FC Metz - FC Nantes : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Placebo

Re: FC Metz - FC Nantes : Le live

Messagepar Placebo » 12 nov. 2023, 16:00

Diego 10 a écrit : La passe décisive est de Jallow ou Camara ?
Camara passe à Jallow, après une superbe feinte de corps.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 nov. 2023, 16:01

Betsouin a écrit : Nan mais on est le paillasson des commentateurs :gne:

"Sensation à Saint-Symphorien" ou "Supporters messins, vous ne rêvez pas, le FC Metz mène 2-1"
Combien le FC Metz a-t-il gagné de match à domicile cette saison ?
Et de matchs tout court ?

Ne voyez pas de mal partout, si le score en reste là, c'est une première en L1. Depuis un certain Metz-Lyon il y a 18 mois.

Miaguy

Messagepar Miaguy » 12 nov. 2023, 16:03

Elisor est de plus en plus plaisant à voir jouer ! Il mets de la volonté, répète les courses sans ballon, les appels intelligents ! Et cerise sur le gâteau il trouve la finition
J’espère que la machine est lancé ! :metzch:

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 12 nov. 2023, 16:04

Placebo a écrit :
Diego 10 a écrit : La passe décisive est de Jallow ou Camara ?
Donc la passe décisive pour Elisor est de Jallow ? Sur le coup, j'étais persuadé que c'était Camara.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 nov. 2023, 16:04

ZZED90 a écrit :
get_up_kids a écrit :

Parce que ses prestations sont tous sauf insipides, c'est même notre meilleur récupérateur/ bagarreur pour utiliser les termes de Boloni
Je ne fais que m'appuyer sur l'excellent travail de franz fentsch dans le topic "note des joueurs" dont les notes sont bien plus pertinentes que celles de l'équipe car données par des forumistes qui ont vu les match en détails et pas juste une impression générale de la prestation des joueurs. Lors des 8 derniers matchs, DJJ a eu 4 rang9, 2 rangs10, 1 rang11 et 1 rang12 avec des notes entre 3,1 et 4,8.
Pour moi, c'était certes notre meilleur récupérateur/bagarreur en L2, mais ses prestations ne sont clairement pas au niveau de la L1, tant il est perdu sur le terrain cette saison et je serais perso d'avis de laisser sa chance à Nguessan dès le prochain match sauf si DJJ nous sort un match face à Nantes du niveau de ce qu'il faisait la saison dernière
Les notes sont ridicules concernant DJJ et pas du tout objectives, tout simplement parce que 90% des forumistes ne savent pas juger le travail d un milieu de l'ombre comme DJJ.

Quand on a quelqu un dans le nez,bon retient que les passes ratées et on oublie tout le reste et la note s en ressent.

Par exemple au dernier match à Lyon il est sur le forum dans les 3 joueurs les moins bien notés, comme systématiquement sur ce forum, alors que pour les observateurs neutres, il est dans la moyenne de l'équipe.

D'ailleurs sur cette 1ere période face à Nantes, as tu remarquer la bonne prestation de DJJ ou bien vas tu encore une fois dire que sa prestation est insipide ?

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 nov. 2023, 16:04

Content de cette première mi temps à confirmer sur la deuxième.

Depuis le temps que je dis que ce groupe à de la qualité !
Quand on mets des intentions et qu'on va vers l'avant on voit ce qu'on peut être capable de produire :-)

Jallow sa passe de l'extérieur c'est un bonbon et content pour Elisor récompensé de ces efforts.

Allez Metz :metzch:

Placebo

Messagepar Placebo » 12 nov. 2023, 16:06

Diego 10 a écrit :
Placebo a écrit :

Donc la passe décisive pour Elisor est de Jallow ? Sur le coup, j'étais persuadé que c'était Camara.
Oui, :-)

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 12 nov. 2023, 16:07

BenAlex a écrit :
Betsouin a écrit : Nan mais on est le paillasson des commentateurs :gne:

"Sensation à Saint-Symphorien" ou "Supporters messins, vous ne rêvez pas, le FC Metz mène 2-1"
Je me suis dis la même chose..
Et moi je suis surpris que vous soyez encore surpris de ça ! Cela fait des années que Metz n’est plus respecté par les médias français. Même Obraniak ne respecte pas Metz lorsqu’il nous commente…c’est dire !

Sovak

Messagepar Sovak » 12 nov. 2023, 16:07

Je trouve que Camara est plus serein à l'idée d'organiser les transitions offensives que le jeu offensif dans les 30 derniers mètres.

Ce rôle de "Pirlo" lui convient parfaitement en tout cas aujourd'hui !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 nov. 2023, 16:10

TressorMoreno57 a écrit : Content de cette première mi temps à confirmer sur la deuxième.

Depuis le temps que je dis que ce groupe à de la qualité !
Quand on mets des intentions et qu'on va vers l'avant on voit ce qu'on peut être capable de produire :-)

Jallow sa passe de l'extérieur c'est un bonbon et content pour Elisor récompensé de ces efforts.

Allez Metz :metzch:
la difference c'est l'efficacité
mais on confirme les bonnes prestations contre Monaco , Le Havre et Lyon
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »