Une question à la modération ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: Une question à la modération ?

Messagepar Amos » 04 mars 2026, 22:49

Capitaine Fracasse a écrit : ...
De l'humilité, du positif, de la bienveillance, du respect, ça vous parle ?
On a même le sous-entendu inverse, désolé pour Amos, dont le premier message est "
je suis content de revoir le forum, on verra [si je suis content de revoir] les forumistes".
Super comme message d'accueil quand on a écrit "Modérateur" dans la colonne de gauche.
La panne n'a pas duré 2 ou 3 jours, elle a duré environ 6 semaines.
...
De l'humilité, du positif, de la bienveillance, du respect, ça nous parle plus qu'à toi
qui nous tombe régulièrement dessus pour des broutilles.
Je pensais avoir mis assez de smileys pour faire comprendre que c’était une vanne (comme à mon habitude).
Déjà dit par Cactus mais je le redis; Admins et Modérateurs n’ont aucun moyen d’agir
sur un forum inaccessible, c’est au club de s’excuser et il l'a fait.
Club qui a été pris de court et s’est retrouvé dans le flou total quand l'hébergeur a fait faux bond.
Si tu veux être informé en temps réel demande "un téléphone rouge" au club. :-)

Image

Palinodie

Messagepar Palinodie » 04 mars 2026, 23:01

D'un autre côté, c'était quasiment la période idéale pour cette "fermeture", vu les prestations et les résultats des grenat, la modération s'est très probablement évitée une surcharge de travail...

Sinon, la migration est incomplète, du moins en ce qui concerne le bistrot du Graoully, il n'y a plus que 10 pages de sujet.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mars 2026, 23:15

La modération est toujours en surcharge, même si on était premier avec
10 points d'avance sur le deuxième certains ne seraient encore pas contents. :-D

Du ménage a été fait sur tous les forums (sauf PG) en préparation de la migration. :-)

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 05 mars 2026, 09:54

Pour avoir créé pas loin de 10 Forums dans pas mal de domaines, je sais que l'on reste toujours à la merci de l'hébergeur.
Si ce dernier coupe ou fait des mise à niveaux, les modérateurs et administrateurs sont totalement démunis de moyens d'information.
Ma seule interrogation était le temps mis pour faire cette migration, mais effectivement, s'il y a eu appel d'offres, c'est tout à fait plausible.
Pour la migration elle même, c'est en principe hyper rapide.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »