mister quartz a écrit :Stovialo57 a écrit :
Je suis pas gay mais je commence à tomber amoureux
des bons vins, oui bien sûr
mister quartz a écrit :Stovialo57 a écrit :
Je suis pas gay mais je commence à tomber amoureux
T'es Madame Soleil ? Avec le retour de Traoré et de Duhamel on va les éclater ces pauvres équipes ! De plus t'as l'air d'oublier qu'Istres était sur une série de 7 matchs sans défaite et venait de gagner 3-2 à Tours en jouant à 10 pendant 80 minutes ...henrik larsson a écrit :ce qui est très très inquiétant c'est qu'on se déplace deux fois de suite et clairement on n'en gagnera aucun des 2
ah bon ???mister quartz a écrit :Stovialo57 a écrit :
Je suis gay et je commence à tomber amoureux
Je pense qu'avec 3 ou 4 attaquants le résultat aurait été identique. C'est une équipe sans animation offensive et c'est là que le bât blesse.gmafioso a écrit :Comment on peux ne mettre qu'un attaquant à domicile contre un concurrent direct.
C'est idnamissible
Grrrenat a écrit :Les vieux démons du FC Metz, quand on doit vraiment gagné un match, on en est incapable.
Je suis déçu :'(
Ca va de soi. Je ne doute pas de ton charme naturel cela dit mais le bon vin c'est un dogme qui ne se conteste pasStovialo57 a écrit :des bons vins, oui bien sûr
estrella roja a écrit :Je pense qu'avec 3 ou 4 attaquants le résultat aurait été identique. C'est une équipe sans animation offensive et c'est là que le bât blesse.gmafioso a écrit :Comment on peux ne mettre qu'un attaquant à domicile contre un concurrent direct.
C'est idnamissible
Et quand bien même, qu'est ce que ça peut te faire? Tu refoulerais pas un petit peu mon chéri?Fredfred57 a écrit :ah bon ???mister quartz a écrit :
Je suis gay et je commence à tomber amoureux
Encore une fois c'est Bijotat le problème car il est incapable de pondre une équipe potable.estrella roja a écrit :Je pense qu'avec 3 ou 4 attaquants le résultat aurait été identique. C'est une équipe sans animation offensive et c'est là que le bât blesse.gmafioso a écrit :Comment on peux ne mettre qu'un attaquant à domicile contre un concurrent direct.
C'est idnamissible
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Billou Grenat, redted, Sega et 75 invités