[RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Lethercore

Re: [RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »

Messagepar Lethercore » 17 sept. 2026, 16:49

PapyGateux a écrit : Bah je saisis bien où tu veux en venir avec Cactus, mais je viens de t'expliquer le pourquoi du comment. Parfois, la curiosité pousse à cliquer. Après, je t'ai répondu pour débattre, pas pour que tu me dénonces à Cactus. :nonnon:
Te dénoncer ?
Tu es drôle, finalement.
Malgré toi. Mais tu es drôle.

alain0157

Re: [RL] Luc Holtz après la défaite sur la pelouse du Red Star : « On aurait pu en prendre davantage ! »

Messagepar alain0157 » 17 sept. 2026, 16:51

PapyGateux a écrit : Si tu bases ton argumentation sur un argument d'autorité, ça ne peut pas aller dans le bon sens.

Concernant les conférences de presse, chacun y dit ce qu'il veut. Et c'est souvent ce qu'on veut entendre. Il est certain qu'un coach ne raconte pas la même chose aux journalistes qu'à ses joueurs.
En revanche, on est en droit de se demander ce que l'actuel raconte à ses joueurs car, sur le terrain, rien ne transparait. C'est le vide. Et comme on juge un résultat et une prestation plutôt que des paroles...
Voilà, je t'ai relu ........

Lethercore

Messagepar Lethercore » 17 sept. 2026, 16:57

alain0157 a écrit : Voilà, je t'ai relu ........
Bravo pour l'effort. :-)

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 17 sept. 2026, 17:12

alain0157 a écrit : Voilà, je t'ai relu ........
Merci. Maintenant, tu ne peux plus raconter n'importe quoi. Cela me réjouit. :love:

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 17 sept. 2026, 17:12

Lethercore a écrit : Te dénoncer ?
Tu es drôle, finalement.
Malgré toi. Mais tu es drôle.
Ce mépris, j'adore. :love: Couillon, va. :love:

Lethercore

Messagepar Lethercore » 17 sept. 2026, 17:18

PapyGateux a écrit : Ce mépris, j'adore. :love: Couillon, va. :love:
Délateur, méprisant, couillon...
Vas-y, fais-toi plèze. Et n'oublie pas d'ajouter des petits cœurs derrière pour avoir le beau rôle.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 sept. 2026, 17:23

Sur ces jolis derniers mots, je crois qu'on peut fermer...............

Revenir à « Passion Grenat »