tu vois Ibou qui vient d'arriver et que tu as l'impression qu'il est là depuis des mois tu mesures le boulot du club
Ça ne sera pas la même musique à Rennes et contre l'OM...
Donc pas d'excès de confiance.
Surtout qu’aucun match de notre préparation permet de se mettre au diapason de ce genre de match, le choc va être rude…

Revenir à « Passion Grenat »