Bhoys a écrit :
Tu étais au match ?
Le joueur de Monaco qui était blessé dans la surface avait été sifflé au début, le public croyant a une simulation, comme cela se fait sur tous les stades. mais nullement à sa sortie.
Et c'était en première mi-temps !
Et envers Brunner, il y avait aucune insulte du public.
Trouver une excuse à ce geste ignoble , ça c'est débile par contre.
Sans trouver d'excuses aux réactions épidermiques qu'un joueur peut avoir dans un contexte précis d'adrénaline, ce pays est vraiment devenu sacrément puritain (pourtant la société n'a jamais été aussi violente avec tant d'incivilités).
Les Roy Keane, Cantona, et j'en oublie plein d'autres doivent bien rigoler de voir à quel point tout est pris au 1er degré.
Non ce n'est pas malin, mais franchement en faire une affaire comme ça, je trouve ça disproportionné, tout est toujours monté en épingle dans cette société imbuvable de buzz.
Les joueurs (pas tous hein) sont sans cesse en train de truquer, d'exagérer, je trouve ça également très répréhensible pour l'image que ça véhicule (encore hier soir pendant le multiplex, c'est juste imbuvable ces joueurs qui se roulent par terre, et qui se relève comme par enchantement dès que l'avantage est laissé et que son équipe conserve l'usage de la balle).
Bref, le geste n'est pas bien mâlin, mais à quelle heure il menace qui que soit??? C'est un geste nul, certes, mais est ce nécessaire de jeter le bonhomme en patûre? grande question